Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous depuis peu j'ai un probleme au demarage , elle se met a brouter avec un ralenti instable , voir elle cale et en 5 seconde plus de probleme . j'ai un 2eme soucis j'ai mis un décathalyseur depuis 4 /5 mois , la voiture marche tres bien mais j'ai mon voyant moteur qui s'allume de temps a autre ( je l'ai passé au Vag et c'est ma sonde lambda ). Mais c'est vraiment bizare je l'a conduit pendant trois semaines sur des trajets aller retour de 45 km (des fois speed et des fois cool )et rien . Je prends l'autoroute je me met a 130 km en 6 et en moin de 5 mn le voyan s'allume ( testé deja 3 fois ) . J'ai pu lire que ca viendrais de ma reprog qu'il faidrais modif ? qu'en penser vous ? merci a tous et si il ya des amateurs un circuit a coté de la ferté gaucher ( region parisienne ) vient d ouvrir " superbe "

Posté(e)

pour ton soucis de démarrage, si pas la sonde de temperature de LDR, je pencherais pour ton papillon encrassé.

Posté(e)

le mieux serait de brancher et de la passer aux vagcom mais le voyant moteur allumé sur decat c'est normal

:jap:

Posté(e)

merci pour le cata je me doute que ce n'est pas tres grave mais pour mon probleme de demarage je l'ai passé a la valise et rien aucun default . non pas de probleme de temp ou autres les bobines sont rescentes , les bougies ont moins de 10 000 , elle va bientot aller en revision on verra bien ce qu'il me dise .aussi non pour netoyer le papillon je peux le faire moi meme ?vous avez une combine particuliere ? merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voili voila j'ai changer ma sonde lambda et suis parti au ski et plus de probleme de voyant ni de démarage , merci pour vos réponses .

Posté(e)

si ta sonde a pas ete shunter tu peux toujours avoir le probleme en memoire mais plus le voyant.

passe la valise tu verras .

j ai deja eu le tour , probleme lambda dans le calculo mais pas le voyant sur le PI