Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pour le fun aujourd'hui entr deux bonhommes de neige j'ai fait tourner la S3 sous la neige j'ai fais deux videos qui ne servent à rien mais bon c'est sympas quand même

La première est une arrivée chez moi ... cela ne vas pas vite mais au volants ça l'est alors que je ne suis qu'a 15 km/h... mas la route est super glissante

Video arrivée

La seconde montre la mise en action du coupleur haldex.... ESP off bien sur :)

Video Haldex

Voila :coucou:

Posté(e)

oui je viens tout juste de les uploader

Posté(e)

sa y est elle est en ligne la deuxième

Posté(e)

ouai c 'est sur mais ca glisse trop ...

Pour remettre un peut d'huille sur le feux je trouve que le gris de ma voiture vas particulièrement bien avec cette neige TGT power

Posté(e)

Ah bien l'arrivée chez toi !

Ton surnom, ça ne serait pas PRUDENCE ?! :bigsmile: :bigsmile:

Sympa les video :bigthumbup:

Posté(e)

sympa les vidéos, merci et entièrement d'accord avec toi pour le gris/neige :bigthumbup:

Posté(e)
Ah bien l'arrivée chez toi !

Ton surnom, ça ne serait pas PRUDENCE ?! :bigsmile: :bigsmile:

Sympa les video :bigthumbup:

Oui j'ai essayer d'y aller plus fort mais comme c'est geler en dessous de la neige et bas j'arrive devant chez la voisine :bigsmile:

Posté(e)

Je trouve ca marrant :bigthumbup:

Ah quand un petit drift ? :rolleyes:

Posté(e)

c'est vraiment pas une caisse faite pour le drif .... et sur le sec c'est impossible de tirer des cables !!!!

Posté(e)

Essaye avec un Haldex PP tu verras que çà drift sur Neige ^_^

Pas tenté sur sol sec (voire humide) ... pas envie de flin :unsure: guer embrayage ou boite

Posté(e)

meme sans hpp ça le fait, sur sol humide ;)

par contre l'embrayage d'origine apprecie moyennement...

Posté(e)

Sympa tes peties vidéos :bien:

:coucou:

Posté(e)

wé sympa ,j'ai testé par la meme occas ,en auvergne 20cm de neige et c'est trop bon :bien:

Posté(e)

Mouais, c'est rigolo 20min... Quand tu te tapes 250km comme çà, c'est long :up1: Comme chaque hiver, je me dis, Morgan, tu vas t'équiper... et comme à chaque fois, faut que je me retrouve dans la m*rde pour dire... t'as encore oublié d'acheter les pneus neige! Haldex ou pas, on est sacrément moins efficace qu'un quattro mais cependant, çà dépanne bien en cote :wub:

Posté(e)

Pour avoir les 2 à la maison (Haldex et Torsen) je peux vous dire que le Haldex c'est de la grosse daube par rapport au Torsen

Sur la neige, le Haldex de série n'arrive pas à gérer correctement la motricité avec des à-coups, alors que le Torsen c'est un régal de régularité

c'est peut être mieux avec le HPP ?

Posté(e)

Je ne sais pas avec le HPP mais je te rejoins à 100% :bigthumbup:

Posté(e)

Oui moi aussi j'avais un peu l'air con aujourd'hui avec mes pneus été :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Sur le sec ou le mouillé, le Haldex remplit parfaitement son rôle en revanche

Posté(e)

Je reviens de Megève et je comprend mieux pourquoi tout les petits suisse en S3 on des roues en tôle avec des pneus neiges !!! Pour ma par j'avais pris un vrai 4X4.

Posté(e)

bizar

moi qui pensai que l'aldex etait bon pour passer en 4*4

sa changera bcp de chose de change le boitier? par un hpp? car c'est 1000e le boitier

Posté(e)

Si vous cherchez des jantes 17 alu pas chère, vous savez ou vous adresser ...

Sans déconner avec les pneus été dans la neige quand je suis revenu du ski à la descente ça allait, mais avec des pneus neiges, j'aurais été plus confiant ....

Enfin ça fait son role, c toujours mieux que rien, mais ça ne vaut pas un vrai quattro ....

Sinon pour en revenir aux vidéo, tu te traine pour rentrer dans ta cours ;)

Posté(e)
bizar

moi qui pensai que l'aldex etait bon pour passer en 4*4

sa changera bcp de chose de change le boitier? par un hpp? car c'est 1000e le boitier

Avec le HPP l'arrière pousse davantage, çà ressemble à du Subaru.

Mtnt j'ai pas conduit de Sub sur la neige ...

Posté(e)

je confirme, avec le HPP l'arrière pousse plus, et j'ai l'impression qu'il y a moins de temps de latence quand l'arrière se met à pousser

d'origine sur le mouillé je sentais la demi seconde de latence avant que l'arrière ne pousse

avec le HPP, je ne sens plus cette latence, ca pousse tout de suite

par contre, je n'ai pas fait le con sur la neige pour voir un peu le comportement du HPP

Posté(e)

sympa ces ptites videos moi j ai pas de neige donc j ai pas pu faire mumuse

Posté(e)

Pour avoir tester sur un bon parking bien enneigé et sans risque de collision, je trouve que il y a deja moyen de bien s'amuser quand tu y vas franchement :eldiablo: , mais c'est vrai que l'haldex à des lacunes et ne c'est plus trop ou il en est quand tu relâche et que tu renvoi

Posté(e)
Si vous cherchez des jantes 17 alu pas chère, vous savez ou vous adresser ...

Mort de rire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: