Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Monogramme S/LINE


coquin3471

Messages recommandés

Salut à tous, petite question je vais recevoir ma nouvelle a4 S/line début février, et je m'aperçois que contrairerement à mon ancienne a4 sline de 2006 le monogramme S/LINE de la calandre à été supprimé!!!! je n'ai vu que des images avec des monogramme quattro, ma question est la suivante, pensez vous qu'il est possible de le monter sur le modèle 2009? j'ai regarder l'espacement des pattes sur la caladre pour la fixation je pense que c'est a peu pres pareil, quelqu'un la deja fait? merci.

post-40326-1230898864_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sympa le look de cette A4 noir, plus de photos c'est possible ? ......d'ou viennent les rétros ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis aller chercher mon Monogramme à la concession aujourd'hui, petite question tu as couper les 4 pattes en plastic derière celui avant de le coller ou pas? Merci. ( 2 petites pates platte et 2 pic pointus?)

post-40326-1231446244_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis aller chercher mon Monogramme à la concession aujourd'hui, petite question tu as couper les 4 pattes en plastic derière celui avant de le coller ou pas? Merci. ( 2 petites pates platte et 2 pic pointus?)

 

J'ai répondu à ton mp... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci olive 1 pour ta réponse! normalement ma petite arive début février!!! Mon Monogramme et mes doubles sorties échapp sont prets!!!! :bigthumbup: pour répondre à CMOI au sujet de la ref du Monogramme, quand tu vas voir ton magasinier chez Audi tu lui dit qu'il te commande le dernier (modèle 2008!!!) sinon son prix est de 15 euros TTC!

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Une petite photo ... moi aussi j'ai le mien , j'ai fabriqué une patte en " L " reprise derriére la calandre, et j'ai trouvé 2 monogrammes sur ebay pour .. 14 euros.

 

a4041ms6.jpg

w640.png

 

a4043nm1.jpg

w640.png

 

a4001oj5.jpg

w640.png

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait tu ramènes de l'arrière vers l'avant la partie du bas qui va venir " pincer " la grille horizontale de la calandre, si bien que tu te retrouves avec la partie plane uniquement en facade ( visible ) ,ensuite tu n'as plus qu'à coller le logo avec son adhésif " surpuissant " sur cette partie .... et la tu ne vois plus du tout le support qui se trouve caché par le monogramme ...

 

J'espère que tu me comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coucou pas mal du tout ton idée, mais ce serait si Olive 1 tu pouvais mettre une photo plus proche de ta calandre comme Coucou, car apparemment Olive1 et moi avont un Monogramme différent que toi Coucou, le notre repose deja sur un petit socle noir c'est un Monogramme dde caladre et pas de portière!! mais cela donne un tres beau rendu Coucou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement, c'est un logo de portière, mais le support métallique équivaut à celui en plastique du logo de calandre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...