Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il faudrait aussi que qq'un (CD911 ou TURBOAX) puisse nous dire où trouver un coin sympa pas trop difficile d'accès !

moi j'ai jamais été à ce rallye, je connais rien nixweiss.gif

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

coucou.gif Salut tout le monde !

je rentres juste du rallye de Lorraine , sacré week end avec pas mal d'imprévus à cause de la météo et une auto encore capricieuse au niveau des liaisons au sol dry.gif

JP à limité les dégats , mais les chronos n'étaient pas vraiment bons .

Les problèmes de train av sont résolut mais le tarage du différentiel av n'est pas encore optimium et les amortisseurs ar n'offrent pas un plage de règlage assez large au niveau de la compression et de la détente .

Donc on va éssayé de changer la config cette semaine pour être au départ du FC , mais ça va être chaud blink.gif

Pour ma part avec le SQ , juste un peu d'essence et ça irat très bien pour faire le touriste tongue.gif

Ce soir je vais récuperer le road book à la permanence de l'ASA et aller voir ou ça se passe quand tout le monde sera devant la télé wink.gif

Je vous dirai demain ou sont les points d'accès faciles cool.gif

ET CHAMPAGNE SAMEDI POUR Rodryg et sa petite famille biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif Salut tout le monde !

je rentres juste du rallye de Lorraine , sacré week end avec pas mal d'imprévus à cause de la météo et une auto encore capricieuse au niveau des liaisons au sol  dry.gif

JP à limité les dégats , mais les chronos n'étaient pas vraiment bons .

Les problèmes de train av sont résolut mais le tarage du différentiel av n'est pas encore optimium  et les amortisseurs ar n'offrent pas un plage de règlage assez large au niveau de la compression et de la détente .

Donc on va éssayé de changer la config cette semaine pour être au départ du FC , mais ça va être chaud  blink.gif

Pour ma part avec le SQ , juste un peu d'essence et ça irat très bien pour faire le touriste  tongue.gif

Ce soir je vais récuperer le road book à la permanence de l'ASA et aller voir ou ça se passe quand tout le monde sera devant la télé  wink.gif

Je vous dirai demain ou sont les points d'accès faciles  cool.gif

ET CHAMPAGNE SAMEDI POUR Rodryg et sa petite famille  biggthumpup.gif

134247[/snapback]

bon alors retravailler un peu la toy bien.gif faudrait pas que JP se laisse trop distancer dry.gif

pour samedi on attend tes instructions biggthumpup.gif

Posté(e)
Ce soir je vais récuperer le road book à la permanence de l'ASA et aller voir ou ça se passe quand tout le monde sera devant la télé  wink.gif

Je vous dirai demain ou sont les points d'accès faciles  cool.gif

ET CHAMPAGNE SAMEDI POUR Rodryg et sa petite famille  biggthumpup.gif

134247[/snapback]

..et moi??? je sents le gaz??? hot.gifdry.gif

vas voir et lis ça (tiré de ce topic, p.4) :

"QUOTE(tofgn4 @ Apr 9 2005, 21:38)

à la rigueur, tu peux ramener un coup à boire au rallye la semaine prochaine, on fait moit-moit!!! pour neven et maëlle....(woaowww, ils ont de la gueule ces prénoms, y a pas à dire... , on va les marier plus tard...., ils nous feront plein de p'tits erwann... , je prévoirai un "dote" de mariage à 4 anneaux... )

QUOTE(rodryg @ Apr 9 2005, 21 : 54)

excellent !

très bonne idée Tof' pour le rallye !

on va faire des heureux en plus

j'ai l'impression qu'il y a de sacrés soiffard dans la bande

on met ça au point les prochains jour

a+ "

la bonne nouvelle pour ceux qui y seront!!!....

à la santé de nos bouts'd'chou....

ouhhh, il file du mauvais coton le philippe là!!!.... biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

Là Tof , jsuis vraiment à l'arret complet ! unsure.gif

La sénilité me guète sad.gif

ZERO ! Le Phil ... dry.gif

Félicitations les heureux parents biggthumpup.gif

On va fêter ces deux heureux évenements samedi ! bien.gif

Posté(e) (modifié)
Là Tof , jsuis vraiment à l'arret complet ! unsure.gif

La sénilité me guète  sad.gif

ZERO ! Le Phil ... dry.gif

Félicitations les heureux parents  biggthumpup.gif

On va fêter ces deux heureux évenements samedi !  bien.gif

134881[/snapback]

coucou.gifbiggthumpup.gif

t'inquiete pas j'suis juste super vexé, et un breton vexé, c'est qqchose!!!! biggthumpup.gif

à samedi philou!!! tu trouveras bien le moyen un jour de te faire pardonner... diablotin.gif

( et n'oublie pas les renseignements qui pourraient nous servir pour venir samedi... au moins à l'assistance...)

