Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Perte de puissance / Accélération linéaire


joy5

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens aux news. Après avoir rebranché la N249 et clear le défaut, la voiture semblait bien marché. Voici ce que j'ai pu grapher :

 

valeurss3.jpg

 

Vous auriez une courbe normale pour une pression de turbo chez une S3 ? Pour le débitmètre, je me doute que c'est pas bon.

 

Bref, après 200km, elle s'est mise à ramer encore, mais cette fois moins que la précédente fois, donc je la repasse au diag et voici le défaut :

 

1 Fault Found:

17536 - Fuel Trim: Bank 1 (Mult): System too Lean

P1128 - 35-10 - - - Intermittent

 

Cette fois c'est tout de suite plus clair, Elle tourne trop pauvre à cause du débitmètre qui est H.S et ne voit plus passé la masse d'air réelle. Je suis donc allé en commandé un chez Audi. La suite au prochain épisode ;)

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 débimètre HS, tu dois avoir environ 185-190g/s d'air pour une S3 d'origine.

 

Quant au turbo il doit tourner autour des 1900mb avec un pic de 2000 au départ. Donc il a l'air ok

 

Ok pour le turbo, merci pour la réponse ;)

 

Pour le débitmètre, je le récupère et le monte mercredi normalement! Je vous tiens au courant :)

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en terme général, il y'a biensur quelques exeptions. ;)

 

D'ailleurs le miens doit etre entrain de rendre l'ame j'arrive à peine à 195-200gr. :( demain j'en teste un autre. :eldiablo:

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te contredire Squall, mon AMK à un pic à 185 g/s avec un débimètre neuf.

 

pourtant elle rame ta caisse a quand ta prepa adrien (jrigole)

 

Je parle en terme général, il y'a biensur quelques exeptions. ;)

 

D'ailleurs le miens doit etre entrain de rendre l'ame j'arrive à peine à 195-200gr. :( demain j'en teste un autre. :eldiablo:

 

jen ai un a refourguer si tu veux mp si sa tinteresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà pour les news, j'ai changé le débitmètre et tout à l'air de rentrer dans l'ordre :) Je vérifierais dans 200 bornes environ si je n'ai plus de défauts mais ca sent bon là :bigthumbup: Voici mes courbes :

 

valeurss3OK.jpg

 

Le mieux que j'ai fait au niveau débitmètre c'est 193g/s en 1ère et environ 1950mbar pour le turbal :)

 

Merci à vous.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'en a fallu du temps :bigthumbup:

 

content qu'elle remarche :eldiablo:

 

C'est juste que je voulais être sur avant de claquer de l'argent inutilement ;) Parce que j'ai l'impression que c'est un peu la réponse par défaut à chaque souçis de perf rencontré :bigsmile:

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je voulais être sur avant de claquer de l'argent inutilement ;) Parce que j'ai l'impression que c'est un peu la réponse par défaut à chaque souçis de perf rencontré :bigsmile:

 

A+ :coucou:

 

bah quand on a pas de VAG com pour faire des mesures, c vrai que tout le monde pense au débimètre en premier lieu

 

mais la, avec tes 124gr/s, le doute n'était plus possible :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand on a pas de VAG com pour faire des mesures, c vrai que tout le monde pense au débimètre en premier lieu

 

mais la, avec tes 124gr/s, le doute n'était plus possible :bigthumbup:

 

Et tu ne penses pas qu'une fuite avec une durite, le turbo qui soufle à 0.5b en défaut, ca peut faire 120g/s ? Personne ne m'a dis le contraire quand j'ai émis le truc donc j'ai continuer à investiguer :) En tout cas tout est bien qui finit bien! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...