Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle est ou la pigeot,elle est ou la pigeot ? hein :bigthumbup:

Sinon le malheur s'acharne sur toi :blink: t'as vraiment pas de bol

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Un vrai adepte du topic à ce que je vois car je l'avais juste sussurer il y a quelques pages lol.

Elle est aps envore dans mon garage en tout cas :bigsmile:

Posté(e)

j'ai trop de bol,j'ai cité la marque o plus grand hasard !!!

Posté(e)

et t'as bien raison,moi à mon retour l'an prochain,je vais chercher une p'tit pour la semaine et le poussin pour le WK

Posté(e)

Je suis un peu obligé quand même car faire environ 200km voire plus avec la S c'est tendu. :bigsmile:

Posté(e)

Bon, je repolis mon DM, et je poste aussi des photos.

Fait une mesure au VAG COM pour le grammage!!!

Posté(e)
Bon, je repolis mon DM, et je poste aussi des photos.

Fait une mesure au VAG COM pour le grammage!!!

Tu polis ton DM ?? :huh:

Posté(e)
Tu polis ton DM ?? :huh:

C'est pour avoir un meilleur flux,débit d'air par rapport à la modif

Bon alors voici les photos du jour déjà la modif du DM suite au sujet sur le topic de s3richie.

Un vrai père ce s3richie dans un premier temps la modif de l'admission et cette fois celle du DM

090611100832240745.jpg

090611100857318472.jpg

Bon j'ai laissé la grille comme je l'ai di plus haut et je l'ai collé pour être sur qu'elle se balade pas.

Bon c'est bien beau de faire des modifs mais voici les impressions sur le rendu moteur:

Un léger mieux, genre deuxième souffle vers3700/4000 tours.

Voici le mien poli au 2000 à l'eau

dsc05639s.jpg

Posté(e)

Moi, j'ai viré toutes les marches et les décrochements!

Posté(e)

Ben si tu vas voir mon topic sur ma S3, je prends 207g avec un AMK (194g max depuis la prépa...)

Ca te parle?? :eldiablo:

Posté(e)

Les gars on dirait que vous faites de l'usinage pour formule 1 :bigsmile:

Posté(e)

Cales en 15mm à l'avant posé ce jour, test routier aucun problème cela ne touche pas l'aile.

Tentative de montage des freins brembo sous peu de temps .

Posté(e)

En espérant que tout se passe bien. ;)

Tu les as pris où les cales cette fois ?

Posté(e)

Sur le site tuning comptoir du tuning car en fais c'est des vis pas des goujons avec écrous séparés.

Posté(e) (modifié)

Je viens avec une petite question par rapport au cales!

Donc on ma fortement déconseiller de mettre des cales différente (épaisseur) entre l avent et l arrière car on est sur du 4 roue motrice et ce qui provoque une détérioration du différentiel!

Apparemment on peut faire ça que sur le système Xdrive de chez BMW !

Si quelqu'un a une bonne expérience et de la connaisance a se sujet ça pourrais bien m aider car je souhaite mettre des cales!

Modifié par S3du38
Posté(e)

15mm à l'avant et 20mm à l'arrière depuis 80000km, et aucun pb.

Ca te va comme expérience?? :bigthumbup:

Posté(e)

Ben nan, pas tant que çà, si tu regardes mes photos sur mon topic de présentation...

Posté(e)

Des news, les élargisseurs:

Avec des vis cela tient nickel

090622093747602623.jpg

Montage effectué

090622093833695567.jpg

090622093910745021.jpg

Et les freins avant enfin hihi :bigsmile:

Purge faite grâce à madame, merci. J'attends le rodage et purge complète chez audi.

090622094035868045.jpg

090622094059307368.jpg

Pas d'impressions particulières pour le moment là je suis à 250km de rodage j'attends 500km pour voir ce que cela vaut. :eldiablo:

Posté(e)

Moi perso j'ai du 20 partout et c'est vrai que pour avoir le même rendu que devant (c'est à dire vraiment à fleur de l'aile) du 30 passerait largement derrière. Et sinon niveau comportement je trouve que ça tient vraiment mieux la route avec. J'ai acheté ma voiture avec et le jour où je les avait enlevé j'ai senti que mes amortos avait 100 000kms <_< alors qu'avec les spacers je trouve mes amortisseurs encore très bon :eldiablo: . Par contre faut fairre gaffe avec les double boulonneries a bien sérré j'ai failli perdre une roue 2 fois :wacko: du coup maintenant c'est monté à la loctit :D .

:coucou:

Posté(e)

moi perso je serai plus tranquil en double,si c bien monté c reconnu infaillible

dailleurs les porsches en sont equipé

Posté(e)

Salut ta S3 est super belle. Perso j'oserais meme pas faire la moitié de ce que t'a fait dessus moi-meme chapeau bas :bigthumbup: j'ai hâte de voir la suite

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila les news de début juillet. Frein avant rodé nouvelle purge en prévision. Cangement capteur abs à droite et capteur esp transversal.

Aussi quand mon mécano aura le temps de virer l'air restrictor.

Mise en place de cales en 15 à l'arrière.

090704085910950358.jpg

090704085944277015.jpg

Et enfin la petite dernière de la famille, la 206 1.4 hdi waouhh

090704090039361652.jpg

206 société nickel pour ce que j'en fais. Exclusive pour le boulot.

Posté(e)

je suis plus gâté que toi par mon boulot, j'ai au moins une cousine, suis pas trop dépaysé :bigthumbup:

Posté(e)

pour l'air restrictor faut déjà trouver un bon soudeur :bigsmile:

sinon pas les cales en 15 :bigthumbup:

Posté(e)

Il ya un soudeur vers chez moi qui fait des echappement sur mesure pour moto. Il maitrise son art.

Pour la voiture de boulot allemande on vera plus tard tant que la 206 tiens le coup :bigsmile:

Posté(e)

Comment s' ont ptits les disques ! :blink:

rho c' est bon si on peut plus rire! :P :bigthumbup:

Posté(e)

Comparé à tes manges disque c'est sur mon système est ridicule. :bigsmile:

Mais les freins c'est pour les lâches. !!!! :rolleyes:

Posté(e)

t inquiète jolie matos aussi, donne tes impressions au fur et a mesure des kms.

Posté(e)

L'impression ok mais la ça fait 2semaines que la voiture est au garage et que je tourne en peugeot powaaaa :bigsmile:

Posté(e)

J'ai passé 3/4 d'heur a lire tout ton post... Et tout comme les fois ou je t'ai déja vu, j'ador ton S3!! Bravo pour tout le taf effectué et bonne continuation pour la suite. :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Des petites news. Installation il y a 2 semaines du spacer phenolic commandé en parallèle chez 034motorsport. Désolé pas de photos du montage j'étais pressé.

PAs de ressenti particulier car je n'utilise quasiment plus l'audi, donc difficile de comparer entre une a3 et une 206 :bigsmile:

Meeting du 26 juillet à bourges, petit rassemblement sympa et pour la bonne cause. Cela m'a permis de rencontré climax.

Et j'ai eu une chance folle à la tombola tiré 4 fois au sort :bigsmile: