Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aprés reprogramation aucun résultat


Messages recommandés

bonjour a tous.

je possede une a3 8l tdi 110 de decembre 98 elle a 125000 km au compteur je suis monter en 225/40/18

j'ai voulus faire reprogrammer et le soir en la récupérant il ma dit qu'il n'a pas pus me la reprogrammer car il n'y avais aucune difference il a essayer un boitier power system avec le gain au maximum aucune difference aussi.

il me dit qu'il faut que je change ma pompe du fait aussi qu'elle démarre mal a chaud.

cela pourait'il venir du débimetre ou réellement de la pompe

j'attend l'avis de personnes confirmé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne saurais pas te répondre mais le préparateur a le mérite d'être honnête en ne te rendant pas la voiture ni vu ni connu en espérant que tu ne t'en rendes pas pas compte !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aparament il ma juste dit ce probleme vient de ta pompe j'ai aussi un probleme de démarage qui pour lui vient de ma pompe.

je vais essayer de nettoyer mon debimetre et si jen trouve un le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai que 2 choses à dire:

 

1- Fuis les "préparateurs" à base de boitiers.

 

2- Il n'a vraiment pas l'air de s'y connaître car il existe des moyens très simples de checker au moins le débimètre et sans aucun doute, la pompe, donc: fuis!

 

Au final, fuis car il m'a plutôt l'air d'être un charlatan!

 

Et trouve un vrai préparateur qui connaîtra les moteurs Audi, et ne te mettra pas un boitier! (qui trompe le calculo et fait fumer, change le débit carburant sans changer les tempé d'échappement (risque de collecteur fissuré, ou de turbo cassé...))

 

Mihnea par exemple te sera recommandé par tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le post en travers et n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un boitier et non d'une réelle reprog. je me range à l'avis des autres forumistes

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème étant que je ne c'est pas de qu'elle coté me tourner je suis de la région paca ou puis-je trouver un bon préparateur?

j'ai essayer de débrancher mon débitmètre et la je n'est plus d'accélération comme si je n'avais pas de turbo j'ai rebranche mon débitmètre et j'ai retrouver de la puissance donc sa ne viendrait pas de mon débitmètre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...