Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Après avoir monté un régulateur de vitesse sur mon A3 8P, j'ai voulu activer au VAGCOM et après activation un défaut est apparu et le régulateur ne marche pas:

Address 01: Engine Labels: 03G-906-016-BKD.lbl

Part No SW: 03G 906 016 G HW: 028 101 136 4

Component: R4 2,0L EDC G000SG 5705

Revision: 12345678 Serial number: AUX7Z0D1FNG05S

Coding: 0000072

Shop #: WSC 06435 000 00000

1 Fault Found:

16952 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal

P0568 - 000 - -

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 36.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Load: 0.0 %

Voltage: 12.08 V

Bin. Bits: 11001100

Bin. Bits: 00000000

(no units): 1.0

Readiness: 0 0 1 1 1

Est-il déjà arrivé à un d'entre vous? Que faire svp?

Merci d'avance

Posté(e)

" 16952/P0568/001384 - Cruise Control Switch (E45): Implausible Signal

Possible Symptoms

* Cruise Control not working

Possible Causes

* Signal Wire from Steering Column Control Module (J527) to Engine Control Module faulty

* Steering Column Control Module (J527) Coding faulty

* Cruise Control Switch (E45) faulty

Possible Solutions

* Check Signal Wire from Steering Column Control Module (J527) to Engine Control Module

* Check Steering Column Control Module (J527) Coding

* Check Cruise Control Switch (E45)

Special Notes

* When retrofitting Cruise Control, the Signal Wire from the Steering Column Control Module (J527) to the Engine Control Module is often not being added. "

Source: wiki ross tech

Il semble qu'il puisse te manquer un cable entre le module de colonne de direction et le module de controle moteur. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci mais c'est bizzare quand même... ma voiture avait la bonne référence de module électronique pour mettre un regulateur de vitesse (pas un volant multi!) Comment puis-je voir s'il manque un fil?

Est-ce normal qu'il y ait un couple affiché sur le calculateur voiture à l'arrêt?

Sinon j'arrive a voir avec le vag com que les boutons du commodo de regul fonctionnent bien avec le vagcom... Si ca peut aider!

Merci d'avance pour votre aide....

Modifié par flo70
Posté(e)

verifie que tu as bien le faisceau entre le module de colonne de direction et le calculateur. car tu as beau avoir la bonne ref du module, et ce dernier codé correctement, s'il manque l'info du calculateur, ca va jamais marcher.

Posté(e)

OK... merci mais ou se trouve le calculateur?

A quoi ressemble ce faisceau (couleur connecteur...)?

Encore merci

Posté(e)

desole j'ai une 8L, je sais que pour la 8L c'est sous le cache sous le pare brise, au milieu de la voiture a peu pres (il faut demonter les blais d'essuis glace).

Posté(e)

c'est pareil sur la 8p.Si ton appareil de colonne de direction est ok,si adaptation ok il reste peut etre un fil a rajouter suivant les versions.Apres faut voir le numero de chassis.

Posté(e)

Bonjour à tous...

Merci pour votre aide!

Comme demandé voilà mon numero de chassis:

Chassis Type: 1K0

WAUZZZ8P14A138761

Avec cela vous pouvez me dire?

encore merci

Posté(e)

Regardes sur la position N° 13 connecteurs 20 broches de l'appareil de colonne de direction noir/blanc qui va a l'appareil de commande moteur position 20 du connecteur 94 broches.Il passe par un connecteur bleu position 4 dans la station de couplage de boite à eau.Si il n'est pas présent il faut l'installer.pour infoi la section est de 0.35.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous...

Alors, il n'y a pas le fil sur la borne 13 mais où se trouve l'appareil de commande moteur?

Où est la station de couplage de boite à eau?

Sinon où se procurer les fiches à mettre dans les connecteurs?

Encore merci

Posté(e)

L'appareil de commande moteur se trouve sous la baie de pare brise,il faut enlever les balais essuie glace,faire sauter les 2 vis autocassante et le tour est joué.A gauche de celui-ci ,il y a la station de couplage.Pour les cosses ,il faut aller chez audi car ça se vends en paquet de 10.Bon courage et a +

Posté(e)

Encore une petite question...

Les fiches à mettre dans les connecteurs sont toutes les même ou alors spécifiques à chaque connecteur???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ca y est ca marche... encore merci!

Quelle est la référence des fiches qui vous dans le connecteur qui se trouve sous la colonne de direction svp ???

Merci...