Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre.

Mon 180, noir, de 99, bon état général, 133000 bornes, que j'ai depuis 50000 bornes en en ayant toujours pris soin (chauffe, pause avant de couper le moteur, visites régulières) partirait-il assez facilement ?

Car je suis en train de lorgner pour changer de véhicule....

merci de vois infos ;)

Pas de prix encore, je sais que mes 4 pneus peuvent tenir encore 10K Km, les amortos font un poil de bruit mais ça va encore, à voir en fonction de la vente. Je le mettrais très certainement en surcote dans un premier temps, car les TT sont assez rares ici, et baisser si besoin..... Faudrait bien qu'il parte, je vais pas garder 3 voitures.....

Posté(e)

:coucou:

Le mien est parti en une jounée avec 192000 km donc je te dirai que oui ça se vend bien.

Posté(e)

En 1 journée :o :o la vache !! Ca serait cool si le mien pouvait faire pareil.....

J'ai appris hier que j'allais voir sa potentielle remplaçante dimanche en plus :)

Posté(e)

dis nous en plus sur sa remplacante ;)

Posté(e)

Oui tu penses prendre quoi après?

Pour les voitures sportives ça part pas trop mal en début d'année en général, ma saxo vts 8s 90cv est partie en moins de 15 jours avec au moins un contact par jour :bigthumbup:

Posté(e)

ce sera un cabriolet sportif, un vrai (avec toit en toile donc).

Et un modèle peu répandu.

Vos idées :P ?

Posté(e)

une petite lotus :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

pourquoi "pas allemand' ? le TT se fait en capote toile non ?

Non pas Lotus, trop radical.

Mais elle est reconnue pour être un des meilleurs chassis et le plus grand rendement des blocs atmo. et accesoirement le plus haut rupteur de série également.

Posté(e)

+ 1 et bon choix à mon avis :bien:

Posté(e)

Yep c'est ça.

12ng9.jpg

Bon c'est pas encore décidé, mais bon sang qu'elle est belle.....

En plus elle est modif, amortos Tein monoflex, disques project µ SCR pro, full-ligne décata HKS Hi-Po, admi tout ça quoi.....

Posté(e)

Bon choix effectivement, le seul problème de cette voiture c'est qu'il faut toujours être dans les tours pour avancer, par contre les montées en régimes sont :malelovies:

Posté(e)

effectivement la courbe de puissance n'est pas "glop".

C'est pour ça que je vais l'essayer dimanche !

Posté(e)

125cv au litre, c'est pas "dans le temps", ce doit encore être le record.

et je parle bien des voitures de série, non modifiées !

Posté(e)

comme toi j adore cette S 2000 :malelovies: :malelovies:

tu as raison de l essayer car le moteur si fabuleux soit il reste particulier a la conduite,

un peu comme une moto 600 cc en 4 cylindres dans les tours :bigthumbup:

vivement tes impressions :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut, pour info j'ai vendu en 2jours ma TT noire de 2001 full cuir noir, chageur 6cd, aucune rayure ou pet de portiere....avec 59.000km sur Ebay...pour 15.000€ bien vendu ou pas, je ne sais pas mais se que je remarque c'est qu'actuellement pour 15000€ on a quasiment rien en assez récent :((

Modifié par aurelienthefox
Posté(e)

assez récent si pas assez entretenu ça vaut rien.

Perso je préfère acheter un véchiule telle que la S que j'ai mise, qui est de 99, mais qui a été entretenue avec soin (mano de pression/temp d'huile, vidange toutes les 5000 bornes, le gars est passioné) qu'un véhicule type "bon père de famille" qui n'aura jamais été poussé à chaud, ou de kéké qui aura tiré dedans à froid.....

'fin si lors d'un essai je demande au gars de me montrer ce que son bolide a dans le ventre et que le bloc est froid et que ça le fait aps broncher, ben..........

Pour 15KE, c'est pas mal je trouve. Si le mien part à 12 je serai ravi. C'est ptètre "beaucoup", mais depuis 3 ans j'ai toujours respecté sa mécanique... Et à l'instant encore, bien chaud, je viens de lui faire prendre 6600 tours dans les pistons, il en redemande le goinfre !!

Posté(e)

133.000km pour le 1.8T c'est rien, le moteur semble increvable.

Si ton TT est bien entretenu, ce dont je ne doute pas, ça se paye :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai, à la couleur près, le même TT que toi (entretenue avec la même manie :) ).

Il est en vente depuis Octobre (cf lien signature) et je n'ai eu qu'un seul contact (mis à part les échanges improbables style avec des scenic ou des meganes).

