Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne d'échappement


suby12

Messages recommandés

salut a tous voila je voulais savoir si il y avait une personne qui peux me dire ou trouver une ligne pour ma s line b8 car je veux changer la ligne stock et mettre une double sortie gauche droite ainsi que un diffuseur donc si vous savez ou je peux trouver cela merci de me tenir au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon je vois que je doit etre le seul a faire sa lol non mais j aimerais savoir si vous avez une adresse pour ma ligne ou alors savez vous si on peux monter une ligne de v6 sur la tdi 145 je veux juste avoir le look des 2 echapement de chaque coté

Modifié par suby12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ludo8420 Ton A4 est superbe ;-)

Trop hâte d'avoir la mienne j'en cherche une comme la tienne.

Tiens une petite vidéo pour ce qui est de la sonorité d'un cat-back Milltek monté sur a4 avant b8 3.0 tdi.

 

:malelovies:

 

Perso j'adore la sonorité et voici le son de la ligne d’échappement d'origine sur les New a6 3.0 tdi Bi turbo :

 

 

Alors qui c'est qui dit qu'un Gazoil ça fait pas une jolie mélodie :)

 

Dès que j'ai la mienne se sera ça direct même peut être avant le Glastint. :P

Ps : (poste nous une petite vidéo si tu investis dans ce cat-back) :bien:

Modifié par 3.0 what else?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors qui c'est qui dit qu'un Gazoil ça fait pas une jolie mélodie :)

 

 

Bein non, la mélodie ca signifie à partir de 5000T et jusqu'à 8000T, le 3LTDI tout performant qu'il soit il rupte à 4500 comme tout tracteur TDI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là on entend pas grand chose....

 

 

 

Mais le V6 TDI Bi-Turbo est équipé d'un sound actuator, ce qui change tout....

 

Bah perso y a déjà une différence par rapport à l'origine.

Sans aller à l'extrême cela reste sobre et donc quand on appui là c'est sympa en tout cas c'est mon avis et sans trop de modif juste le cat-back et toujours le DPF en place.

 

 

Oui c'est sûr c'est le panard de pourvoir choisir suivant ses envies la sonorité sur la New A6 :malelovies:

Modifié par 3.0 what else?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un mazout, il n'y a pas grand chose a espere question son

enfin ceci n'est que mon avis.

Tu n'as jamais entendu un 335d peut-être :coucou: (moi oui, et c'est assez :malelovies: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

Pour ma part, j'ao commandé dernièrement un échappement Milltek dual GT 100, sortie d'usine le 19 mai, donc livraison vers le 23 mai et pose dans la foulée.

Je posterais une vidéo des mise en place.

 

:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Echappement recu hier, c'est pas mal au niveau esthetique, montage prévu vendredi prochain, la video suivra

Bonne journée

 

vivement la video :up:

 

en attendant voici ce que ça donne sur une A5 3.0tdi (décata supersprint)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut

Je déterre le sujet, pour avoir des retour sur vos changement d’échappement si il y a eu ??

Je pense également changer (juste les silencieux) mais ne sait pas trop quoi choisir et j’hésite également pour le DéFAP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là on entend pas grand chose....

 

Mais le V6 TDI Bi-Turbo est équipé d'un sound actuator, ce qui change tout....

 

J'ai vue quand j'ai acheté la mienne qu'on pouvait installer quelque chose comme ça sur nos B8.

Le gars à qui je l'est acheté avait reçu un pub de chez audi pour ça.

Je vous ferais une photo demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 24/05/2012 à 04:54, hugobulo a dit :

Echappement recu hier, c'est pas mal au niveau esthetique, montage prévu vendredi prochain, la video suivra

Bonne journée

Bonjour,

Je re déterre le sujet, #hugobulo à tu monter ta ligne ?

Et si ont monte ligne en supprimant le cata et on met un silencieux clapet va ton avoir un défaut moteur ? Si oui esque juste un effacement avec VCDS ou pas possible🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Rby a dit :

Bonjour,

Je re déterre le sujet, #hugobulo à tu monter ta ligne ?

