Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

au revoir mon A6....


Messages recommandés

:coucou: à tous,

 

peit post pour vous dire que je me suis sépar de mon audi A6 avant V6 TDI....

j'ai été victime des inondations de debut novembre, ma maison est ravagée(+de 6 mois de travaux) j'ai plus de garage et je ne peux pas y habiter avant cet été.

Vu que l'A6 dort ds la rue ou je loue un appart, et c'est pas terrible , je m'en suis seprée..en attendant je roule en clio diesel de 93...comme ca pas de risque..

Apres avoir roulé en A4 1.8T, A4 V6 TDI, en S4 puis en A6, j quitte la communauté....... <_<

....mais des que mes problemes seront resolus....je reviendrais :eldiablo: .......un S8??????

 

:coucou: eclatez vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: AIË!!! tu as été victime des innondations,Pfff,vraiment pas de bol cette année :furious:

Courage à toi et tes proches :) ....J'espère que Tout va s'arranger au plus vite,la roue tourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, il aurait mieux valu que ce soit la voiture qui ait subis les dégâts que ta maison :(

 

Etre sans logement (enfin, je veux dire par là, ne plus être dans SA maison), ça doit pas être marrant.

 

J'espère de tout coeur que tu puisses retrouver ton chez toi bien avant la date qu'il t'es fixé.

 

Mais ça n'empêche pas que tu peux (et tu dois :bigsmile: ) rester sur ce forum. Ce n'est pas parce que tu n'as plus d'Audi, que tu es exclu. On ne jette pas à un membre de sa famille, dehors, sous prétexte qu'il a un avis différent de soi. Et ben ici c'est pareil !! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: merci a tous

boen evidement que je repasserai vous voir regulierement...

de toute facon, des qu je recupere ma maison et un garage(et oui il a été aussi emporté par les eaux..avec tout son contenu... :furious: )je r'achete une audi!

 

I'll be back............

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...