Modifié par tofgn4
Posté(e)
coucou.gif  biggthumpup.gif

t'inquiete pas j'suis juste super vexé, et un breton vexé, c'est qqchose!!!! biggthumpup.gif

à samedi philou!!! tu trouveras bien le moyen un jour de te faire  pardonner... diablotin.gif

( et n'oublie les renseignements qui pourraient nous servir pour venir samedi... au moins à l'assistance...)

134954[/snapback]

maintenant je sais d'ou sors ton nom, je me suis déjà posé des questions coucou.gif

Posté(e)
maintenant je sais d'ou sors ton nom, je me suis déjà posé des questions  coucou.gif

134959[/snapback]

tu connais mon nom toi??? blink.gif

il est dans mon profil...? unsure.gif

Posté(e) (modifié)
tu connais mon nom toi??? blink.gif

il est dans mon profil...? unsure.gif

134963[/snapback]

Non c'est toi qui me l'avais donné bigsmile.gif

pour les jantes coucou.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)
Non c'est toi qui me l'avais donné  bigsmile.gif

pour les jantes  coucou.gif

134965[/snapback]

ah ok, la sénélité pour moi aussi dans pas lgtps... bigsmile.gif

Posté(e)
ah ok, la sénélité pour moi aussi dans pas lgtps... bigsmile.gif

134970[/snapback]

eh oui on rajeuni pas sad.gif

Posté(e)

Pour les coins à spectacle, RDV sur la grande spéciale d'Abbevillers.

Le changement de direction de Croix est parait-il superbe: double gauche 90°

Sinon il y a d'autres changements de direction entre Croix et l'arrivée dont l'avant dernier est presque une épingle en légère montée.

La liste des engagés définitive est disponible à l'adresse suivante : http://asafcomte.site.voila.fr/calendrier2...005/engages.htm

Et les cartes des ES ici: http://rallyefc1.site.voila.fr/ES1.pdf et http://rallyefc2.site.voila.fr/ES2.pdf

Posté(e)
Oui mais celui qui chronomètre, il est à l'eau  biggthumpup.gif

Dommage on boira pour toi  biere.gif  bigsmile.gif  tongue.gif

133695[/snapback]

Pas toujours bigsmile.gif

On sait où faut s'arrêter et puis nos chronos suisses acceptent tout type de carburant bigsmile.gifbiere.gif

De toute façon, si personne ne vient trinquer avec moi, je boirai "en juif" ! bleble.gif

Posté(e)

OK pour les coins sympa Cyril bien.gif

par contre je sais pas si on va pouvoir se capter facilement sad.gif

tu auras ton portable sur toi ?

...au pire on te gardera un chti' gobelet, on est pas comme ça quand meme biggthumpup.gif

Posté(e)

Je viens de voir qu'ils prévoient de la pluie pour samedi sad.gif

Posté(e)

On doit pas avoir la même météo, j'ai entendu que le temps serait couvert smile.gif

Mais au fait comment tu sais qu'il y a cette sortie, c'est dans le profil? biggthumpup.gif ( Tof biere.gif )

Posté(e)
On doit pas avoir la même météo, j'ai entendu que le temps serait couvert  smile.gif

Mais au fait comment tu sais qu'il y a cette sortie, c'est dans le profil?  biggthumpup.gif  ( Tof  biere.gif  )

136624[/snapback]

J'ai vu ca sur le site de météo-france, maintenant bon leurs prévisions on peut pas trop y compter bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Salut les copains !

Quelques nouvelles du front tongue.gif

Hier soir , toujours à la bourre comme d'ab ! je suis allé au siège de l'ASA FC pour récuperer le fameux road book nécéssaire , histoire de pas faire tache en me plantant de route au premier carrefour unsure.gif

J'en connais qui seraient capables de me pourrir pendant des plombes si vous voyez de qui je veux parler... bigsmile.gif

Bon le routier c'est fastoche , yaka suivre les petites flèches sur le bouquin , par contre les spéciales c'est pas la même , si tu veux pas te trainer , il faut limer comme un malade et bien sur rouler aux notes , alors là c'est trop ! Mon copain copilote il est comme moi , il est novice ... 1er passage doucement avec le RS , bin oui, jvai pas y aller en 2cv non plus bigsmile.gif On note les virages un par un en étant sur que c'est pile poil et après au deuxième passage on se plante au bout du 2ème virage ,la note annoncée est trop tard ou trop tôt tongue.gif

Donc, on a bossé en passant 4 ou 5 fois en se disant , ca va aller ...

