Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je pense faire peindre l ailleron, qu en pensez vous?

Modifié par DAD69
correction orthogrpahique du titre
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca pourrait faire jolie vu que ton véhicule est de couleur foncé!

Tu ne connais pas quelqu'un qui a partir d'une photo peut te le colorier via photoshop ou autre pour te donner une idée?

:coucou:

NB : Pour ma part vu que la voiture est gris clair, je trouve que l'aileron se fond très bien avec l'open sky, j'aurais peur que cela fasse "too much" pour mon cas.

Modifié par Ernest84
Posté(e)

DAD, merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier, notamment celle de l'apostrophe :exclamation:

Posté(e)

En faite je vais emmener tititine d ici le printemps chez le carrossier,pour refaire une grosse rayure sur mon aille,du coup je pensais faire peindre l ailleron ainsi que les bas de caisse et les bas de pare chos

Posté(e) (modifié)

Salut Dad Sixty Nine!!

Peindre bas de caisses et bas de parechoc, c'est quelque chose que j'ai envisagé pendant longtemps...

Un ami m'a déconseillé de le faire car cela va donné un air trop trapu a la titine qui est un voiture haute

Il me semble avoir vu sur A2oc.net A2Freun.de une a2 intégralement bleue atlantique.eh bah j'ai trouvé que ça vraiment une grosse boule. C'est la que j'ai abandonné le projet. Il y a qu'en noir ou cette peinture integrale peut passer... et encore je trouve qu'en noir, ça fait deja un peu plus rond que les autres...

Par contre, Pour l'aileron je pense que ça peut le faire!

J'envisage toujours de le peindre en noir verni comme l'open sky, car dans le cas de l'open sky, je pense qu'il faut qu'il reste noir.

Par contre sans open sky, la couleur carrosserie devrait bien lui aller.

Voila mon avis.

Au fait elle est de quelle couleur la tienne ?

Modifié par Ariles
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

perso je trouve ca sympa tous

peints