Le gars a l'air motivé mais ne me propose que 9000€...

Donc le TT se vend bien? Bof bof je pensais mieux que ça, surtout que je l'ai achetée bien au dessus de sa cote il y a 5 ans...

Est ce la période peu propice ou le modèle en question (10ans?)? Je sais pas trop?

Est ce qu'à ma place vous céderiez?

Je me tâte, j'ai envie de changer de voiture mais je ne suis pas spécialement pressé (disons que je peux sans problème attendre jusqu'à cet été)...

Modifié par Siratm
Posté(e)

Moi je dis si tu n'es pas pressé attends un peu.

Pour la vente de ma saxo vts c'était pareil, mais dès début janvier les acheteurs sont revenus.

Le prix n'étant pas le même que celui de la TT j'avais plus d'un contact par jour et je n'ai rien lâché niveau prix :bigthumbup:

Tu trouveras toujours des petits malins qui te propose des échanges à la c.. parce que leur voiture est invendable ou qu'ils n'ont pas envi de s'en occuper.

Ou alors on te propose un prix dérisoire en espérant que tu es pressé, la 206RC on m'en avait proposé 10k€ alors qu'elle a finit par partir à 11.200

Enfin tu as les fainéants qui ne veulent pas se bouger et qui te demandent de faire la moitié du chemin, mes voitures je les cherche longtemps et je vais les chercher si je suis intéressé. Les dernière je suis allé à Dax et à Belfort alors que j'habite en RP, c'est pour dire.

Posté(e) (modifié)
J'ai, à la couleur près, le même TT que toi (entretenue avec la même manie :) ).

Il est en vente depuis Octobre (cf lien signature) et je n'ai eu qu'un seul contact (mis à part les échanges improbables style avec des scenic ou des meganes).

Le gars a l'air motivé mais ne me propose que 9000€...

LOL :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: les gars ils doutent de rien :bigthumbup:

Ca me rappelle quand j'ai essayé le Crossfire : le gars (c'était en concession) me demande mes impressions : j'ai été proprement déçu. Il en était très étonné, disant que d'habitude les gens sont conquis. Sauf qu'après disussion, il me disait que d'habitude les clients ont des "voitures de bon père de famille" :eldiablo: donc en ayant 180cv au quotidien, le Crossifre a de quoi ne pas impressionner.....

En tout cas, pour ma part, les véhicules de moins de 200cv c'est fini. et les occasions essence, ya bon :bigthumbup:

Le mien je l'ai acheté en août 2005, avec 81K Km pour 15500€. Bon on a pas négocié le prix non plus, mais elle sortait d'une révision intermédiaire donc....

A ta place j'attendrais, surtout si comme tu dis t'es pas pressé, ce qui sera aussi mon cas (enfin qu'elle parte avant juillet, échéance de mon assurance). D'ailleurs en parlant assurance, dans les mêmes conditions pour TT chez AXA jesuis à 1380, et la MACSF pour la S2000 me propose 700€ :eldiablo:

Les dernière je suis allé à Dax et à Belfort alors que j'habite en RP, c'est pour dire.

Vannes-Nice, je pense que je te bats :bigthumbup: :bigthumbup:

edit : et mieux : Vannes - Mesa (Arizona) via Lyon :eldiablo:

Modifié par Docte56
Posté(e)

Ouai je vais voir s'il peut un peu augmenter son offre, disons que la barre symbolique des 10000€ est dure à franchir.

Sinon j'ai pas mal de contact "arnaques", à peu près un par jour, du style "oui bonjour je suis super intéressé par votre auto, j'avais la même mais mon fils me l'a ruiner, ...., je suis français expatrier en cote d'ivoire,...,envoyer moi votre rib pour un virement"!

Super le gars n'a même pas vu la voiture! Je pensais pas qu'il y avait autant de contact louches et je me dis qu'il suffit d'être un peu naïf ou de pas être au courant pour tomber dans le piège, vraiment pas cool...

Dans les propositions pas mal j'ai aussi eu droit à:

• Un véhicule diesel coté 13000€ (je connais tjs pas la marque et/ou le modèle).
  • Votre auto vaut 5000€.

Sinon par rapport à l'assurance, si la voiture est vendue avant l'échéance, ils remboursent la différence non?

Posté(e)

Oui oui t'inquiète pas pour l'assurance, tu seras remboursé au prorata temporis ;)

Posté(e)

@Docte56 : ok je rivalise pas :eldiablo:

Moi on m'a déjà proposé une golf 1 cabriolet de 1985 en parfait état sauf le pare brise à changer mais la pièce était fournie, de même que les cardans, la capote....

