Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! et bonne année :bigthumbup:

Voilà, ma résolution 2009 serait de rouler en TT Mk1 1.8 180, si possible en finition S-line pour le gris Avus :malelovies:

J'ai essayé - en vain - de trouver le catalogue (pdf) d'époque... <_<

- Quelqu'un sait-il quel est l'équipement de série sur les Sline 180ch svp?

xenons? cuir? reg. vitesse? chassis sport? radar recul? odb?

- Quels sont les "trucs" à savoir/vérifier sur ce genre de modèle (problèmes connus...)

Merci :coucou:

Posté(e)

les problèmes sur se modèle doivent être les mêmes que sur les autres TT...................il me semble qu'un post existe sur les points a vérifier.........;)

sinon pour ta première question, je ne sais pas répondre malheureusement.........

Posté(e)

Attention, il existe deux pack "S-line" sur les mk1:

- le pack sport S-line: châssis sport GmbH, jantes 9 rayons 18', xénon, en option seulement sur les S-Line: gris avus et rouge misano ( :malelovies: :bigsmile: ), sièges sport cuir/tissu, volant cuir perforé, pommeau levier vitesses cuir perforé, poignée frein à main cuir noir, ciel de pavillon noir

- le pack extérieur S-line: pare-chocs et aileron spécifiques (comme sur les TT V6), valence

Posté(e)

Merci 911!

Oui c'est le 1er pack qui m'intéresse en fait ... (le pack V6 est :malelovies: )

- Aurais-tu des photos de l'intérieur stp? du fameux cuir/tissu... du volant... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Si tu veux le "pack V6", c'est le deuxième alors à savoir le pack extérieur. ;)

Pour la photo, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :bigthumbup:

Voici donc l'intérieur de ma tite TT S-Line (pack sport) :

tttrur7.jpg

w1280.png

:)

Modifié par 911
Posté(e)

Cool!

Je vois à quoi ressemble les sieges cuir/tissu et le volant/pommeau perforé, merci :bigsmile:

- Le pédalier alu, c'est de série sur toutes les TT1? (j'ai vu certains TT2 sans pédalier alu...)

- Encore une petite question pdt que tu es là lol, il y a un regulateur de vitesse de série?

En tout cas, vos TT me font rudement envie :eldiablo:

Posté(e)

Pour le régulateur il me semble que ça reste une option mais pas mal de personnes l'on ajouter suite à l'achat de leur TT...

Posté(e)

Pour le régulateur de vitesses, il n'est pas de série car moi je ne l'ai pas :bigthumbup:

Quant au pédalier alu, oui il est de série (enfin il me semble, c'est bizarre :reflexion: , je pensais que toutes les TT y compris les TT2 avaient un pédalier alu, ça fait parti du "style TT" pour moi)

:coucou:

Posté(e)
Cool!

Je vois à quoi ressemble les sieges cuir/tissu et le volant/pommeau perforé, merci :bigsmile:

- Le pédalier alu, c'est de série sur toutes les TT1? (j'ai vu certains TT2 sans pédalier alu...)

- Encore une petite question pdt que tu es là lol, il y a un regulateur de vitesse de série?

En tout cas, vos TT me font rudement envie :eldiablo:

moi j'ai rajouté sur mon tt sline coupé de 2005 capteur de recul et régu de vitesse chez audi ,environ 350euros pour chaque = 700euros pour les 2 et c'est comme d'origine et ca marche super!

Posté(e)

:coucou:

Thanks pour les infos!

Reste à trouver la perle rare (et aussi qq euros :bigsmile: ) ... ainsi qu'un box <_<

Posté(e)

Laisse toi tenter par le 225 quattro :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Etrange ces options,je possede aussi une s-line noir de 2001 pas de volant estampillé s-line mais cuir/alcantara pour les sieges, nid d abeille bavette échappement voir poste présentation de nos titines.

Tek