Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Étant à la recherche d'une A4 Avant d'occasion, j'ai une proposition par un garage français d'une finition "Ambition" pour un véhicule venant d'Allemagne.

La seule chose que je crois savoir c'est que cette finition se situe entre "Ambiente" et "Ambition luxe".

Comme l'allemand et moi ça fait 2, si quelqu'un avait la description de ce modèle en français, ce serait super sympa.

Merci d'avance.

Posté(e)

il me semble qu'il y a:

-jantes 17

-sieges sport tissus

-chassis sport

-autoradio concert

-bluetooth

-reg vit

-feux et essuie glace auto

-volant sport

-clim tri zone

Posté(e)

Merci Tonio,

Je pense que c'est ça en effet, mais pas pour la "clim tri zone" qui ne doit être que "bi zone" il me semble.

Si d'autres ont des infos ou mieux ce type de véhicule :bigthumbup:

Posté(e)

oui alors c'est tout bien resume.

je veut juste preciser qu'en france elle ont au minumum une radio concert.

ce qui veut dire au minimum le tres jolie ecran couleur pour piloter la radio et la clim.

par contre sur l'ambition le chorus posede a la place du beau ecran couleur un ecran monochrome assey laid.

alors mefiance pour les amateurs d'ecran couleur 6.5 pouces.

Posté(e)

Sur la doc Audi française, pour radio Chorus (Concert) il parle de l'écran couleur 6.5 pouces ???

Posté(e)

salut

et bien en france la radio chorus n'existe pas, la version de base est equipe de la radio concert avec l'ecran couleur 6.5 p.

c'est ecrit dans la petite doc la ou il y a tout le detail de l'equipement.

la version ambition est uniquement en allemagne (peut etre d'autre pays mais pas la france).

mais j'ai vue plein de A4 ambition sur des site de vente allmend, elles ont pas l'ecran couleur.

la ou il faut faire gaffe aussi c'est si tu prend l'option GPS1 l'ecran couleur d'origine se transforme en ecran monochrome plus petit.

c'est bizare mais bon....

voila

Posté(e)
il me semble qu'il y a:

-jantes 17

-sieges sport tissus

-chassis sport

-autoradio concert

-bluetooth

-reg vit

-feux et essuie glace auto

-volant sport

-clim tri zone

salut exactement ca

mais clim bi zone seulement

Posté(e)
salut

et bien en france la radio chorus n'existe pas, la version de base est equipe de la radio concert avec l'ecran couleur 6.5 p.

c'est ecrit dans la petite doc la ou il y a tout le detail de l'equipement.

la version ambition est uniquement en allemagne (peut etre d'autre pays mais pas la france).

mais j'ai vue plein de A4 ambition sur des site de vente allmend, elles ont pas l'ecran couleur.

la ou il faut faire gaffe aussi c'est si tu prend l'option GPS1 l'ecran couleur d'origine se transforme en ecran monochrome plus petit.

c'est bizare mais bon....

voila

Et sans vouloir abuser, tu aurais des photos de ce que donne l'écran :

• En réglage radio ?
  • En GPS ?
  • En autres réglages ?

Merci d'avance :rolleyes:

Posté(e)

salut

l'ecran sans gps avec la radio concert et symphonie est couleur de taille 6.5 pouces

l'ecran avec le gps passe de 6.5 pouce à 7 pouces tj en couleur.

et le gps1 transforme l'ecran couleur 6.5 pouces par un ecran monochrome plus petit.

l'ecran monochrome c'est un flechage et des information ecrite en rouge sur fond noir, comme l'ordinateur de bord monochrome.

Posté(e)
salut exactement ca

mais clim bi zone seulement

Clim bizone ça n'existe pas sur l'A4, c'est soit monozone, soit trizone. La version de base est déjà à régulation automatique et est très bien, en ce qui me concerne le trizone n'a pas d'intérêt, je comprends dailleurs assez mal comment on arrive à chauffer à des températures différentes 3 zones d'un habitacle de voiture...