Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Est ce que quelqu'un connait ou a déjà installé un kit Parrot sur son A6 ou un autre modèle possédant le MMI (Par ex : mki9100 Système mains libres Bluetooth (Français, Compatible iPod & iPhone))

Car vu le prix, c'est beaucoup moins cher (~160€) que l'AMI pour brancher un Ipod ;)

Ci-joint un lien : Parrot mki9100

Mais est ce que c'est compatible avec le MMI ?

Merci,

Fab.

Posté(e)

j'ai monté un MKi9200 sur mon Touran de fonction qui ne possède pas bien sûr le MMI :bigsmile:

En revanche ça m'a permis de bien étudier le système proposé par Parrot. Il possède une sortie line destinée à être connectée à une entrée AUX, si le MMi possède cette entrée, il ne devrait pas y avoir de problème.

Le MKi est équipé en broches ISO, je suppose que le MMI est en FAKRA, Parrot propose des faisceaux d'adaptation, de ce que j'ai pu en lire ce n'est pas la panacée car ces faisceaux dérivent les entrées/sorties du système d'origine vers le MKi et là c'est la cata si il y a un ampli externe ce qui est le cas du MMI.

Donc c'est entrée AUX ou rien du tout, le problème est que les installateurs sont bien souvent des billes dans ce domaine, j'ai le cas sur Forum-touareg où un gars a fait monter ça par un concessionnaire qui a utilisé un faisceau d'adaptation Parrot et résultat il a un son pourri très aigu. Normal puisque le subwoofer n'est plus alimenté :rolleyes:

Pour ce qui est du produit en lui-même, j'en suis très satisfait, tant pour ses fonctionnalités téléphone que pour la musique (iPhone 3G + iPod 30Go)

Posté(e)

Salut,

Merci pour les infos... Je viens d'ailleurs d'appeler la société Point Rouge à Marcq-en-Baroeul et il m'a confirmé que sur mon véhicule ce n'était pas possible d'installer un kit Parrot. Dysfonctionnement possible, il faut bidouiller avec risques pour le MMI. Pour le main libre ils n'arrivent pas à couper le son de la radio et pour l'Ipod il ne faut même pas y penser...

Je commanderai l'AMI sur ma prochaine A6 :bigsmile:

Fab