Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement, 255/35*19, ça tire un poil plus long que l'origine!

dis donc, tes grosses roues et la tiptro, tu nous aurais pas fait un vrai poumon là ? :bigsmile:

Posté(e)
effectivement, 255/35*19, ça tire un poil plus long que l'origine!

dis donc, tes grosses roues et la tiptro, tu nous aurais pas fait un vrai poumon là ? :bigsmile:

Ah oui il va pas être optimiste le truc, puisque mes jantes 19 sont équipées en 255/30*19 pour garder une équivalence avec l'origine.

Tu dois te taper dans les 4% plus rapide que ta vitesse rééle dixit : http://www.rims-n-tires.com/rt_specs.jsp

:bigthumbup:

Posté(e)

ce qui a pour conséquence de réajuster le compteur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est un choix que je respecte; je suis un accroc de la BVA; sauf qu'après avoir essayé plusieurs S6 tiptro 1 et 2 puis une BVM la différence est saisissante, surtout avec la tiptro 1er génération

je la trouve particulierement lente et pas toujours cohérente dans la gestion des rapports, amputant une part du caratere sportif de la voiture; maintenant c'est vrai que c'est dur de faire un retour a la boite méca quand on a gouter a la BVA; je me console avec ma vieille Turbo 8 bva 3 vitesses :rolleyes:

bonne route a vous deux

Modifié par vinc_pno
Posté(e) (modifié)

Salut a toi et félicitations pour ton achat.

EN effet c'est moi la personne qui a vendu cette s6 à la personne que tu viens d'acheter.

C'est moi aussi qui ait été la chercher à Monaco il y a deux ans. Comme tu le dit tres bon état cette petite S6.

C'est aussi moi qui ait fait toutes les modifs dessus : feux , essuies glaces , RNS E, chargeur DVD , Vraies jantes RS6 donc pas de spacers.

Voila voila content de retrouver un de mes anciens véhicules dans ce tres bon forum.

Ce qui est marrant ce que c'est une voiture qui se négocie toujours le meme prix :bigsmile:

H.S. : Du coup je doit changer ma signature :coucou:

Modifié par jos6
Posté(e)

Salut !

C'est en tout cas interessant de savoir qu'elle est passée dans des mains de passionnés :bigthumbup:

A+