Ce matin , je montre mes notes à mon frangin presque fière de moi et là ,après un court instant, il a éclaté de rire ! bigsmile.gif

Il m'a rétorqué froidement , TU CHERCHAIS UN TERRAIN A BATIR ...?

Alors , pendant l'heure de midi , mon copilote est retourné sur le champ de bataille en Saxo VTS avec mon frangin au volant qui se proposa pour lui montrer comment on négocie un virage et comment prendre les notes sans écrire un roman dry.gif

Au retour , mon pote me raconte sa petite promenade et me dit d'un air satisfait , "c'est bon , j'ai les notes à ton frangin ! par contre la Saxo est pleine de terre , on roule tout le temps avec 2 roues dans le talus ! comme on roulait hier soir, c'est pas bon !" Et patati et patata ... j'avais l'impression qu'il me prenait pour un vrai cave ! bigsmile.gif

Conclusion , le rallye, même régional, c'est pas fastoche ! blink.gif

Posté(e) (modifié)
Salut les copains !

Quelques nouvelles du front  tongue.gif

Hier soir , toujours à la bourre comme d'ab ! je suis allé au siège de l'ASA FC pour récuperer le fameux road book nécéssaire , histoire de pas faire tache en me plantant de route au premier carrefour  unsure.gif

J'en connais qui seraient capables de me pourrir pendant des plombes si vous voyez de qui je veux parler...  bigsmile.gif

Bon le routier c'est fastoche , yaka suivre les petites flèches sur le bouquin , par contre les spéciales c'est pas la même , si tu veux pas te trainer , il faut limer comme un malade et bien sur rouler aux notes , alors là c'est trop ! Mon copain copilote il est comme moi , il est novice ... 1er passage doucement avec le RS , bin oui, jvai pas y aller en 2cv non plus  bigsmile.gif On note les virages un par un en étant sur que c'est pile poil et après  au deuxième passage on se plante au bout du 2ème virage  ,la note annoncée est trop tard ou trop tôt  tongue.gif

Ce matin , je montre mes notes à mon frangin presque fière de moi et là ,après un court instant, il a éclaté de rire !  bigsmile.gif

Alors , pendant l'heure de midi , mon copilote est retourné sur le champ de bataille en Saxo VTS avec mon frangin au volant qui se proposa pour lui montrer comment on négocie un virage et comment  prendre les notes sans écrire un roman  dry.gif

Au retour , mon pote me raconte sa petite promenade et me dit d'un air satisfait , "c'est bon , j'ai les notes à ton frangin ! par contre la Saxo est pleine de terre , on roule tout le temps avec 2 roues dans le talus ! comme on roulait hier soir, c'est pas bon !" Et patati et patata ... j'avais l'impression qu'il me prenait pour un vrai cave !  bigsmile.gif

Conclusion , le rallye, même régional, c'est pas fastoche !   blink.gif

136944[/snapback]

Ca je veux bien te croire, je crois que si moi je serais au volant j'arriverai pas à grand chose unsure.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)
OK pour les coins sympa Cyril  bien.gif

par contre je sais pas si on va pouvoir se capter facilement  sad.gif

tu auras ton portable sur toi ?

...au pire on te gardera un chti' gobelet, on est pas comme ça quand meme  biggthumpup.gif

136270[/snapback]

Laisser tomber .....

De toute façon, j'aurai du pain sur la planche et je serai un peu isolé des coins à spectacle à l'arrivée .... sad.gif

Je me viderai qq binouzes entre les spéciales biere.gif

Quand au portable, c'est tellement paumé là bas que ça devrait pas trop bien marcher !!! A moins que je passe par le réseau Suisse s'il vient jusque là !

Posté(e)
Salut les copains !

