Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors déja bonjour a vous tous je me présente guillaume 23 ans machiniste ratp!!!

J'ai besoin de l'avis de vous tous pour me dire si je peux faire une bonne affaire ou pas!!

Donc comme le titre l'indique c'est un a3 130 quattro, il est de 2002 avec 124 000 km.

C'est une première main, avec carnet d'entretiens et toute les factures!!!

Donc elle est full options, cuir,climatronik, régulateur, sono bose, aide au stationnement etc!!!

Le cuir est nickel et la carrosserie aussi. les jantes sont un peu rayé mais rien de bien méchant!!

Donc le principale c'est ce fameux prix, je lui est proposé 10000 et le vendeur ma fait comprendre que ça serait plus vers 10500!!

Après on doit discuter mais sur un prix de base de 10500 euros cette voiture vaut elle le coup?

En tous cas super ce forum, on sent la passion audi!!

Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes a tous!!!!

Posté(e)

elle est entièrement d'origine???

sinon le prix est bon si c'est une toute options... en plus TDI 130 quattro c'est pas courant :jap:

Posté(e)

Quand tu parles de prix justifié cela veut dire que c'est pas non plus une bonne affaire????

Est ce que le fait que se soit un quattro justifie un écart de prix aussi important par rapport au 130 dit "normaux"???

Posté(e)

alors historique connu,intérieur et carrosserie nikel 130 quattro toute option a 10500€ pour 124000kms moi je dit fonce ...modèle rare

a+

Posté(e)

Bon avec mon boulot et les fêtes, j'ai pas eu le temps mais la RDV demain pris pour aller essayer la voiture et discuter tarif!!

N'étant pas un fou de mécanique et novice sur les a3 old auriez vous des conseils à me donner quand à ce que je dois vérifier!!!

Que se soit les trucs important ou les petits détails!!!

Je souhaite aussi a tous les membres de ce forum mes meilleurs vœux pour 2009 et qu'elle vous apporte santé amour réussite et aussi plein de petite pépètes!!!

Posté(e)

T'as été l'essayer seul ou avec un ami?

Il peut voir des choses que toi tu n'aurai pas vu.

Des photos?

Posté(e)

Bon pour les news désolé, on est pas tombé d'accord sur le prix finale alors j'ai laissé tomber!!!

Je cherche toujours une petite a3 donc si vous avez échos de quelques chose!!!

Maxi 9000 euros en tdi ou essence et pas des bornes a gogo!!! une historique limpide et quelques options en plus serait les biens venues!!!

Merci a vous tous!!

Posté(e)

salut a toi Mendoza pas mal cette petite alors pour directe de mettre en garde la plaque d'immatriculation je suis un para no de ça :bigsmile: vu la plaque je peux de dire que cette auto a était racheter dans un autre département ou en Belgique a voir avec le proprio cela doit faire 3 ans ou plus qui possède le véhicule si le carnet a jour impeccable par contre si ça vient de Belgique méfie toi un peut exige le carnet d'entretien !! :rolleyes:

Bon courage dans ta recherche

:coucou:

Posté(e)

Sinon il y a totoA3 qui vend la sienne !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Sa dépasse son budget aussi.

Il a dit maxi 9 000.

Puis a priori elle a déjà trouver un autre proprio.

Ne désespère pas, tu vas trouver

Modifié par mika54700