Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je possede une a4 tdi de 2002 et je n'ai plus de signal sonor d'avertissement.L'ordi de bord ne bip plus quand j'arrive en reserve ni meme quand je depasse la vitesse programmée.Idemne pour les feux allumer moteur eteint. les fusibles me semble ok alors je ne sais plus quoi faire

merci de vos réponses

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Up, j'ai le même problème! Quelqu'un a la solution s'il vous plaît. Merci d'avance.

Posté(e)

Il doit y avoir un buzzer quelque part je pense qui doit être js mais je ne sais pas ou il est situé

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le buzzer se trouve dans le combiné d'instrument. il peut se remplacer en étant bricoleur.

Posté(e)

oui est soudé derrière le compteur

regardez ce lien, vous y verrez plus clair ; http://forums.audipassion.com/topic/128082-probleme-bip-ceinture-et-bip-reserve-carburant/page-2?p=2200995

J'ai changer celui de mon 2.5 l'année dernière, la pièce coûte moin de 3 euros, les frais de port 10 euros environ.

Sa ce fait très bien

Posté(e)

10€ les frais de port, ça me parait très élevé...enfin c'est pas ça qui me dérange le plus, mais plutot où commander cette pièce ?

car je connait que se site ; https://www.buerklin.com/en/search/?text=M647300

mais c'est en allemand ou anglais :icon_frown: tu connais pas un autre site blasterworm ?

EDIT: j'ai trouvé un autre site.....Ebay... http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-B6-B7-S4-A6-VW-Polo-Instrument-Cluster-Mini-Speaker-Chime-Buzzer-/252517602073?hash=item3acb38d319:g:nLIAAOSwcwhVOwgy

est-ce fiable et est-ce le bon modèle ? pour 13€ port compris je vais peut-être tenter...

Posté(e)

Moi j'ai commander sur buerklin, ton premier lien.

Oui c'est en allemand mais sa se fait bien, c'est intuitif, au pire tu traduit avec Google.

Je sais le frais de port j'ai halluciné, mais c'était l'été dernier, je pense pas que sa ai changer

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars, bon j'ai tenté comme dit 2 méssages plus haut à 13€ port compris sur eba*.................

j'ai reçu de chine le buzzer en 8 jours ( très bien emballé pas de soucis ), et ça (re)marche! :winner:

tout simple

1/ baisser et tirer vers soit le volant pour avoir un peu plus de place

2/ enlever le cache sous le compteur entre "mode" et check" juste en tirant vers soit

3/ enlever les 2 petite vis torx sous le compteur ( avoir un embout d'environ torx de12cm mini )

4/ enlever le cache sur le coté du tableau de bord ( où y' les fusibles )

5/ et passer la main par là ( par les fusibles ) pour pousser par derrière le compteur

6/ débrancher le compteur ( pas de clée dans le neiman!! ), moi j'ai attendu que mes lumières de portes s'éteigne par sécurité..

7/ le compteur dans les mains, démonter les 4 vis et clips et là on aperçoit le fameux buzzer..

8/ lui couper les 4 pattes et resouder très délicatement le nouveau...

9/ remonter le tout dans le sens inverse et re-régler la date et l'heure

normalement en moins d'une heure c'est fait.

édit; pour info sur une Audi A4 B6 Avant TDi 130 bv6 d'avril 2005 ( mon compteur était dessus gravé avril 2004 ) :jap:

Posté(e)

Moi j'ai débranché la batterie pour plus de sécurité.J'avais le doute que la voiture me fasse des siennes avec l'anti démmarage après

Posté(e)

moi je l'ai pas fait, en faisant confiance à certains tuto, mais c'est pas plus mal je pense de la débrancher...