Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai commandé un kit embrayage sur Oscar.. de marque sachs ( pas un renforcé ) je viens donc de récupérer mon colis la boite est bien de marque sachs la butée et le mécanisme aussi mais le disque d ' embrayage est lui de marque luk ( origine ) donc je voulais savoir si il y avais une différence entre du LUK et du Sachs et si c' etait normal qu ils me mettent un disque Luk alors que j ai commandé un kit de chez Sachs?

je précise que le disque Luk a la bonne référence pour mon moteur APY (ils se sont quand meme permis de mettre un petit autocolant avec ecris sachs et la reference de la piece chez sachs alors que la piece est gravée LUK )...

Le pote qui est censé me l installé est parti en vacance donc pas joignable alors j ai besoin de votre avis dois je leur renvoyer ou pas besoin d' en faire toute une histoire?

voila le disque que j ai recu

post-4302-1233588497_thumb.jpg

voila a quoi je m attendais

post-4302-1233588521_thumb.jpg

il manque rien sur le disque les especes de ressorts ???

merci

Posté(e)

ça a l'air d'être un modèle renforcé ton kit en tout cas le disque c'est de l'organique rigide on dirai

Posté(e)

je sais pas quoi te dire pour le disque mais je vois que dans ta signature tu as un reprog a 250 cv si ton ancien embrayage patinait tu peux etre sur que celui va faire pareil si il est pas renforce

Posté(e)

salut le disque que tu as recu est un disque d'origine moi j'ai mon embrayage neuf sous les yeux et c'est de l'origine,moi aussi j'ai une reprog et l'embrayage ne patinais pas,pense a controlé ton volant moteur aussi car eux si ils ont chauffé ton embrayage risque de pas durer trés longtemp

Posté(e)

c'est normal que la marque ne sois pas du sachs, les fournisseur tu sais...

tu as une boite bendix, sur la pièce c'est ecrit bosch, etc, donc t'en fait pas, c'est bien la bonne pièce, et c'est pas du renforcé, c'est de l'origine

Posté(e)

merci pour vos reponses les gars!!! :bigthumbup:

oui le volant moteur va etre changé avec parce qu il vibre de trop en desceleration vers 3000 tr/min donc je pense qu il doit etre bien amoché et si je le change pas le nouvel embrayage s' usera en un rien de temps c' est ca non?

Posté(e)

oui et ton volant moteur continuera de s'user egalement, donc redemonteage dans 20000km, ça fai tun peu cher si tu le fais pas toi meme je pense!