Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 Tonio


tonio

Messages recommandés

Aprés deux longues années passé chez toyota ( l'erreur est humaine), je viens d'acheter en remplacement de mon Rav 4 Clean power une a4 avant Sline 143 CV. :rolleyes:

J'ai hâte de l' avoir ( 1 semaine d'attente).

Je voudrais savoir si le chassis sport n'est pas trop rigide et si 143 cv ça pousse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non le châssis n'est pas trop rigide mais après c'est une question de gout.

et oui cela pousse assez même s'il faut attendre quelques kms pour que le moteur se lâche.

petit rodage oblige.

a+ petitz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Félicitations pour ton acquisition,

 

Ca fait seulemnt une semaine que j'ai reçu mon A4 Avant tdi 143 et je suis bluffé par ce moteur.

Tu vas être agréablement surpris par son silence et sa souplesse (je sors d'un tdi 170 S-Line en 18).

 

A l'heure actuelle, je ne totalise que 700 kms. Le rodage n'étant pas encore terminé, je ne peux pas exploité au maximum ce nouveau moteur mais je le trouve plaisant à l'usage.

 

Concernant le chassis sport, je ne ressent quasiment pas les imperfections de la route (60% de routes de campagne...) mais je suis en 17 avec des pneus en 225/50/17.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suspension, j'ai la standard avec jantes 16 (papy-style ;) ). C'est confortable.

J'avais essayé une S-Line en 18, c'est certes plus ferme mais ça reste convenable.

Rien à voir avec l'ancienne S-Line qui était beaucoup plus raide.

 

Pour les perfs, c'est grosso modo comme l'ancien modèle, le bruit et les vibrations en moins (enfin c'est pas un V6 non plus !)

Je trouve les perfs suffisantes dans l'absolu, autant en accélération qu'en reprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...