Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ui carrément ça serait pas mal!!! Cet après midi je vais peut être à Die, je passerais devant chez toi, je t'envoi un mp avec mon numéro de portable.

Posté(e)

Magnifique bidou !

Au plaisir de se croiser un de ces 4!

Fred :coucou:

Posté(e)

:coucou: bidou20v

Finalement, j'ai tout redimensionné. ;)

Merci de faire attention à l'avenir... :P

Bonne continuation et au plaisir de voir tes prochaines photos :bigthumbup:

Posté(e)

Merci beaucoup c'est vraiment sympa, ok je ferais gaffe!!! d'ailleurs je vais mettre les photos de mon périple d'aujourd'hui dans quelques instants, le temps de les décharger de mon téléphone.

Posté(e)

bienvenue , ah enfin une limousine d'origine ! (brive 19 ) au plai sir

Posté(e)

Voici le petit périple de ce dimanche, vraiment extraordinaire cette auto... Et un grand bravo Messieurs les ingénieurs pour ce QUATTRO!!!! Quand je vois l'efficacité de ce truc, j'ai du mal à imaginer ce que doivent être les dernières transmissions sub et Mitsu sur les routes Ardéchoises enneigées....

Alors là c'est quand on part de la maison....

dsc00747kn7.jpg

w800.png

Au revoir maison, à tout à l'heure... :coucou:

dsc00749kk1.jpg

w800.png

Petite pause à la basilique de Lalouvesc

dsc00730gh1.jpg

w600.png

dsc00731sd4.jpg

w600.png

Après une heure et demi de route, petite pause pic nique

dsc00736ky8.jpg

w800.png

dsc00744zv1.jpg

w800.png

dsc00738zn7.jpg

w800.png

dsc00739tc5.jpg

w800.png

dsc00750qe0.jpg

w600.png

Alors sur celle là on ne voit rien du paysage (et oui c'est un téléphone....), mais c'est promis, un jour vous aurez la même avec la vue, c'est magique, vous êtes ici presqu'au sommet du Mont Pilat.

dsc00753ks9.jpg

w600.png

dsc00755fi3.jpg

w800.png

Aller, demi-tour, il faut rentrer demain on bosse!!!! Coucou la maison, nous revoilà!!!!

dsc00748om7.jpg

w800.png

Ah la la la la la méga blague de la maison.... Le jour où j'aurais une maison comme celle ci les gars, et ben je serais sur le forum des GT3 RS.....................

A bientôt pour une prochaine balade!!!

Posté(e)

Jolies photos! :malelovies:

Lalouvesc, une grande partie de mes dimanches étant enfant :) ,et le pilat enface de chez moi!

Quand tu repasses dans le coin, fais signe! :coucou:

Posté(e)
Jolies photos! :malelovies:

Lalouvesc, une grande partie de mes dimanches étant enfant :) ,et le pilat enface de chez moi!

Quand tu repasses dans le coin, fais signe! :coucou:

Pas de problème, tu es d'où exactement???

Posté(e)

belle titine et pas mal les photos et très beau labrador :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: sympa la petite promenade ! :bigsmile:

et vraiment pas mal la couleur de ton s ! :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, que ce soit pour les photos, la S3, ou encore le labrador... Décidément la couleur de ma S3 revient souvent dans les commentaires, je commence à croire qu'elle est plutôt rare!!!! Je suis entièrement d'accord avec S3 du 04, l'intérieur est vraiment joli sur cette voiture! Et il est vraiment neuf de chez neuf!!!! On sait bosser chez Récaro.... Pour ce qui est de la balade, ça doit être encore plus sympa à plusieurs, j'attends les beaux jours pour organiser un p'tit trip à travers notre belle région.... A bientôt!

Prés du Péage de Roussillon!

Cool, on n'est séparé que par 45 petits kilomètres, je me rend parfois à Lyon, je pourrais m'arrêter un de ces quatres! A +

Posté(e) (modifié)

Salut Bidou20v :coucou:

Belle S3, la couleur est vrément belle!!!

Voila j'ai vu une photo en premiere page, qui ressemble presque :bigsmile: a ma photo!!! La RS du collegue et mon S3!! :bien: Que du bon... :bien:

f01cc6.th.jpg

f02ay4.th.jpg

Modifié par nabs66
Posté(e)
Salut Bidou20v :coucou:

Belle S3, la couleur est vrément belle!!!

Voila j'ai vu une photo en premiere page, qui ressemble presque :bigsmile: a ma photo!!! La RS du collegue et mon S3!! :bien: Que du bon... :bien:

f01cc6.th.jpg

f02ay4.th.jpg

Awooooooogggggaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!! Vraiment magnifiques, l'une comme l'autre. Beaux choix pour le remplacement des jantes, sur les deux modèles.

