Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour à tous,

Comme je vous l'avais promis lorsque j'ai acheté ma S2, voici des photos prisent aujourd'hui ! Donnez-moi vos avis...

A bientôt.

post-2770-1112703744_thumb.jpg

post-2770-1112703769_thumb.jpg

post-2770-1112703791_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

Si je peux te donner mon avis.....

Elle est très chouette bien.gifbien.gifbien.gif

Mais dépêches toi de virer les photos où l'on voit tes plaques bongsmi.gif car vu les lettres se sont les définitives unsure.gif

Très belle voitures hot.gif

Posté(e)

Salut Greg V6 et merci !!!

Pour les plaques elles sont visiblent par tout le monde quand je roule alors pourquoi les cacher sur une photo?!! Merci pour la R5, c'est la voiture qui me sert à aller bosser sur Bordeaux... hors de question de prendre le S2 pour aller en ville....

Encore merci de ton avis !

A+

Posté(e) (modifié)

De rien elle est très belle, j'en voulais une comme celle là mais bon j'ai trouvé autre chose smile.gif

Pour l'histoire des plaques, c'est clair quand tu roules tout le monde les voit! bongsmi.gif

Mais sur un forum, des gens ( de la France entière, pas seulement du 33) mal intentionnés passent des heures à regarder pour voir si ils voient des plaques sur des véhicules sportifs afin de réaliser un éventuel carjacking quand tu ouvres ton portail ou homejacking quand tu dors!! dry.gif

Tout cela pour te dire que des gens sans scrupule peuvent, à l'aide d'un complice à la préfecture, avoir ton adresse et savoir où dort ton bijoux bien.gif

Alors voilà j'espère t'avoir convaincu unsure.gif

Modifié par GregV6
Posté(e)
blink.gif OK Greg ! J'avais pas pensé à tout ça !!! Mais bon, tu crois que ma "vieille" S2 peut encore attirer la convoitise de ce genre de voleurs ! Elle ne vaut plus grand chose en terme de 'fric" à ce jour...
Posté(e)
blink.gif OK Greg ! J'avais pas pensé à tout ça !!! Mais bon, tu crois que ma "vieille" S2 peut encore attirer la convoitise de ce genre de voleurs ! Elle ne vaut plus grand chose en terme de 'fric" à ce jour...

128393[/snapback]

C'est pas la question du fric mais la question de la puissance ( jeunes racailles qui veulent s'amuser à faire des rodéos ) et du prix des pièces car revendue en pièces détachées dry.gif .

Donc un max de blé à se faire colere.gif

Posté(e)

coucou.gif Salut Vinz,

Je trouvais que ma S2 toute noire un peu triste ! J'ai acheté ces baguettes chromées "autocollantes" de bonne qualité (je précise car je suis assez maniaque) chez norauto. J'en ai achété un rouleau pour essayer et, le résultat est parfait on dirait des baguettes d'origine ! J'en ai mis aux endroits où j'en avait sur mon ancienne 90 Quattro c'est à dire, sur le bord des vitres avant et arrières, sous les baguettes de protection latérales et sur les pare-choc ! Le résultat est "bluffant" des près comme de loin on dirait de "l'origine". Je trouve que la voiture est plus belle comme ça... maintenant les gôuts et les couleurs ! Je joint une photo où l'on voit peut-être un peu mieux ces baguettes.

A+

post-2770-1112710505_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Philippio,

y a pas a chier elle est magnifique et avec toi on est habitué car tu es un maniaque (je me souviens des photos de ta 90 2.0 blanche puis de ta 90 2.2 grise). Cela dit j'ai un faible pour l'etat origine stricte et en l'occurence je prefere les clignos orange d'epoque (je vais faire bondir certains).

Beau travail d'integration de tes baguettes, c'est tres propre.

Sinon tu l'as repeinte ?

Posté(e)

Oui carrement super propre et tres bien conservée pour l'année bien.gif

Posté(e)

coucou.gif Salut Grototo !

Je suis content que tu te rapelles de mes anciennes Audi 90 ! C'est vrai qu'elles étaient belles ! Pour en revenir à la S2, j'ai hésité longtemps avant de mettre des clignos blancs ! Mais comme les modèles plus récents en ont, d'origine, je me suis dis que je resté quand même dans la "norme"... En ce qui concerne les baguetttes, comme la voiture est toute noire ça tranche et le résultat en est vraiment d'un très bel effet ! A part les connaisseurs comme vous tous (et moi aussi j'espère un peu), personne ne peut savoir s'il s'agit de baguettes montées en usine ou pas ! Avant de les mettre j'avais des doutes mais dès que j'en ai posé une j'ai de suite été convaincu...

Merci à tous les autres de m'avoir donné votre avis, c'est important pour moi...

A bientôt.

Posté(e)

C'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir un "ch'tit" S2 tout propre sur lui bien.gif

Posté(e)

coucou.gif Merci Gates et Audidier pour vos commentaires ! Ca fait plaisir...

