Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Les 2 couleurs sont très voyantes mais superbes, petite préférence quand même pour le magma qui comme son nom l'indique est plus chaud et moins pale

C'est vrai que sur certaine tofs l'Imola est vraiment trop pale;mais je pense que c'est plutôt du au matos,sur ma papaye

à l'époque des tofs à la concessions ne était aussi bcp trop pâles par rapport à la réalité ;)

Pronostic pour la couleur présentation officielle :icon5: soyons fou moi je dis.......Imola :icon29:

Posté(e)

+1 pour l' Orange MAGMA :malelovies:

couleur + chaude a mon gout, flatte + la retine

que le jaune "mimosa" (pour reprendre l'expression d'un forumeur) bien + terne dans bien des conditions d'eclairage d'apres les photos

Posté(e) (modifié)
Awé très belle photo en tout cas, j'aime bien aussi le jaune :malelovies:

Mais les rendu du jaune imola en photo sont extrement variés,

Ci dessous un jaune imola sur une S3.

4820f2c2a06a8cd7e96a653816690.jpg

ps : salut Didier :coucou:

En même temps ça c'est un photoshop de mauvaise qualité, il ne s'agit pas du tout d'un jaune imola...

Mais pour moi... c'est +10000 pour le jaune imola!!!

Modifié par darktitix
Posté(e)

Vi j'avais bien vu que c' était un photoshop rassure toi :bigsmile:

Mais effectivement l'appelation "jaune imola" était usurpé.

Par contre je le trouve pas de mauvaise qualité perso..

Posté(e)

c'est juste l'application de la couleur qui n'est pas réaliste... en dehors de la couleur, c'est surtout au niveau des ombres que je le trouve pas top...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SLT

POUR MA PART JE SUIS POUR L'IMOLA, elle reste une couleur rare, et elle se marie bien avec la TT . :malelovies:

TT1 comme TT2 elle plait au public, j'en parle en connaissance de cause. :jap:

Maintenant si tu ne veux pas te faire remarquer, l faut choisir une couleur plus courante comme le gris ou le noir. :bigthumbup:

amicalement, TT Dan :coucou:

Posté(e)

SLT

POUR MA PART JE SUIS POUR L'IMOLA, elle reste une couleur rare, et elle se marie bien avec la TT . :malelovies:

Maintenant si tu ne veux pas te faire remarquer, l faut choisir une couleur plus courante comme le gris ou le noir. :bigthumbup:

SLT

Posté(e)

les photos sur lesquelles l'imola sort tout palot ne me semble pas être de bonne qualité; c'est probablement la cause.

Posté(e)

Jaune Imola même si l'orange lui va très bien aussi. :bigthumbup:

Je te laisse une petite photo de mon Imola à moi juste pour le plaisir :eldiablo:

p2100258.th.jpg

Posté(e)
Même couleur mais voiture différente ! Je pense que ce petit HS sera toléré !

imolageel-audir8-1.jpg

imolageel-audir8-3.jpg

imolageel-audir8-6.jpg

imolageel-audir8-5.jpg

On voit bien que la couleur change énormément en fonction de l'éclairage !

pour moi, là il y a deux jaunes:

IMOLA et il me semble que le deuxième est TOUCAN

Posté(e)
pour moi, là il y a deux jaunes:

IMOLA et il me semble que le deuxième est TOUCAN

Celà expliquerait bien des choses car il y a vraiment trop de différence :eldiablo:

Posté(e)
SLT

Ca fait 5 ans que je roule en TT papaye,donc no problem pour me faire remarquer :bigthumbup:

Au contraire comme j'ai un métier "public",c'est un facteur indéniable de notoriété :rolleyes:

Que pense tu du rendu des tofs par rapport à la tienne :icon5:

Posté(e)

Au fait celà fait 17 à 6 pour le magma :bigthumbup:

Posté(e)

Mauvaise nouvelles,mes deux couleurs fétiches ne sont pas dispo de série sur TT RS :arf: c'est le portif qui va pleurer :furious:

Posté(e)
Imola :malelovies: :malelovies: . Il ne les font pas du tout sur le tts ??

Je parlais Du TT RS :eldiablo: sur les huit couleurs prévus pas de trace

d'imola ni de magma :furious: donc cesera optoinne à x euros :bleble:

Posté(e)
TT² voila un code qu'il est bon

Lol :bigsmile:

Pour le TTRS oui pas de jaune , ni d'orange ni de rouge pour le moment c'est bien dommage mais à mon avis ca va changer..

Posté(e)

un TT RS jaune imola!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
un TT RS jaune imola!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou: Moi je vois bien une configuration Imola/pack alu mat :malelovies: que dites-vous de celà :rolleyes:

Posté(e)

nickelle... et avec des sièges recaro exclusive cuir noir/ alcantara jaune... elle serait parfaite...

Posté(e)
nickelle... et avec des sièges recaro exclusive cuir noir/ alcantara jaune... elle serait parfaite...

On est raccord darktitix :kimouss:

Ils existe au moins ces recaro :Forum68:

Posté(e)

je ne peux que plussoyer :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

j'en ai déjà vu que une S3 jaune, mais je pense que la personne est passé par le programme "exclusive" pour les avoir... et là je sais vraiment pas combien ça peut coûter...

On peut les voir un peu là, mais j'ai pas de photos de l'intérieur...

post101185725515pd5.jpg

ou sinon avec ça...

29948912dt6.jpg

Modifié par darktitix