Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

pour moi, 2 saison été, période fin mars début octobre, avec un bon 15'000km je suppose, car je n'y suis pas encore.

Après, tout dépend des pistes empruntées, à plat ou en montagne, etc...

Posté(e)
J'suis à la bourre Toto, j'ai une excuse j'étais en vacances. :) Alors comme tout le monde félicitations pour ton achat, elle est vrai zolie!! :bien:

:thanks: , allé va je t'excuse pour le retard ;) :kimouss:

trés heureux pour toi totoa3,elle est trés belle,depuis le temps que tu la reve :bien:

C'est clair, une éternité que je la voulais et que j'en parlais et ça y est... enfin mienne :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tu nous a habituer a plus de photos TotoA3

En tout cas, belles brochettes d'audi, du blanc, du gris et du noir :malelovies:

Posté(e)

Toujours pas eu le temps de m'en occuper :bigsmile: :bigsmile:

Très pris ces derniers temps :bigthumbup:

Posté(e)

Le blanc lui va à ravir !! Dommage que ma région ne s'y prête pas trop :furious:

Belle acquisition félicitation :rolleyes:

On vacommencer à être asez nombreux pour un rasso S3

Posté(e)
Ce serait top un rasso d'S3 :eldiablo: :eldiablo:

Et il y a de quoi faire chez les Elsasser maintenant!

Posté(e)

Je suis du coin d'Epinal, on pourrait aller se manger une part de tarte au pomme sur la route des crétes un de ces dimanche, en plus y a des endroits pour faire des photos terribles.

Posté(e)

A méditer tout ça, par contre se sera pour le printemps... je serais assez overbooké pour février/mars

Posté(e)

yes ;)

Et au moins on aura du beau temps de nouveau... et des routes qui seront bien dégelé :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:blink:

Je suis absent quelques semaines et que vois-je en revenant : le toto s'est enfin lâché et a son S3 de société :eldiablo: :bigsmile: .

Vraiment splendide :wub:, vivement que je vois ca en live un jour.......

Posté(e)

Vraiment beautiful en blanc, je crois que c'est ma couleur preferée surtout sur la S, ca lui va comme un gant :malelovies:

Posté(e)
:blink:

Je suis absent quelques semaines et que vois-je en revenant : le toto s'est enfin lâché et a son S3 de société :eldiablo: :bigsmile: .

Vraiment splendide :wub:, vivement que je vois ca en live un jour.......

héhé, c'est sûr que la voiture de société ça le fait :eldiablo: :eldiablo:

Dimanche y a de nouveau la rencontre auto à la vigie et j'y serai... alors si t'es dans le coin ;)

Posté(e)
A méditer tout ça, par contre se sera pour le printemps... je serais assez overbooké pour février/mars

En effet :bigthumbup:

Posté(e)

Depuis le temps qu'on les lui demandes, je dirais c'est partit

:panda::panda::panda::panda::panda: :panda: :panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

:coucou: les gars

Du calme du calme, le temps de nettoyer l'intérieur et c'est parti ;)

(Excusé moi pour la qualité pourri de certaine photos... faisait froid et du coup j'avais la parkinson :bigsmile: :bigsmile: )

dscn1952zy9.jpg

dscn1955jf8.jpg

dscn1954yd1.jpg

dscn1958bo2.jpg

dscn1956vg1.jpg

dscn1963zq1.jpg

dscn1962bb3.jpg

dscn1953td1.jpg

dscn1967ro1.jpg

dscn1965yc7.jpg

Posté(e)

j'aime bien l'effet inversé de ton volant de la photo 7 :bigsmile:

Posté(e)

Merci mon popoff :coucou:

:MdrDevil: french, et si tu regardes biens les pédales et tout le reste sont également inversé :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Yavait pas vraiment de concept :MdrDevil:

ça a du buggé quand j'ai fait pivoter l'image pour la mettre à l'endroit :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:bien:

pour la photo inversée, avant de me rendre compte qu'elle était inversée justement, en regardant l'aiguille de température moteur, je me suis dit que tu étais en surchauffe vue la position de l'aiguille !!! mais en fait non, c'était l'aiguille de la jauge à essence :P :bigthumbup:

Posté(e)

je trouve que ca fait classe comme ça totoa :bigthumbup: t'imagine tu étais fond et a 8000 tr/min :Forum68:

Posté(e)

tout ça pour rentré dans le garage... heureusement ya de bons freins :MdrDevil: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@...je le redis, je kiffe le White...... :rolleyes: :wub:

Sur la dernière tof, t'as un d' ces boules mon toto :icon29: !! Hummm :bigsmile:

J'ai envie de l'embrasser.... :copain:

Modifié par popoff
Posté(e)

Et encore tu n'as pas tout vu mon popoff :coucou:

Perso je te le déconseille, j'ai pas eu le temps de le lavé :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair, vivement la St valentin :bigsmile: :bigsmile:

Le 14 à 10h elle aura droit à son cadeau :eldiablo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...