Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens dans cette section, pour poser une question aux ( heureux) possesseurs d 'A5 2,7L 190 dpf. En effet sur mon A4 S line, le ralenti en roulant est de 800tr/min et des que l'a voiture est à l'arrêt complet , le régime passe à 600tr/min, ce qui occasionne des vibrations....

Est ce pareil sur vos modèles ?

Merci

Posté(e)

Salut. En ce qui me concerne, en roulant en D, le moteur tourne autour des 1000 trs en vills (vitesse entre 0 et 60 kmh), à l'arret complet, quand le moteur est chaud, le ralenti doit effectivement si situer vers les 600-700 trs min. Est-ce que les vibrations que tu entends viennent de la plage arrière ?`Si oui c'est un problème "connu" par bcp de possesseurs d'A5, je le ressens aussi très faiblement sur la mienne.

Max,

Bonjour

Je viens dans cette section, pour poser une question aux ( heureux) possesseurs d 'A5 2,7L 190 dpf. En effet sur mon A4 S line, le ralenti en roulant est de 800tr/min et des que l'a voiture est à l'arrêt complet , le régime passe à 600tr/min, ce qui occasionne des vibrations....

Est ce pareil sur vos modèles ?

Merci

Posté(e)

non j'ai un A4 moi mais au relenti , j'ai pile 600 tr et ca fait vibrer toute la voiture