Quelques nouvelles du front  tongue.gif

Hier soir , toujours à la bourre comme d'ab ! je suis allé au siège de l'ASA FC pour récuperer le fameux road book nécéssaire , histoire de pas faire tache en me plantant de route au premier carrefour  unsure.gif

J'en connais qui seraient capables de me pourrir pendant des plombes si vous voyez de qui je veux parler...  bigsmile.gif

Bon le routier c'est fastoche , yaka suivre les petites flèches sur le bouquin , par contre les spéciales c'est pas la même , si tu veux pas te trainer , il faut limer comme un malade et bien sur rouler aux notes , alors là c'est trop ! Mon copain copilote il est comme moi , il est novice ... 1er passage doucement avec le RS , bin oui, jvai pas y aller en 2cv non plus  bigsmile.gif On note les virages un par un en étant sur que c'est pile poil et après  au deuxième passage on se plante au bout du 2ème virage  ,la note annoncée est trop tard ou trop tôt  tongue.gif

Ce matin , je montre mes notes à mon frangin presque fière de moi et là ,après un court instant, il a éclaté de rire !  bigsmile.gif

Alors , pendant l'heure de midi , mon copilote est retourné sur le champ de bataille en Saxo VTS avec mon frangin au volant qui se proposa pour lui montrer comment on négocie un virage et comment  prendre les notes sans écrire un roman 

Au retour , mon pote me raconte sa petite promenade et me dit d'un air satisfait , "c'est bon , j'ai les notes à ton frangin ! par contre la Saxo est pleine de terre , on roule tout le temps avec 2 roues dans le talus ! comme on roulait hier soir, c'est pas bon !" Et patati et patata ... j'avais l'impression qu'il me prenait pour un vrai cave ! 

Conclusion , le rallye, même régional, c'est pas fastoche ! 

136944[/snapback]

Excellent Philippe bien.gif

Alors comme ça on se traine en RS... pourtant il avait pas l'habitude d'amuser le terrain avant biggthumpup.gif

Allez à samedi coucou.gif

Posté(e)

Salut Stef coucou.gif

J'avais une trouille bleue de sonner une jante ! unsure.gif

Et pis les freins , ca suit pas mad.gif

Et pis sincèrement j'ai trop peur de l'abimer sad.gif

Smaine prochaine , opération boitier ... MTM bien sur ! tongue.gif

Samedi , jpense qu'on sera une bonne équipe ,je vais donc tacher d'être de bon heure samedi matin sur Delle histoire d'aménager un peu d'espace vital au parc d'assistance pour que l'on puisse tous se retrouver et boire un ptit canon bien.gif

Alors au fait ? Tu t'es retrouvé une auto sympatique ?

J'arrêtes pas d'avoir des coups de fils de mecs qui me demande si je serai vraiment au FC avec le SQ blink.gif

C'est marrant , je pensait pas que le SQ sucitait autant de curiosité et d'interêt envers les gens ,de plus , sincèrement, elle ne sort pas souvent de mon garage perso mais le bouche à oreille va très vite ...C'est vraiment une auto mythique même pour ceux qui sont pas forcément vaccinés AUDI comme nous smile.gif

Posté(e)

c 'est clair que niveau frein ça le fait pas beaucoup mais avec toutes les porsches que tu as dans ton garage tu n'as plus qu'à te servir bien.gif

Le park d'assistance est sur la place au centre de Delle en face l'ancienne mairie c'est ça??

tu y seras à quelle heure??

Sinon pas encore de nouveau joujou mais je commence à en avoir marre donc ça va plus trainer ange.gif

Posté(e)

Le parc de départ est de regroupement entres chaque tour est là ou tu dis , par contre , le parc d'assistance est entre la piscine est l'intermarché , c'est là que l'on devrait pouvoir se réunir bien.gif

Posté(e)
Le parc de départ est de regroupement entres chaque tour est là ou tu dis , par contre , le parc d'assistance est entre la piscine est l'intermarché , c'est là que l'on devrait pouvoir se réunir  bien.gif

137030[/snapback]

ok pas de soucis je connais le coin bien.gif

Posté(e)
bon les autres !?

on fait comment ?

qui, quand, où ?  unsure.gif

137283[/snapback]

bon de toute façon je passe par Mulhouse pour y aller donc on peut se faire un petit convoi??

Qui, Quand et à quelle heure??

Posté(e) (modifié)

(erreur...sorry)

Modifié par tofgn4
Posté(e) (modifié)

salut les gars, j'ai fini tard le boulot hier soir, donc pas là de la journée....

... pour le rdv, je propose une fois de plus notre "burnhaupt" qui va devenir mythique à force.... pourtant... bleble.gifbiggthumpup.gif

mais pour l'heure, tout dépend de ce que va nous dire philippe.... (?)

je lui envoie un MP...

rodryg avec moi depuis gueb avec le crémant.... bigsmile.gif , on laissera reposer un peu les bouteilles avant de les ouvrir..., sinon ça va faire GP de formule 1, ils vont se demander se qu'on fout les autres concurrents autour... diablotin.gifdiablotin.gif

...philippe, on attend ton horaire...

