Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bruit etrange boite Stronic ?

Messages recommandés

salut les gars,

aux possesseurs de TT2 stronic, j'ai une question à vous poser les gars :

lorsque vous êtes à l'arrêt par exemple, en mode N,et que vous ne pressez pas la pédale de frein entendez vous comme moi, une sorte de mini bruit , un "pschittttt", qui disparait aussitôt que vous appuyez sur la pédale de frein ?

c'est un bruit très sourd, au début je pensais que c'était la radio, genre un bruit de FM, mais en fait c'est tout à fait cela, des que j'appuie sur la pédale de frein, ce bruit disparait et c'est le silence total

des que je cesse d'appuyer dessus, ce bruit, cette pression, réapparait , on dirait que la pédale de frein "travaille" !

merci par avance !

Modifié par air jordan

hello merci les gars !

direction la concession des la semaine prochaine

c'est curieux ce truc

mieux vaut ne pas laisser trainer s'agissant de la pédale de frein

La pédale de frein actionne l'embrayage sur les boite auto à l'arrêt non?

Sa seras pas un bruit de l'embrayage qui patine ou du volant moteur qui vibre?

hello !

pour mon bruit : j'ai emmené le TT à la concession

probleme de circuit freinage et pression freinage : hors de question de conduire avec

bilan : 1 semaine d'indisponibilité pour reparation

une A3 en vehicule de pret

Le problème est le suivant :

Lorsque le moteur tourne au ralentit, bruit de prise d'air au niveau du pédalier

Il s'agit probablement d'une mauvaise étanchéité du cerveau frein

A l'arrêt, moteur coupé, la dépression s' évacue en quelques heures, ce qui confirme une possible mauvaise étanchéité du cerveau frein.

D'où le "pschtitt" que j'entends depuis quelques mois.

Modifié par air jordan