Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la liste des équipements d une finition ambition luxe et d une sline allemande :D car à priori les équipements de série sur ces finitions ne sont pas les même qu'en france.

merci d avance

Posté(e)

Il me semble que la finition Sline en Allemagne n'existe pas ... d'ailleurs, il n'y a pas de finition, mais des " pack " d'équipement ....

De memoire, Sline, Sline Pack et Exclusive line . Mais cela touche bien souvent plus à l'esthétique qu'à l'équipement ( pour la S )( jante, calandre, bas de caisse, pare choc, sièges sport, Alu ... ) car l'exclusive line ajoute des équipements tel sieges elec, cuir, etc ...

Quand mon beau père a acheté sa A5 en Allemagne, tu prends la base de chez base ( sièges tissus mecanique, clim de base ... ) , et tu rajoutes, tu rajoutes, tu rajoutes ... c'est pourquoi la méfiance est de mise car souvent ( trop ) des gens vendent des ambitions Luxe Allemandes ... mais de l'ambition Luxe, celles ci n'ont bien souvent que le cuir ... honteux.

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre la liste des équipements d une finition ambition luxe et d une sline allemande :D car à priori les équipements de série sur ces finitions ne sont pas les même qu'en france.

merci d avance

Bonjour,

dans les autres pays, on aime bien personnaliser sa voiture; c'est à dire l'équiper de tout ce que l'on désire sans devoir prendre des choses que l'on ne veut pas.

Par exemple: beaucoup de Français achètent une nouvelle voiture équipée d'un autoradio qui leur est imposé par les fameux "kits" à la française, ils ont donc payé un autoradio qui ne leur plaît pas, devront payer pour le faire enlever et en placer un autre.

N'est-ce pas moins "idiot" d'acheter sa nouvelle voiture sans autoradio si ceux proposés par le fabricant automobile ne nous plaît pas et de faire monter celui que l'on choisit dans la gamme de la marque que l'on choisit? Etc...

Donc, si tu achètes une voiture neuve en Allemagne tu la fais réaliser suivant tes désirs personnels.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

En exagérant à peine, l'équipement de série en Allemagne c'est le volant, le moteur et les 4 roues. Le reste est en option :rolleyes:.

Si tu veux des infos concrètes sur des modèles t'intéressant, n'hésites pas (j'habite en Allemagne, ca peut aider !).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Ged, j'ai achter une 3l TDI venant d'allemange!! j'aurai voulu savoir ce qui avait d'origine dans la voiture

Merci