(et prenez les parapluies...!!! bleble.gifbiggthumpup.gif )

Modifié par tofgn4
Posté(e)

coucou.gif Hello les ALSABOYS !

Pour ma part , je serai sur Delle vers 10h , on va bien se retrouver , spa grand Delle tongue.gif

Avant midi pour ceux que ca interesse , je peux facilement trouver un pote pour vous montrer les points stratégiques sur les spéciales . bien.gif

A midi , je pense que l'on peut casser la croute au parc d'assistance , histoire d'être dans l'ambiance biggthumpup.gif

Donc repas et crémant tiré du sac ! Qu'en pensez vous ? smile.gif

A 14H départ de la 1ère Auto , mince j'crois bien que c'est moi?!... Faut pas que je sois en retard... unsure.gif

Enfin voilà les grandes lignes biggthumpup.gif

jpense qu'on devrait pas s'ennuyer ? wink.gif

Posté(e) (modifié)

@ tubomax ohmy.gifk pour moi philippe, pas de pb, repas tiré du sac... et pour l'heure, je pense que 11h30 à delle serait pas trop mal..., comme ça, apéro direct, repas, et on aura de la marge pour se placer et voir passer la 1ere voiture!!! je ne veux pas la manquer, je n'y vais quasiment que pour ça... bigsmile.gif (pas trop la press philou???? lol)

@rodryg : ça fait du 10h20 chez moi... le temps d'echanger les voitures dans mon garage et on file...

@autres : ça fait du 10h45 (grand max) à burnhaupt parking poids lourds...

timing selon viamichelin, et en passant par la pampa..., 33 km en 40 min, ou par l'autoroute, 50 km en 33 min... donc option pampa pour moi...

est-ce que ça va à tout lemonde?????????? unsure.gif

tof

Modifié par tofgn4
Posté(e)
@ tubomax ohmy.gifk pour moi philippe, pas de pb, repas tiré du sac... et pour l'heure, je pense que 11h30 à delle serait pas trop mal..., comme ça, apéro direct, repas, et on aura de la marge pour se placer et voir passer la 1ere voiture!!! je ne veux pas la manquer, je n'y vais quasiment que pour ça... bigsmile.gif  (pas trop la press philou???? lol)

@rodryg : ça fait du 10h20 chez moi... le temps d'echanger les voitures dans mon garage et on file...

@autres : ça fait du 10h45 (grand max) à burnhaupt parking poids lourds...

timing selon viamichelin, et en passant par la pampa..., 33 km en 40 min, ou par l'autoroute, 50 km en 33 min... donc option apampa pour moi...

est-ce que ça va à tout lemonde?????????? unsure.gif

tof

137574[/snapback]

Pour moi ok, faut juste que je vois avec Greg à quel heure je dois être chez lui

Posté(e)

Ok pas de soucis pour moi pour le repas tiré du sac bien.gif

pour le timing 10h30 à burhaupt me semble bien comme ça le temps que tout le monde arrive on part à 10h45 et arrivée à Delle vers 11h30 biggthumpup.gif

vous en pensez quoi??

Posté(e)

ça me va aussi !

si le RV à Burnhaupt à 10h30 convient à tout le monde - c'est parfais bien.gif

moi je viendrais avec Tof'

...Nico avec Greg

...et Steh tout seul dans son slip bigsmile.gif

Posté(e)

......parfait dodo.gif

au fait ! on parle d'horaire, mais c'est quel jour unsure.gif

c'est bien Samedi... après-demain quoi !?

Posté(e)

Alors oui c'est bien ce samedi et pour moi 10h30 à Burnhaupt c'est ok. bien.gif

Pour le repas il n'y a pas moyens de se prendre un petit truc sur le parc comme au Florival? unsure.gif Genre sandwich merguez pour 3 euros, c'est juste pour savoir sinon cela ne me dérange pas je passe à la boulangerie avant ou je me fais un casse croute bien.gifbiere.gif

coucou.gif

Posté(e)
ça me va aussi !

si le RV à Burnhaupt à 10h30 convient à tout le monde - c'est parfais  bien.gif

moi je viendrais avec Tof'

...Nico avec Greg

...et Steh tout seul dans son slip  bigsmile.gif

137705[/snapback]

ben non je viens avec mon fils bien.gif

et en plus je mets pas de slip diablotin.gifbiggthumpup.gif