Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et bien justement, je crois qu'il faudrait ouvrir un post sur les modos, un boulot qui n'est pas forcement marrant, mais à coup sûr contreignant...Ces histoires d'accent est une partie infime de ce qu'ils trouvent. Je parcours plusieurs forums, 4 roues, 2 roues voir 2 ailes et dans chacun on retrouve les mêmes choses, ceux qui ne respectent pas les autres, le fameux languages SMS, les derrapages...et j'en passe. Faire du ménage dans tout ça n'est pas évident.

Bref, pour en revenir au sujet, je suis moins derrangé par les apostrophes manquants que par certains comportements ou façon d'écrire.... :rolleyes:

Luc

Fin du HS :bigsmile:

Ps : Je ne fais pas référence à ce post en particulier, je préfère le préciser.

Modifié par Cap10
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité Yagga
Posté(e)

Je pense que l'on tient un candidat pour mercredi soir, un comme JMS les aime :

Pas d'apostrophe, SMS mode power, on ne parle même pas de l'orthographe, ce serait admettre que c'est du Français. :eldiablo:

c un forum de discutions non alor on peut marquer un peu pres ckon veu alor j'ai a consulter personne avan et jve niker le biz de personne ok

j'ai mis ca comme ca histoire de vous aider mais a parament vous etes des bourges alor payer et desoler encore de vous avoir deranger

Je pense que le contenu, comme la méthode de délivrance, vaut son pesant de cacahuètes salées.

Message agréable à lire, qui contribue à la communauté, gai et sympa, le rêve quoi...

Il est la depuis 2 jours, beau score, je veux bien voir si ça vieillit comme le vin. :bigsmile:

Posté(e)

je viens de voir le message dans son contexte. c'est pas mieux voir pire. aucune éducation ni savoir vivre, même pas ne serait-ce qu'un peu de tact...affligeant

c'est quand on voit ça qu'on se dit que les modos sont patients. moi modo, je l'aurai déchiré et affiché son echange de messages dans toutes les sections :eldiablo: je blague mais c'est chiant de voir ça !

Steph

Posté(e)

Et ben 5 pages pour des apostrophes :bigthumbup:

J'avoue, c'est vrai que c'est pas "très beau" dans une phrase, de ne pas avoir d'apostrophe. Mais relativisons. Il a été démontré ci dessus, plusieurs exemples de "parlage" bien plus dérangeant, qui sont d'un tel niveau, qu'ils font rires :P

SMS, pas de ponctuations, fautes d'orthographes volontaires, tout ça par flemme, ça c'est dérangeant. Quand c'est comme ceci, je prends aussi la flemme de ne pas répondre... ;)

Mais perso, si ce que jms souligne est vrai, je le conçois, j'avoue que c'est un peu pinailler.

En tout cas j'adhère totalement à la phrase qui révèle bien la mentalité française : Il suffit de demander simplement de faire un effort, et aussitôt, la révolution est en marche !!! :bien:

Posté(e)
Et ben 5 pages pour des apostrophes :bigthumbup:

J'avoue, c'est vrai que c'est pas "très beau" dans une phrase, de ne pas avoir d'apostrophe. Mais relativisons. Il a été démontré ci dessus, plusieurs exemples de "parlage" bien plus dérangeant, qui sont d'un tel niveau, qu'ils font rires :P

SMS, pas de ponctuations, fautes d'orthographes volontaires, tout ça par flemme, ça c'est dérangeant. Quand c'est comme ceci, je prends aussi la flemme de ne pas répondre... ;)

Mais perso, si ce que jms souligne est vrai, je le conçois, j'avoue que c'est un peu pinailler.

En tout cas j'adhère totalement à la phrase qui révèle bien la mentalité française : Il suffit de demander simplement de faire un effort, et aussitôt, la révolution est en marche !!! :bien:

Ce sont TOUTES les fautes intentionnelles qui sont l'objet de ce sujet, j'ai pris l'exemple des apostrophes car c'est relativement récent. J'écris de mon iPhone et je prends la peine de mettre accents, apostrophe et ponctuation :coucou:

Posté(e)
Tony montana, le rebel de la forêt :bigsmile:
Posté(e)

:coucou: mon ami bagheera comment va tu depuis hier :bigsmile:

oui je suis rebel sa me met hors de moi de voir des bétisses de ce genre <_<

Posté(e) (modifié)
c'est lourd <_<

tony, voyons,

Le sujet, c'est l'absence d'apostrophe, c'est la seule faute à pas faire :bigsmile:

Par contre, pour le coup, je suis d'accord avec toi :amis:

:)

Modifié par lionelr
Posté(e)
:coucou: et on en remet une couche :eldiablo:

cet lourd <_<

C'est quand même marrant que ce soit toujours le même que ca énerve quand on demande de faire un effort :bigthumbup:

:humour:

Posté(e)

@tony et consorts : Personne n'est obligé de lire ce sujet. S'il ne vous convient pas, vous passez votre chemin tout simplement. Mais visiblement jouer les rebelles de bac à sable provoque chez certains un début d'érection.... On fait comme on peut...

Posté(e)

... rebelle :bigsmile:

+1 avec cyril2171: c'est un tout :rolleyes: :coucou:

Posté(e)
... rebelle :bigsmile:

+1 avec cyril2171: c'est un tout :rolleyes: :coucou:

Tu as oublié "bac à sable" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

De toute façon, tout à été dit.

Et vu la tournure que cela prends devant d'irréductibles gaulois, autant fermer ce topic. Je pense que le message est passé.

Posté(e)

Tu as raison Bagheera ==> ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...