Je commence à être fier de ma S2 ! Quel régal pour les yeux quand j'ouvre mon garage de voir cette voiture ! Pour être franc, j'ai fais une infidélité à Audi après mes 2 90, dont la dernière était une Quattro pour une BMW 528 I Pack luxe de 1999. Super caisse pas de critiques mais juste ce petit "truc" qu'elle n'avait pas... une "âme" ! Seules mes Audi me procurent ce réel plaisir, une espèce de "jouissance" à chaque regard et à chaque démarage du moteur et, quel moteur !!!! J'ai donc revendu ma BMW sans soucis pour me tourner vers cette S2 qui me permets de conduire à nouveau une catégorie de voiture à part et, que je n'ai payé que 6000 euros !

A+

Posté(e)

elle est magnifique

cela fait plaisir de voir de vrai passionné qui n'hesite pas a acheter une acienne pour la remettre en etat et la bichonner bien.gif

Posté(e)

A part les baguettes, j'ai la même, y compris les cligno blanc ( c'est la mode ou quoi )

Pour les baguettes, c'est vrai que ça affine la ligne mais bon l'origine ?

A propos, le sigle quattro sur les montants de portière ? origine, modèle de quelle année ?

Au vu des gravages, on est très proche. J'ai une immat de novembre 1991 mais une sortie d'usine, d'après son numéro de série, de janvier 1991. Elle ne viendarit pas du garage SUFFREN ? coucou.gif

Posté(e)

A propos, le vol des S2 se pratique. On m'a piqué le mien sur un parking de gare quand j'étais sur Paris. Je n'ai pas eu à chercher en revenant car la police a débarqué toute seule le lendemain matin, le véhicule ayant effectué le transport de trois braquages style guichet auto de banque dans la nuit , et ce sans pouvoir être rattrapé................. hot.gifhot.gif

Retrouvé une semaine après dans une cité, sans rayures, mais le changement neiman, console, tous les sigles, etc, ça coute.

Garage, garage, les gars, cette voiture attire...........

Posté(e)

Salut 9411_S2,

En ce qui concerne les "sigles quattro" sur les montants de ma S2, je les ai acheté chez Audi. Il s'agit du sigle quattro monté sur les calandres et l'arrières des Audi actuelles. +-8euros pièce.

Ma S2 a passée un grande partie de sa vie du côté de lyon ! Je ne sais pas de quel garage elle provient ! Par contre elle est de décembre 1991.

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
bien.gif Merci ! C'est clair le rapport qualité prix est parfait ! Plus les kilomètres défilent au volant de cette Audi, plus ma passion pour cette auto grandi ! Il faut savoir que je n'ai fait que 1000 kilomètres depuis que je l'ai... le meilleur reste à venir !!!!
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Plus les kilomètres défilent au volant de cette Audi, plus ma passion pour cette auto grandi ! Il faut savoir que je n'ai fait que 1000 kilomètres depuis que je l'ai... le meilleur reste à venir !!!!

157884[/snapback]

...et pourtant tu la revends sur ebay 6500 roros en achat immediat ! un peu decu finalement ?

tiens tiens regardez par là!

PS:

décidément le nombre d'amateurs de 5 cylindres turbo qui les revendent 6 mois apres est impressionnant...

grostoto

Posté(e) (modifié)

Salut,

Non pas du tout décu au contraire mais, lorsque j'ai acheté ma S2, je cherchais en fait une S6 en 2.2L ou 4.2L... Je n'ai pas trouvé mon bonheur ! J'ai donc craqué pour ce Coupé qui ne m'a procurer que du bonheur ! Mais là, j'ai trouvé ma S6 en 4.2L....

Je vous tiens au courant...

A+

Modifié par philippio
Posté(e)

A peine decouverte et deja perdue de vue ainsi, sad.gif ...

Bonjour a tous, je suis nouveau parmis vous et heureux possesseur d'une s2 1991 rouge... A bientot... biggthumpup.gif

Posté(e)

En fait quand j'ai acheté cette magnifique S2, je cherchais déjà une S6 en 2.2 Turbo ou 4.2 ! Mais, je ne trouvais rien.... J'ai trouvé mon bonheur sur ce site la semaine dernière, une magnifique S6 en 4.2 L alors.... Mais je ne dénigre en rien ma S2, ça reste une voiture fantastique voire execptionnelle à tous les points de vues ! Que du bonheur.... C'est un achat que je conseille vivement !

A+

Posté(e)

Bravo philippio, elle est superbe love.giflove.giflove.gif

Même si perso j'accroche pas du tout avec les baguettes chromés sad.gif

Posté(e)

Salut SRS et merci de ton avis ! Les avis sont partagés effectivement pour les baguettes... pour l'instant "perso" je trouve ça plutôt joli.... les goûts et les couleurs...

Mais bon, il suffit de 2mn pour tout enlever ! C'est juste un double face plutôt fin qui tient les baguettes donc rien n'est irréversible !

A+