Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Z'étes con vous blink.gif

Nico pour Tof je déconne biggthumpup.gif

Non moi je les préfère brune avec une mèche blanche diablotin.gifbigsmile.giftongue.gif .

Bon ok, je connais la sortie............ biggthumpup.gif

Davidtt: Mp

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Z'étes con vous  blink.gif

Nico pour Tof je déconne  biggthumpup.gif

Non moi je les préfère brune avec une mèche blanche  diablotin.gif  bigsmile.gif  tongue.gif .

139770[/snapback]

Toi la méche, je vais te l'allumer dans le derrière, tu vas voir biggthumpup.gif

Posté(e)
Je sais pas encore... on verra en fin de semaine avec la p'tite famille  bowdown.gif

éh, Phil, mon fiston a oublié sa moto dans la semi  moto.gif ,

c'est une Honda numéro 23, bourée de cheveaux, pour mettre gaz il faut la faire rouler en arrière, ça s'appelle la rétrofriction, c'est vachement balaise comme mécanique... fais gaffe... exclamation.gif

139734[/snapback]

Pas de soucis ! Je vais mettre cette fabuleuse mécanique en lieu sur ... bigsmile.gif

Posté(e)
Z'étes con vous  blink.gif

Nico pour Tof je déconne  biggthumpup.gif

Non moi je les préfère brune avec une mèche blanche  diablotin.gif  bigsmile.gif  tongue.gif .

139770[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Je viens de voir que Loeb est engagé blink.gif

Va y avoir du Sport  hot.gif  bien.gif

126786[/snapback]

Eh Greg ! J'ai oublié de te dire une chose ... dry.gif

Sébastien LOEB était bien présent sur le rallye de FC samedi !!!! Juste incognito avec une 996 Bi turbo gris argent bien.gif

Mon frère à parlé avec quelquepart sur une route de liaison . tongue.gif

Soit tu as des dons de médium qu'il faudrait que tu développes , soit tu étais vaguement au courant de quelquechose bigsmile.gif

Posté(e)
Eh Greg ! J'ai oublié de te dire une chose ... dry.gif

Sébastien LOEB était bien présent sur le rallye de FC samedi !!!! Juste incognito avec une 996 Bi turbo gris argent  bien.gif

Mon frère à parlé avec quelquepart sur une route de liaison . tongue.gif

Soit tu as des dons de médium qu'il faudrait que tu développes , soit tu étais vaguement au courant de quelquechose  bigsmile.gif

140060[/snapback]

diablotin.gif

Posté(e)

Ah oui au fait j'ai foutu le bordel sur "Mes contrôles" et j'arrive plus à me connecter en tant que GregV6 biggthumpup.gif

Donc en attendant je suis GreQ tongue.gif

Posté(e)
Ah oui au fait j'ai foutu le bordel sur "Mes contrôles" et j'arrive plus à me connecter en tant que GregV6  biggthumpup.gif

Donc en attendant je suis GreQ  tongue.gif

140253[/snapback]

Y'a la mamy qui t'a de nouveau stressé que tu sais plus ce que tu fais?? bigsmile.gif

Posté(e)
Y'a la mamy qui t'a de nouveau stressé que tu sais plus ce que tu fais?? bigsmile.gif

140255[/snapback]

Ouaip mad.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

voici les qq photos du rallye, une erreur s'est glissée dans le lot, trouvez la... bigsmile.gifwink.gif

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image

Modifié par tofgn4
Posté(e)

Tof, t'aurais pu cacher les plaques, le car-jacking est très prononcé sur ce type de caisse tongue.gif

Posté(e)

Super les photos bien.gif

Le guguss avec la voiture sans permis , il est connu comme le loup blanc !

Il fait du tuning à sa manière ... Ya même un poster de Madonna à l'intèrieur et des housses en peau de bête du plus bel effet !!! bigsmile.gif

Son jeux favoris , c'est de passer 50 fois dans Belfort le samedi après midi , avec des lunettes de soleil à la Michel Sardou cool.gif

Posté(e)
Super les photos  bien.gif

Le guguss avec la voiture sans permis , il est connu comme le loup blanc !

Il fait du tuning à sa manière ... Ya même un poster de Madonna à l'intèrieur et des housses en peau de bête du plus bel effet !!! bigsmile.gif

Son jeux favoris , c'est de passer 50 fois dans Belfort le samedi après midi , avec des lunettes de soleil à la Michel Sardou  cool.gif

140822[/snapback]

Si je n'abuse il est surnommé Mad Max chez vous rolleyes.gif

Posté(e)
Si je n'abuse il est surnommé Mad Max chez vous  rolleyes.gif

140830[/snapback]

Quand il déboule avec sa trissette il crie , "Je suis l'aigle de la route " !! bigsmile.gif

Posté(e)

Voici qq photos d'action prises depuis l'arrivée de l'ES d'Abbevillers (eh oui, j'ai quitté mon chrono pour faire qq clichés ...)

Désolé pour la qualité, c'est des photos papier scannées .... Papa Noël, je veux un réflex numérique !!!!

Fabien Doenlen, 1er gr. N, 7 eme Scratch

user posted image

Julien Morel, 3e Gr. N

user posted image

JP Grohens, 306 Maxi de Vaison Sport

user posted image

JP Ronfort, 2e scratch

user posted image

Un intrus hâtivement recherché !

user posted image

Posté(e)

Zétais bien collés les numéros ! bien.gif

On voit que je faisais le touriste , ils sont tous dans la corde et moi bien au milieux bigsmile.gif

Posté(e)
Zétais bien collés les numéros !  bien.gif

On voit que je faisais le touriste , ils sont tous dans la corde et moi bien au milieux  bigsmile.gif

141629[/snapback]

c'est clair, un vrai touriste!!!! bigsmile.gif

au fait, au niveau freinage, t'étais dans le rythme, pas de collage de plaquette...??? parce que le tourisme, tu l'as fait rapidement quand meme...