Beau shooting bidou20v :bien:

Merci beaucoup, venant de toi ça fait plaisir....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, ça faisait une paye que je n'avais pas pris le temps de revenir!!!!! Mais n'ayez crainte, j'ai quand même prix le temps de me faire plaisir au volant de la S.....

Je vais envoyer quelques clichés, dont certains en dynamique, d'une sortie sur les spéciales Ardèchoises...

Posté(e)

Très sympa t'as encore de la neige ?au loin en arrière plan

Posté(e)

oki elles sont superbe ses photos,sinon sur image check colle le 1er lien sous la photo pour l'avoir en grand sur ta page

Posté(e) (modifié)

Aller on continue???

oki elles sont superbe ses photos,sinon sur image check colle le 1er lien sous la photo pour l'avoir en grand sur ta page

Ah ok j'essaie tout de suite, moi aussi ça me gonfle de les voir toute minis mais je ne savais pas comment faire... Je te remercie. Je clique sur "Hotlink for forums (1)" alors???

dsc0228j.jpg

Ah et bien c'est carrément mieux... Comme vous le constaté je n'ai toujours pas progressé en ordi....

dsc0135xqs.jpg

dsc0141.jpg

dsc0172y.jpg

dsc0201o.jpg

Modifié par bidou20v
Posté(e)

Encore et encore des photos.... Mais on ne se lasse jamais de les photographier ces autos, et quels paysages...

dsc0250g.jpg

dsc0255t.jpg

dsc0271bbp.jpg

dsc0296e.jpg

dsc0313d.jpg

dsc0368q.jpg

Posté(e)

wé elles sont trop belles,presque du 3 pattes ,t'es fort en photo,j'aime bien tu dois avoir du bon matos, non ?

Posté(e)

dsc0424h.jpg

dsc0407gcq.jpg

dsc0443l.jpg

dsc0453w.jpg

dsc0464k.th.jpg

dsc0486l.jpg

Petite carte postale de l'Ardèche, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'y séjourner....

dsc0508i.jpg

Posté(e)
wé elles sont trop belles,presque du 3 pattes ,t'es fort en photo,j'aime bien tu dois avoir du bon matos, non ?

Le 3 pattes c'est monnaie courante dans nos contrées... Encore plus avec ma Golf GTI, ben avec mon p'tit frèro on aime bien ce qui est beau, alors on s'applique pour pouvoir en faire partager le plus possible... Il a du bon matos oui, mais faut pas être une kékette du réglage aussi, et de ce côté là il gère pas mal, surtout pour un "débutant", il a acheté un vrai appareil il y a quelques mois seulement.

dsc0523k.jpg

dsc0566h.jpg

dsc0578.jpg

dsc0580f.jpg

dsc0610o.jpg

Désolé celle ci n'a pas marché comme je le souhaitais, je la reposte proprement:

dsc0464y.jpg

Posté(e)

C'est pareil pour celles-ci. Pour ne pas surcharger le forum, pourriez vous me dire comment faire pour enlever les petites vignettes que j'ai posté au début de la soirée SVP?? Elles vont faire double emploi car je les ré-édite en grand.

dsc0106u.jpg

dsc0009o.jpg

dsc0017zpx.jpg

dsc0065b.jpg

dsc0083d.jpg

Posté(e) (modifié)

tu clic sur la case éditer du msg ou tu veux virer la photo et tu supprime le lien de la photo

C'est un peu comme chez moi et morgan,ta region,nous c'est l'Auvergne,c'est le top les montagnes

Modifié par MRACING
Posté(e)

Aller au pieux... Yen a qui bosse!!! Ok je te remercie je vais tenter de les supprimer. L'Auvergne c'est magique aussi, c'est le même style en plus bleuté, avec des volcans en plus!!!!! Et une gorgée de Volvic, toujours.

Posté(e)

Yes le top,et oui je suis en vacance ,j'ai 3 moi ,aprés fini la France pour 1 an

Posté(e)

Aie Aie Aie, un an loin de la Fra... euh, un an loin de la S3 Jaune Imola!!! ça va être chaud!!

Bon la dernière photos ne veut pas venir, j'essaierais plus tard...

Posté(e)

Bin vas faloir si faire ,mais bon à mon retour ,je m'ocupe de son chassis ,barres-antie rouli, haldex performance ,freins ,suspat,je vais lui faire plaisir :malelovies:

Ok ,bonne nuit au plaisir :coucou:

Posté(e)

J'ai supprimé tes vignettes !

Jolies photos en tout cas!

Fred :coucou:

Posté(e)

Jolie voiture, et belles photos !

va pas mal ce D200 :bigsmile: