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jos6

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    audi s6

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  1. salut a tous, je vends des ressorts courts moins 40mm pour audi S6 v8. Voila je les avait achetés par erreur lorsque j'avais mon audi S6 de 2001. Je range ma cave et donc m'en débarasse pour 50€ remise en mains propres ile de france. Contact MP
  2. Salut a toi et félicitations pour ton achat. EN effet c'est moi la personne qui a vendu cette s6 à la personne que tu viens d'acheter. C'est moi aussi qui ait été la chercher à Monaco il y a deux ans. Comme tu le dit tres bon état cette petite S6. C'est aussi moi qui ait fait toutes les modifs dessus : feux , essuies glaces , RNS E, chargeur DVD , Vraies jantes RS6 donc pas de spacers. Voila voila content de retrouver un de mes anciens véhicules dans ce tres bon forum. Ce qui est marrant ce que c'est une voiture qui se négocie toujours le meme prix :bigsmile: H.S. : Du coup je doit changer ma signature :coucou:
  3. Bah c'est surtout que tu ne le remarque pas au premier coup d'oeil et en c'est une piece qu'il faut bien regarder car le silentbloc est un petit peu cache. Apres pour la changer pas tres complexe de la mecanique quoi. Un compresse ressort ensuite des gros boulons de 18 a deboullonner. Aller 2h en y allant tranquille. Il fo que tu enleves l'amortisseur en devissant le bras inferieur apres c'est pas tres dur enfim je dit car je l'ai fait 100 fois a cause de ma hauteur de caisse et de ces pieces. voila
  4. Salut, Alors moi aussi ça le fesait et en faite ça vient de la tete de l'amortisseur. La piece qui se fixe au chassis en aluminium qui dedans a un silentbloc et quand il est mort bah ça fait ça. Le plus simple tu les achte chez audi 35€ piece il me semble tu les changes et normalement plus de cul qui seballade a la moindre bosse ou trou. Voila ça coute pas cher commence deja par la. :bigthumbup:
  5. salut, moi j'ai demonte normalement en devissant les visses normalement. Pas de sousci rencontré, et un accoudoir qui rempli mieux sa fonction :bigthumbup: voila
  6. si la plainte y est avec le tel mais ca ne repond plus de toute facon. bref je vous tiendrai au jus.
  7. Cela ne m'était jamais arrivé mais c'est sur que maintenant c'est fini les essais et j'irai toujours accompagné. Et le gars bah il a interet a ne plus croiser ma route. sinon batte time. De nos jours ça devient n'importe quoi. Mais bon faut bien faire attention. Et je la vends pour acheter un rs6 sinon j'en suis super content c'est juste j'aimerai avoir la meme avec 100ch de plus :eldiablo: sinon et elle est nikel.
  8. bonsoir a tous, je vous fait part de mon experience afin d'eviter a certains le petite mésaventure qu'il m'est arrivé hier. Alors voila: mon véhicule étant en vente une personne me demande un rdv pour voir la voiture (s6 de 2001 jantes RS6 et rns e). Jusque la normal rdv a levallois et il a l'air normal interesse tout a fait normal on fait un tour puis il me demande s'il peut conduire comme il restait deux trois rue jusqu'au point d'arrive je lui dit ok. Arrivé on sort de la voiture et le discretement il garde la clef avec lui sans que je fasse gaffe, la il appelle soit disant sa femme pour venir voir la voiture. Moi entre temps j'ai un appel et je lui tourne le dos 5sec, il disparait moi suis surpris et dans la foulé il me rapelle pour que je le rejoigne dans un cafe où il est avec sa femme pour en discuter. Comme j'avai senti qq chose de bizarre et que je me rends compte que je n'ai plus les clefs je lui dit : non je rest la car vous avez mes clefs et la voiture n'est pas fermé. il me dit : ok pardon j'arrive. Au final il n'est plus jamais revenu, il voulait surtout que je m'eloigne de ma voiture pour se servir comme il voulait. Mon fere est arrivé avec les doubles et suis aller directement chez bauer levallois qui de suite mon prit la voiture pour recoder ma 2eme clef et effacer l'autre pour qu'il ne puisse pas ouvrir ni demarrer. bref une mauvaise experience qui au final se terminebien pour moi car j'ai toujours ma voiture. Et suis surpris de la gentillesse d'audi de m'avoir aidé immediatement pour le recodage sans me prendre un sous. :bigthumbup: bref faites gaffe lors de la vente des vos voitures moi je serais encore plus vigilant.
  9. salut a tous et bonne année. Alors ouai ça peut se faite soit même mais il faut etre bien outillé avec surtout un outil qui te permet de compressé les ressorts. Et apres geometrie. Moi pour ma part je suis bien content de mes bilstein la je suis parti en vacances j'ai fait environ 3000 km et vraiement tres rassurante par rapport a l'origine. ET comme je suis passe en 19 pouces rs6 (les origines) elle est bien ferme mais toujours un peu de confort. bref je vous conseille les bilstein qui a mon sens sont mieux adapté que les suspensions d'origine. Voila
  10. jos6

