Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tel à Phil, ne pas compter sur un point sandwich merguez sur l'assistance. C'est possible mais pas sûr biere.gif

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

OK - c'est noté !

...moi je vais me faire un sandwich au Läverwurst, un autre au Fleischwurst et pour finir un p'tit au Munsterkäse biggthumpup.gif

Crémant d'Alsace à l'apéro, et Marc de Gewurtztraminer au digeo' biere.gif

oh merde, c'est le Franche-Comté... pas l'Alsace-Vosges biggthumpup.gif

Posté(e)
OK - c'est noté !

...moi je vais me faire un sandwich au Läverwurst, un autre au Fleischwurst et pour finir un p'tit au Munsterkäse  biggthumpup.gif

Crémant d'Alsace à l'apéro, et Marc de Gewurtztraminer au digeo'  biere.gif

oh merde, c'est le Franche-Comté... pas l'Alsace-Vosges  biggthumpup.gif

137808[/snapback]

On va jouer les touristes bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Delle c'est entre l'Alsace et la Suisse ... wink.gif

Ca va choquer personne , vos casses dales avec des noms bizards biggthumpup.gif

Posté(e)

pas vraiment quelque chose à voir avec le topic, rolleyes.gif mais je vois de voir le prix d'un SQ, heureusement que j'était déjà assis parce que blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)
OK - c'est noté !

...moi je vais me faire un sandwich au Läverwurst, un autre au Fleischwurst et pour finir un p'tit au Munsterkäse  biggthumpup.gif

Crémant d'Alsace à l'apéro, et Marc de Gewurtztraminer au digeo'  biere.gif

oh merde, c'est le Franche-Comté... pas l'Alsace-Vosges  biggthumpup.gif

137808[/snapback]

si tu me sors tes trucs bizarres dans le S4.. tu finis à pied!!!! ok??? bigsmile.gif

laisse moi juste le marc...

bon, bein ça se conclut donc à 10h30 à burnhaupt... cool... et avec les parapluies...

il existe un proverbe en bretagne selon lequel "la pluie ne mouille que les cons"... biggthumpup.gif

@rodryg : 10h10 en bas de chez moi, ok???

Posté(e)
C'est vrai que le prix du SQ, il calme  biggthumpup.gif

138016[/snapback]

Et comment, je m'en doutais qu'il était cher mais ce point la blink.gif

Posté(e)

C'est pour ça qu'il vaut mieux pas le cintrer , de plus , ya plus de pièces de carrosserie d'origine en stock nul part ... unsure.gif

Posté(e)
C'est pour ça qu'il vaut mieux pas le cintrer , de plus , ya plus de pièces de carrosserie d'origine en stock nul part ... unsure.gif

138045[/snapback]

t'inquiete pas philippe, meme si tu ne fais que du bruit lors des accélérations en ligne droite, ça fera du sacré spectacle, rien que le fait de voir un SQ sera exceptionnel, ne prends aucun risque, ce serait stupide... amis.gif

Posté(e)

Pour les casses croutes, il y aura ce qu'il faut au parc de regroupement, sinon, en ville à Delle, vous devriez trouver votre bonheur !!

C'est moins paumé que le parc du Florival ! Et ça sent pas aussi mauvais wink.gif (ceux qui étaient au florival comprendrons !)

Posté(e)
t'inquiete pas philippe, meme si tu ne fais que du bruit lors des accélérations en ligne droite, ça fera du sacré spectacle, rien que le fait de voir un SQ sera exceptionnel, ne prends aucun risque, ce serait stupide...  amis.gif

138055[/snapback]

A l'heure qu'il est ,le SQ est sur le banc de géométrie , je change un peu les règlages de carrossage et para , surtout sur le train arrière que je trouve un peu trop joueur ... unsure.gif Ah ces autos trop courtes ! bigsmile.gif