Posté(e)

Quoi qu'il en soit , c'était une super journée , on a rencontré des tas de gens sympas ,j'ai pus remettre quelques visages sur certains pseudos .

Merci à cd911 pour son ptit coup de main aux vérifs , il est expert en collage de plaque à numéros bien.gif

Le SQ à dut se demander dans quelle galère je l'avait à nouveau embarqué mais il s'est montré très compréhensif comme d'hab tongue.gif

Entre les kms de neige cet hiver , le VWT, et ce 1rallye , on n'a pas chômé wink.gif

L'expérience sera renouvellée au rallye plaines et cimes début Juin , à la Ronde Luronne mi Juin et au Sprint du 14 juillet ...

Par contre il faut absolument que je redéfinisse les suspensions , c'est vraiment trop souple blink.gif

Ptit ptêtre mettre des vrais pneus de course et pis ci et pis ça ...!! unsure.gif

Non ! faut pas que je tombe dans la spirale infernale de la compétition diablotin.gif

Allez une ptite balade samedi avec les Alsaboys , ça c'est pas mal non plus ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Quoi qu'il en soit , c'était une super journée , on a rencontré des tas de gens sympas ,j'ai pus remettre quelques visages sur certains pseudos .

Merci à cd911 pour son ptit coup de main aux vérifs , il est expert en collage de plaque à numéros  bien.gif

Le SQ à dut se demander dans quelle galère je l'avait à nouveau embarqué mais il s'est montré très compréhensif comme d'hab  tongue.gif

Entre les kms de neige cet hiver , le VWT, et ce 1rallye , on n'a pas chômé  wink.gif

L'expérience sera renouvellée au rallye plaines et cimes début Juin , à la Ronde Luronne mi Juin et au Sprint du 14 juillet ...

Par contre il faut absolument que je redéfinisse les suspensions , c'est vraiment trop souple  blink.gif

Ptit ptêtre mettre des vrais pneus de course et pis ci et pis ça ...!! unsure.gif

Non ! faut pas que je tombe dans la spirale infernale de la compétition  diablotin.gif

Allez une ptite balade samedi avec les Alsaboys , ça c'est pas mal non plus ! biggthumpup.gif

142108[/snapback]

C'est ou exactement? unsure.gif

Posté(e)

Alors ... rolleyes.gif

Le plaines et cimes,rallye régional situé entre le Ballon d'Alsace coté Sewen et la vallée de Thann .

La ronde Luronne ,rallye national , c'est à Lure en haute patate .

Le sprint du 14 Juillet , rallye régional ?c'est à Ronchamp en haute patate

biggthumpup.gif

Posté(e)
Alors ... rolleyes.gif

Le plaines et cimes,rallye régional situé entre le Ballon d'Alsace coté Sewen et la vallée de Thann .

biggthumpup.gif

142297[/snapback]

Restes tranquille avec les gens de la Haute Patate dry.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

@Phil coucou.gif

Posté(e)
Alors ... rolleyes.gif

biggthumpup.gif

142297[/snapback]

Merci bien.gif , donc ils sont tous dans le même coin environ

Posté(e)
Oui c'est dans le coin mais fais attention, les gens sont spéciaux dans le 70  biggthumpup.gif

142306[/snapback]

blink.gifblink.gif

Tu viens de là-bas non si j'ai tout bien suivi ?

Posté(e)

Non t'es fou blink.gif

Juste mes parents qui ont été se perdre là-bas et ma voiture qui est immat là-bas aussi rolleyes.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Non t'es fou  blink.gif

Juste mes parents qui ont été se perdre là-bas et ma voiture qui est immat là-bas aussi  rolleyes.gif  biggthumpup.gif

142313[/snapback]

Ahhhhhhhhhh ok je comprend bigsmile.gif

Et ils ont quoi de spécial alors ceux du 70? hot.gif

Posté(e) (modifié)

Tu connais Mad Max ( celui de la station de lavage samedi à Delle )? biggthumpup.gif

ben ils sont quasi tous pareils blink.gif

Modifié par GregV6
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un va au rally alsace vosges le week-end prochain?

Posté(e)
Quelqu'un va au rally alsace vosges le week-end prochain?

158046[/snapback]

Benh moi oui ... Mon frère est engagé avec la toy bien.gif

Gros morceau en perspective puisque ce sera la 1ère expérience avec la Toy en Championnat de France 1ère division blink.gif

Posté(e)
Benh moi oui ...  Mon frère est engagé avec la toy  bien.gif

Gros morceau en perspective puisque ce sera la 1ère expérience avec la Toy en Championnat de France 1ère division blink.gif

158752[/snapback]

Souhaite lui bonne chance alors coucou.gif

Au fait le problème au niveau tenue de route est règlé?

Si j'ai rien d'autre à faire, c'est possible qu'on se fasse une virée moto dans le coin bien.gif

Posté(e)

Depuis le Rallye de Franche comté il est satisfait , l'auto a bien progressé bien.gif

Alors on se verra peut etre à un parc d'assistance ou sur une liaison , je serait à tous les points stop avec le RS4 . biggthumpup.gif

A ++ coucou.gif

Posté(e)

Si on y va on passe te faire un coucou.gif , je suppose que c'est le même camion qu'à Delle bien.gif