Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les zozo du SAV Pièces détachées


Messages recommandés

Bonsoir,

Coup de gueule contre toute l’équipe du sav pièce détaché, garage Bauer de St Ouen (93).

L'autre jour, je les appelle au téléphone pour un renseignement.

 

J'explique mon cas.

 

À mes heures perdues, je passe du temps à relever des défis mécaniques/électriques. (Normal je suis de formation ingénieur)

donc de puis quelque temps, je m'amuse à modifier l'installation audio de mon a6 4F de 2005.

 

Rien de bien compliqué, mais voila, j'ai besoin de certaines pièces détachées et quand j'appelle le magasin, on se moque de moi et on dit que se que j'entreprends est considéré comme du tuning et chez Audi c'est fini cette époque.

 

En vérité, j'interchange des pièces d'origine, propriétaire à Audi donc introuvable dans le commerce.

Enfin, peut être que si, mais bon, pk chercher ailleurs alors que normalement il existe un magasin de pièce détachée dans chaque concession.

 

Les pièces sont référencées dans la base de données ETKA.

Utilisé tous les jours par des électriciens Audi, pour des travaux de maintenance ou autres.

 

Mais bon, tous sa ne vos rien devant la connaissance ultime de certains magasiniers...

 

Je veux dire, au tel, on me dit que sa ne se vends pas.

Je fais une recherche poussée sur ETKA, je trouve, je me pointe à la concession et là le magasinier, limite haineu, me prend de haut devant tous ces collègues comme quoi il a à faire à un petit bricoleur.

Je suis quelqu'un d'aimable et surtout intelligent, quand j'ai besoin de quelques choses ou quelqu'un, enfin vous comprenais.

Je suis obligé de passé par lui pour commander mes pièces...mais je n'arrive pas.

Car en plus d'être con, il est borné.

 

Je vous explique.