Sinon j'ai eu une personne qui est venue voir ma première saxo vts juste pour me donner le prix de l'argus et me dire que j'étais au dessus, il n'a bien sur pas essayé la voiture et est reparti comme il était venu.

Lorsque je cherchais la TT j'avais trouvé une annonce pour un cab V6 DSG mk1, premier contact normal puis le gars m'explique qu'il a été muté en Angleterre mais que le véhicule est encore à Paris. Jusque là ça va, je lui propose de venir voir le véhicule avec un chèque de banque lors de son prochain déplacement mais le M. préférait un virement de 2k€ par western union et il notait déjà que je retenais le véhicule, l'arnaque complète :exclamation:

Bref les guignols il y en a et il y en aura toujours.

Maintenant si tu n'es pas pressé il ne faut pas y prêter attention et atendre qu'un vrai passionné, qui connait la valeur et l'intérêt d'un véhicule bien entretenu et respecté, passe :bigthumbup:

+1 avec spader, il rembourse la différence, pour une vente, pas d'obligation que ça tombe à l'échéance...

Tu dois juste leur envoyer une copie du certificat de cession pour être clean (y'en a même qui ne le demande pas) :bigthumbup:

Posté(e)
125cv au litre, c'est pas "dans le temps", ce doit encore être le record.

et je parle bien des voitures de série, non modifiées !

Euh...

En gros il y a 200 véhicules (de série) qui battent la S2000 au jeu du ch/litre :bigsmile:

Le record : 381.526 ch/litre pour une Chevrolet S10 Deluxe 2.5 Diesel : 249cm3 pour 95ch

Posté(e)

j'ai oublié de préciser 4 cyl atmo ???

car celui que tu m'indique est un turbo diesel....

'fin bref, ça change rien

Heu et ton exemple, 2.5L pour 95cv, ça ferait pas plutôt 38cv au L ???? ou alors j'ai loupé un épisode et c'est le record du plus faible rendement ????

Posté(e)
Euh...

En gros il y a 200 véhicules (de série) qui battent la S2000 au jeu du ch/litre :bigsmile:

Le record : 381.526 ch/litre pour une Chevrolet S10 Deluxe 2.5 Diesel : 249cm3 pour 95ch

faudrait voir à arrêter de copier/coller les coquilles d'auto-muséum :exclamation: :bigsmile:

Posté(e)
Heu et ton exemple, 2.5L pour 95cv, ça ferait pas plutôt 38cv au L ???? ou alors j'ai loupé un épisode et c'est le record du plus faible rendement ????

Je te rejoins dans tes calculs, 38cv pour un turbo diesel c'est lamentable, remarque en y pensant j'ai bien conduit une Clio 1.5L DCI 65cv ce qui donne du 43cv au L, on n'est pas loin :eldiablo:

Posté(e)

et les plo SDi alors..... enfin tout ce qui est diesel atmo quoi.

'fin bref, de toute façon dans 48h en principe je vois ce bijou

25wv7zd0.jpg

Posté(e)

Je préfère la première photo pour le paysage, par contre sur la seconde photo la peinture est tout simplement :malelovies:

C'est un couleur d'origine ou ça a été fait par la suite?

Posté(e)

comment elle dechire cette caisse trop trop belle un super moteur est un son typique japan :bigthumbup:

Posté(e)

couleur d'origine, bleu monte-carlo.

doit y' avoir un post-traitement HDR je pense aussi.

Posté(e)

Effectivement j'ai recopié à la va-vite mais pour autant, il reste toujours un peu plus de 200 caisses au dessus.

Mise à part la coquille qui s'est glissée, c'est donc la Leblanc Caroline GTR qui s'impose dans cette exercice, 512 ch pour un 2L

Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai cité plus haut nous parlons bien de moteurs ATMOSPHéRIQUES, pusqu'apparemment tout le monde ne sait pas ce que cela signifie, on dit d'un moteur qu'il est atmo lorsqu'il est dépourvu de suralimentation (pas de compresseurs, pas de turbos)............

Je doute donc qu'il y ait un 2l de 512CV qui ne serait pas entrainé par un turbo de la taille d'une turbine de F16, ou en l'occurence pour ta caroline, de deux turbos...

D'ou le fait que je permette de dire que à ma connaissance, seuls les M3 E36 et Honda S2000 font plus de 100CV atmosphériques au litre.

Soit, j'ai juste voulu lancé l'info particulière de cette auto, pas pourrir son post,

a bientot,

J

Modifié par DonG60syncro