De plus j'ai bien fais de contrôler , j'avais un angle de poussée au niveau du para qui n'était pas nickel, mais bon , jsuis rassuré , elle est pas "encore" tordue blink.gif

Posté(e)
t'inquiete pas philippe, meme si tu ne fais que du bruit lors des accélérations en ligne droite, ça fera du sacré spectacle, rien que le fait de voir un SQ sera exceptionnel, ne prends aucun risque, ce serait stupide...  amis.gif

138055[/snapback]

+1 va pas nous le cassé quand même unsure.gif

Posté(e)
@rodryg : 10h10 en bas de chez moi, ok???

on va dire 10h00 !

j'ai du mal en général avec les délais biggthumpup.gif

Posté(e)
on va dire 10h00 !

j'ai du mal en général avec les délais  biggthumpup.gif

138240[/snapback]

tant qu'à faire, dis 8h.... biggthumpup.gif du moment que t'es là à 10h10

Posté(e)

Vu les horaires de chacun d'entre nous, je risque pas de croiser un RS4 en route sad.gif

Posté(e)

Une bonne nouvelle bien.gif

Mon ami michael qui est l'heureux possesseur d'un RS4 420 ABT Bleu nog

...Vient se joindre à nous demain à Delle biggthumpup.gif

Posté(e)
Une bonne nouvelle  bien.gif

Mon ami michael qui est l'heureux possesseur d'un RS4 420 ABT Bleu nog

...Vient se joindre à nous demain à Delle    biggthumpup.gif

138755[/snapback]

et une place de plus sur le parking, une!!! bigsmile.gif

Posté(e)

Donc pour ma part,

Nico vient chez moi pour 9h30, départ 10h10 au plus tard, rdv Burnhaupt 10h30 et après je trouve un poisson pilote biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)
Donc pour ma part,

Nico vient chez moi pour 9h30, départ 10h10 au plus tard, rdv Burnhaupt 10h30 et après je trouve un poisson pilote  biggthumpup.gif

coucou.gif

138986[/snapback]

On essayera d'être à l'heure up1.gif

Posté(e)

Une très bonne journée, comme cela en devient l'habitude...

Je mettrai les photos plus tard en éditant ce post..., pas d'accès pour le moment...

je n'en ai pas des masses de toutes façons...

...sinon, on est bien rentré avec rodryg, pneus pluie obligatoires, il m'a annoncé qq notes un peu tard, mais bon, à part une déviation ratée, on était dans les temps!!! diablotin.gifbongsmi.gif

Posté(e)

Encore un bon déplacement du team Alsace bien.gif

Très impressionnant la petite voiture rouge de Turbomax, à chaque fois qu'on la voit elle est encore plus impressionante. D'ailleurs quand Turbomax dit qu'il roule cool c'est déjà très très vite! A noté qu'elle était quand même une attraction phare du Rallye, puisqu'en attendant dans la ESS5 j'ai entendu un mec dire à sa femme "attend encore un peu je veux revoir la petite voiture rouge du début" bien.gif

Un grand Bravo à JP pour sa deuxième place, il m'a mis minable dans une liaison entre deux spéciales, le TTR ça accroche pas le pavé comme une Célica grp A biggthumpup.gif Mais c'étais gentil de m'avoir laissé tenter ma chance, dommage pour le grand moment de solitude quand il m'a dépassé dans le virage blink.gif

Super rallye coucou.gif

Posté(e) (modifié)

+1 c'était vraiment intéréssant cette journée malgré le froid sad.gif . Mais autrement c'était bien.gif tout comme turbomax avec le SQ coucou.gif

PS: serait-il possible de connaitre les temps de TURBOMAX ainsi que de son frère histoire de comparé?? rolleyes.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)
+1 c'était vraiment intéréssant cette journée malgré le froid sad.gif . Mais autrement c'était  bien.gif  tout comme turbomax avec le SQ coucou.gif

PS: serait-il possible de connaitre les temps de TURBOMAX ainsi que de son frère histoire de comparé?? rolleyes.gif

139176[/snapback]

En tant que chronométreur du rallye, je peux te dire que cela ne sert à rien que je donne les temps de Turbomax puisqu'il officiait en ouvreur donc ses temps ne veulent rien dire. Il faut jouer la sécurité, surtout en tant que "0000" !

