Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Desactivation de l'airbag passager


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voila mon souci :

 

je vais normalement récupérer mes jumeaux ( 1 gars une fille) ce vendredi et donc forcement, je dois désactiver l'airbag avant passager

 

dans la notice il est indiqué que la désactivation se fait au niveau de la boite a gant avec la clef

 

Mais que nenni...aucun emplacement pour insérer un clef a cet endroit

 

ququn peut m aider SVP, ça urge

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Un petite question.

 

Pourquoi tu veux désactiver l'airbag passager ?

 

Pour info, tu n'as pas droit de mettre un enfant de moins de 10 ans aux places avant et encore sous certains critères, car le poids et la taille de l'enfant sont aussi à prendre en compte.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Un petite question.

 

Pourquoi tu veux désactiver l'airbag passager ?

 

Pour info, tu n'as pas droit de mettre un enfant de moins de 10 ans aux places avant et encore sous certains critères, car le poids et la taille de l'enfant sont aussi à prendre en compte.

 

.

Je ne savais pas ça. J'avais compris les histoires de dos ou fac à la route en fonction de l'age et du poids mais pas en fonction de devant et derrière.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Si tu as la possibilité de mettre les enfants à l'arrière, il est plus que fortement conseillé de le faire.

 

Crois-en ma douloureuse expérience, j'ai eu un accident (d'ailleurs contre une Audi A4) avec une VW Golf II à l'époque. Le gars de l'Audi a pilé, j'étais sur un passage clouté à ce moment-là, bilan lorsque j'ai du pilé aussi, les roues se sont bloqués sur la ligne blanche.

 

On roulait pourtant pas vite, bilan les fixations du siège sous le choc ont cassé, la coque a été projeté sur le siège avant. Si ma fille âinée avait été installé devant, elle aurait fini dans le pare-brise.

 

Le siège ou plutôt la coque n'était pas une sous-marque, loin de là, c'était du matériel que j'avais acheté je ne roulais vraiment pas vite (pas plus 40 km/h)

 

 

Donc un conseil, mets-moi les enfants derrière, cela permettra peut-être d'éviter un malheur. Mieux vaut prévenir que guérir :D

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est vrai que je suis contre les enfants à l'avant!

à l'ar, face à la route, on peut les surveiller sans pb, en plus, ils ont plus de place pour les petits pieds qui depassent.

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

ok, merci pour ce retour d'expérience plus que convainquant !

 

Content pour toi qu'il n'y est pas eu de bobo

 

 

Si, y'a quand même eu bobo, elle est partie en ambulance aux urgences, on avait peur que le nez soit cassé, comme elle pleurait tout le temps. En fait, elle n'a eu qu'un gros bleu à tête que l'on a du suivre pendant quelques semaines. :furious:

 

En tout cas, cela m'a confirmé que la places des enfants, c'est derrière et non devant. :rolleyes:

 

 

 

:coucou:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Mmmhhhh...On s éloigne du sujet il me semble...

d'autant plus que la question n'etait pas de savoir si il était bon de les mettre devant ou derrière pour quelques raisons que se soit

 

La question serait plus maintenant, " y a t un moyen pour demain que je puisse aller chercher mes deux bouts 2 choux de déconnecter ce satané airbag audi a l avant pour mettre 2 nacelles sans faire 120 bornes a la concession qui sera de toute façons fermée qd j arriverai"

 

Me méfie de plus en plus d'audi avec leur histoire de "tout en option" c est vraiment se moquer du monde ça ! ( petit coup de gueule !!!)

 

@ bientôt

 

pour les questions de securite, ouvrez un autre post svp Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...