Et si ont monte ligne en supprimant le cata et on met un silencieux clapet va ton avoir un défaut moteur ? Si oui esque juste un effacement avec VCDS ou pas possible🤔 

ce topic parlait d'une ligne pour 3.0 tdi, incomparable avec ton 2.0.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, s4_ludovic a dit :

ce topic parlait d'une ligne pour 3.0 tdi, incomparable avec ton 2.0.

 

Sa question est aussi valable pour un 2.0 l... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rby a dit :

 

Et si ont monte ligne en supprimant le cata et on met un silencieux clapet va ton avoir un défaut moteur ? Si oui esque juste un effacement avec VCDS ou pas possible🤔 

 

il y a 5 minutes, tofone a dit :

Sa question est aussi valable pour un 2.0 l... 

je ne sais pas comment est fichu la ligne sur 2.0 tdi ni ou est le cata, en tous les cas si sonde dessus défaut au vcds vu que plus de cata et effacement possible mais il reviendra aussitôt, il faut faire une reprogrammation pour annihiler la gestion de cette sonde.

 

franchement pour faire du bruit sur un 2.0 tdi je ne sais pas si ça en vaut la peine, si c'est comme sur le v6 ( mais j'en doute ) c'est le FAP qu'il faut virer.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder et pas de sonde sur le cata après si je met un silencieux avec clapet il y a juste le FAP qui bloquerai le bruit mais je veut pas le viré car après tu accélère et tu a le gros nuage noir qui te suis (sa fait dégueu) mais en ouvrant le clapet + decata + filtre kn (dans boîte air d'origine) + reprog = bruit intéressant je pense. Après la ligne d'origine je la garde(ctrl technique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rby a dit :

Je vien de regarder et pas de sonde sur le cata après si je met un silencieux avec clapet il y a juste le FAP qui bloquerai le bruit mais je veut pas le viré car après tu accélère et tu a le gros nuage noir qui te suis (sa fait dégueu) mais en ouvrant le clapet + decata + filtre kn (dans boîte air d'origine) + reprog = bruit intéressant je pense. Après la ligne d'origine je la garde(ctrl technique )

C'est sur que j'aurai pas le sont d'un V6 tdi ou tfsi etc... mais juste une amélioration car ma voiture niveau visuel fait "agressif" faudrait niveau un côté auditif aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur nos B8.5 nos ligne d'échappement sont en 2 partie. La partie silencieux, il y a le silencieux AR et silencieux AV(cata) en supprimant celui ci es ce que la voiture va fumé énormément ? Stil gros nuage noir 🤔

20210322_132215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai mettre ça :
https://a.aliexpress.com/_mNuz9JN

j'ai tout se qu'il faut au taff pour souder et me faire une demi ligne, soi je sort en double (de chaque côté type s4,3tdi...) ou je reste sur la sorti gauche 🤔.

après le problème des double sortie c'est que je suis en SLINE et il me semble que les parchoc sont pas compatibles avec les diffuseurs vendu sur le net il faut changer le parchoc et mettre un standard, avez vous déjà fait ce type de modif?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que c soit une bonne idée sur un diesel mais a voir.. 

Le diffuseur s-line existe en double sortie, recherche valence s-line. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous pensé que juste mettre un tube avec les sorties à la place du silencieux AR sa serai le mieux à faire et ne pas toucher le "cata" et faire mettre un diffuseur double sorti🤔

Screenshot_20210322-200655_AliExpress.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rby a dit :

Donc vous pensé que juste mettre un tube avec les sorties à la place du silencieux AR sa serai le mieux à faire et ne pas toucher le "cata" et faire mettre un diffuseur double sorti🤔

Screenshot_20210322-200655_AliExpress.jpg

J'aimerais faire un bruit un peux plus sportive mais que ça soi supportable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rby a dit :

J'aimerais faire un bruit un peux plus sportive mais que ça soi supportable 

Achète une essence dans ce cas 😂

Je vends la mienne 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/03/2021 à 21:19, tofone a dit :

Achète une essence dans ce cas 😂

Je vends la mienne 😁

Toujours pas vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rby a dit :

Toujours pas vendu ?

toujours pas, je vais devoir encore baisser le prix 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche sur le sujet du rétrofit des lumières des pieds tu la fait sur ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...