Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et une bonne annee a vous tous. je cherche des conseils pour ma s4 qui fait un bruit en roulant qui augmente avec la vitesse . voiture avec 85000 kms, aucun bruit a l arret avec le moteur en route.. merci

Posté(e)

:coucou: et bienvenue.

Je pense que ton problème est surement dû à une flûte à bec coincée dans ta calandre :rolleyes:

Peut tu etre plus précis dans la description du bruit qu'elle émet? un sifflement, un bruit métalique?...

Posté(e)

le bruit est plutot metalique , le vehicule n avait pas rouler depuis plusieurs annees. toutes les vitesse passe bien ,aucun accro. le bruit est situe sur l avant.;

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous je revend a regret mon s4 avec ct et petite revsion. car roulement de bv est a remplacer. le vehicule peut repartir par la route . plus d info au 0664704881 prix interressant car pas la possibilitee de reparer.... :malelovies:

Posté(e)

je recherche une eclate de la boite de vitesse (BV6) et reference des roulements de bv , merci a tous .... :exclamation: rc2072ay9.jpg

w1552.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tes bruits viennent de l'avant?dessous le véhicule?tout le temps quand elle roule ou de temps en temps?

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, c'est la boite de vitesse, 1er ça va , 2eme aussi, 3 eme on commense a l'entendre, 4eme un peu plus encore , en 5eme on l'entend vraiment vraiment bien (bruit ou sifflement tres aigu), en 6eme c'est un peu moins fort mais quand meme bien présent.

Le bruit commence a s'entendre vers 40km/h environ, de plus en plus aigu, jusqu'a 130-140 km/h où on le distingue a peine...

Modifié par TOP_SECRET_2001
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il faudrait faire un test tres rapide pour savoir si c'est bien un roulement de boite ou de roue

le bruit change t'il en changeant d'appui(droite et gauche) ou le bruit diminue a l'accel ou la decel????

et si ca viens de la boite ,y a t'il de l'huile dedans ? et eventuelement essayer une vidange avec additif????

les roulements de boite il y en a 8:3 sur le primaire,2 sur le secondaire ,2 sur le differentiel et 1 sur le torsen!!!!!!

post-39412-1238527430_thumb.jpg

post-39412-1238527465_thumb.jpg

nb:c'est un eclaté de boite de s6+ :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la mienne, c'est un roulement de boite, car quand j'suis au point mort, en roulant, plus de bruit, je remets la vitesse, le bruit revient... d'ailleurs on l'entend le vraiment en 5eme, c'est surement a ce niveau qu'il y a un souci...

J'ai pas fait de devis chez Audi, mais ça doit pas etre donné.....