Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbes photos :bien: :bien: :bien:

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est clair que le rendu et superbe :bigthumbup:

Posté(e)
Jolie voiture, et belles photos !

va pas mal ce D200 :bigsmile:

Effectivement c'est vraiment de la bombe de baboulette cet appareil!!!!!

Mais la S3 est vraiment une voiture de dingue, c'est un vrai régal de la conduire, il ne manque que des chevaux.......

Posté(e)
il ne manque que des chevaux.......

A sa oui ,la semaine derniere j'ai testé une MITSIBISHI LANCER EVO 7 préparé avec 330 CV et plus de 40Nm de couple et bien la oui sa cause

et à mon retour , je peux te dire que le S3 c'est bien fade

Tiens vé une photo du monstre

dsc05459.jpg

Posté(e)
J'ai supprimé tes vignettes !

Jolies photos en tout cas!

Fred :coucou:

Merci pour le ménage !!!!

:coucou:

Posté(e)
A sa oui ,la semaine derniere j'ai testé une MITSIBISHI LANCER EVO 7 préparé avec 330 CV et plus de 40Nm de couple et bien la oui sa cause

et à mon retour , je peux te dire que le S3 c'est bien fade

Tiens vé une photo du monstre

dsc05459.jpg

Ah mais là je te comprends, le retour a du être dur dur, c'est comme quand je passe de la S3 à une voiture "normale", on se demande comment on a pu faire avant, et surtout on imagine même pas pouvoir re-rouler dans une voiture essoufflée....

La Lancer quand même, ça doit envoyer du bois, et le chassis doit être bien plus abouti que sur les 8L... Je m'imagine bien en train de me faire une ptite spéciale improvisée à son volant.... Oh puis non, j'arréte d'imaginer, ça me fait du mal....

Posté(e) (modifié)

pour te dire rien que dis penser j'en ai encore mal ,et je cherche toujours les CV :bigsmile:

Sinon elle à un super chassis ,un truc de barge ,elle est a un ami donc lui ma montré comment elle marche ,puis aprés ma laissé le volant ,sur une spéciale de course de cote,bref quel pied...

En plus ya dessus un embrayage GR.N ,donc au départ ,t'es obligé de mettre pied gaz ,et la c'est toute une autre planette

Direction iper précise,train AR trés vif,un vrai torsen,bref que du plaisir

Modifié par MRACING
Posté(e)
pour te dire rien que dis penser j'en ai encore mal ,et je cherche toujours les CV :bigsmile:

Sinon elle à un super chassis ,un truc de barge ,elle est a un ami donc lui ma montré comment elle marche ,puis aprés ma laissé le volant ,sur une spéciale de course de cote,bref quel pied...

En plus ya dessus un embrayage GR.N ,donc au départ ,t'es obligé de mettre pied gaz ,et la c'est toute une autre planette

Direction iper précise,train AR trés vif,un vrai torsen,bref que du plaisir

Aie Aie AIIIIIIIIIIEEEEEEE!!! Cette chance!!! ça accroche un peu??? :rolleyes:

Posté(e)

:malelovies: que dire...

magnifique tes photos ! la voiture,le paysage et pis cette petite route sinueuse ! ça donne l'eau à la bouche... :rolleyes: :eldiablo:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!!! Juste un petit coucou et j'en profite pour vous dire que je ne suis pas encore de retour sur ce forum, j'ai changé de voiture mais je n'ai pas pris une S3 8P pour l'instant, j'ai fais l'acquisition d'une Golf GTI Edition 30...

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et surtout bonne route en S3

Belle et sobre voiture!!!