Par exemple, dans le premier passage dans ma spéciale, il s'arrête gentiment près de moi avant même d'avoir franchit la ligne d'arrivée wink.gif !

Le dernier passage était dans des conditions météo plus que mauvaise pour prendre le moindre risque.

Malgré tout, je pense qu'il a régalé le public !!!!

@Turbomax: ça va, les stickers ont pas laissé trop de trace sur la peinture ? wink.gif

Posté(e)
En tant que chronométreur du rallye, je peux te dire que cela ne sert à rien que je donne les temps de Turbomax puisqu'il officiait en ouvreur donc ses temps ne veulent rien dire. Il faut jouer la sécurité, surtout en tant que "0000" !

Par exemple, dans le premier passage dans ma spéciale, il s'arrête gentiment près de moi avant même d'avoir franchit la ligne d'arrivée wink.gif !

Le dernier passage était dans des conditions météo plus que mauvaise pour prendre le moindre risque.

Malgré tout, je pense qu'il a régalé le public !!!!

@Turbomax: ça va, les stickers ont pas laissé trop de trace sur la peinture ? wink.gif

139250[/snapback]

Pas de problème coucou.gif

C'est sur qu'il à régalé le public hot.gif

Posté(e)

Pour info, tous les temps, spésiale par spéciale sont disponibles sur www.asafcomte.com bien.gif

Posté(e)

Je suis arrivé pour la dernière spéciale mais les potes de Turbomax étaient déjà partis... coucou.gif

à une prochaine fois... wink.gif

Michael, RS4 bleu nog.

Posté(e)
Je suis arrivé pour la dernière spéciale mais les potes de Turbomax étaient déjà partis... coucou.gif

à une prochaine fois... wink.gif

Michael, RS4 bleu nog.

139696[/snapback]

Zut, t'aurai dû nous prévenir on t'aurait attendu bien.gif

Tu fais quoi samedi? biggthumpup.gif

Une sortie est prévue, Phil sera des nôtres. biere.gif

Posté(e)

eh oui encore une super journée même si il faisait froid bien.gif

Turbomax était effectivement très impressionnant avec en plus un pot maison qui émettait un joli sond ange.gif

sinon JP(le frère de Turbomax) finit 2ème et ça c'est super génial sachant qu'il a pas encore le chassis qu'il souhaite donc avec un bon chassis il devrait faire 1er biggthumpup.gif

c'est quand et où la prochaine manche?

Posté(e)
En plus j'ai pu mettre des têtes sur quelques pseudos  bien.gif  coucou.gif

139723[/snapback]

C'est vrai que c'est sympa de mettre des têtes sur des pseudos bien.gif

Bon quand j'ai vu Tof la première fois j'étais déçu, mais bon........ tongue.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est vrai que c'est sympa de mettre des têtes sur des pseudos  bien.gif

Bon quand j'ai vu Tof la première fois j'étais déçu, mais bon........  tongue.gif  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

139725[/snapback]

Pourquoi ca?

Posté(e)
Zut, t'aurai dû nous prévenir on t'aurait attendu  bien.gif

Tu fais quoi samedi?  biggthumpup.gif

Une sortie est prévue, Phil sera des nôtres.  biere.gif

139710[/snapback]

Je sais pas encore... on verra en fin de semaine avec la p'tite famille bowdown.gif

éh, Phil, mon fiston a oublié sa moto dans la semi moto.gif ,

c'est une Honda numéro 23, bourée de cheveaux, pour mettre gaz il faut la faire rouler en arrière, ça s'appelle la rétrofriction, c'est vachement balaise comme mécanique... fais gaffe... exclamation.gif