    probleme rns e

    salut a tous, Alors voila mon rns e est capricieux et cela depuis le debut : lorsque je branche ma vag com je ne peut pas y acceder ca m affiche "too many communications error sorry". Ensuite lorsque je le debranche pour mettre le pin je doit obligatoirement debracher mon compteur mettre le pin et ensuite rebracher mon compteur sinon il me demande sans cesse le pin. Et dans la vag com dans intruments j ai un defaut de signal can bus "wire operation" qui a mon avis viens du rns e . Sinon tout marche bien dans l odb et mes touches volant aussi. C est juste que je ne comprend pas pourquoi je doit avoir recours a ces manipulations contrairement a vous. merci d avance
  11. Alors çoi apres environ 1500km avec mes bilstein pareil :malelovies: :malelovies: :malelovies: bien mieux qu'avant ferme a souhait mais pas tape cul. Bref suis bien content aussi de mon achat. Maintenant je dois juste changer deux silentblocs sur chaque roue a l'arriere qui sont fatigues et apres nikel. :bigthumbup:
  12. ah bon Moi ce qui m'interesse c'est seulement le look, donc y a t il possibilité d'avoir l'éclairage blanc dans mon compteur s6 car les reste ca peut se changer je les ait déja demontés. Voila alors pour ceux qui aurait change l'éclairage de vos compteurs merci
  13. salut a tous j'ai achete un bloc compteur de rs6 pour mettre dans ma s6. Le probleme est que la voiture demarre et s'éteint tout de suite apres avoir demarrer c'est donc l'immobilizer qui est actif car la petite clef orange clignote. J'ai une vag com et est ce qq'un sait la manipulation pour adapter ce compteur a ma voiture notamment l'immobilizer a mes clefs ou vice versa mes clefs au compteur rs6. merci d'avance
  14. salut a tous, Donc voila j'ai mit ma vag com et un defaut reviens tout le temps : ENGINE COOLANT SENSOR TEMPERATURE : implausible signal. erreur 16500 Et dans les mesures de la vag com la temperature affiche est de -10 (avant il y avait inscrit 90) alors que dans le compteur elle est de 90 :furious: si qq'un a des info la dessus ce serait bien afin que je sache de qu'elle sonde il s'agit afin de pouvoir la changer <_< Car ce soir apres avoir roule je me suis arrete et 15 min plus tard quand je suis reparti lorsque je l'ai demarre le regime moteur était dans les 1700trs min nsuite elle a calé et ipossible de redemarrer avnat une dizaine de minutes et avec un bon coup d'accelerateur. Donc est-ce que ça pourrait venir de cette sonde qui du faite qu'elle envoie une info de temperatur negative active le starter. Merci d'avance :coucou:
  15. bon alors, concernzat mes vibration c'est fini. Et meme la avec mes bilstein ça ne vibre plus un petit vers les 100 km/h mais ca on sais calibrage roues. Maintenant en roulant c'est a l'arriere que ça me chiffone, d'une c'est trop rabaissé a mon gout par rapport a l'avant (avez vous des solutions). et d'autre part et c'est ce qui m'embete les plus c'est lorsque je passe sur des bosses ou trous dans la route, la voiture à tendance a "danser" des mouvements de caisse pas stable venant seulement de l'arriere. J'ai pense aux silentblocs des bras ou des coupelles d'origines qui sont pas vraiement adaptées aux bilstein (seulement pour l'arriere). Sinon je ne trouve pas trop dure il y a qd meme un confort apreciable en comparaison a ma m3 avec des bilstein. Maintenant mon seul soucis est donc ce phenomen d'instabilite sur chausse en mauvais état et si possible la relever de 1 ou 2 cm. Voila les gars
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