Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage radio +après contact ?


f123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

sur mon A3 ambiente de 03/2000 avant restylage, je ne trouve pas le + après contact pour brancher ma radio. L'ancien proprietaire avait fait une derivation du + permanent. Mon autoradio fonctionne, mais ne s eteint pas automatiquement qd je coupe le moteur.

J'ai cherché sur le net et vu que je ne suis pas le seul à qui çà arrive.

Il faut tirer un fil jusqu'à la boite à fusibles? Quel fusible (tout est ecrit en allemand, et je n'ai pas de notice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super

je suis passé chez vag pour changer les plaques, il m'a montré comment demonter le cache sous le volant et confirmé que c'etait bien là qu'il fallait aller chercher le fil.

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c est moi de nouveau.

J'ai pas reussi a tout démonter. J'ai trouvé toutes les vis, reussi a tirer un peu le bas du tableau vers moi, mais apres çà bloque.

Il n'y a pas moyen d'y acceder par le coté derrière la boite a fusibles ou par dessous sans tout demonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour démonter le cache sous le volant il faut enlever toutes les vis(celles voyante plus celle dans la boite a fusibles) et lever le cache juste devant le volant au niveau de l'accordéon et tu tire doucement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...