Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila , je me suis lance dans le changement de mon calorstat, seulement, vu la configuration de ma voiture (GPL notamment) , je n'ai pas d'autre choix que de faire comme Mr Audi, c'est a dire deposer l'alternateur.

j'ai donc degage la courroie, retirer les connectiques, devisser les 2 visses

Mais il refuse de venir !! c rentre a la masse ?

quelqu'un l' a t il deja fait, je suis preneur de conseil car la j'ai beau tirer, ca n'a pas l'air de vouloir bouger.....

merci !

Posté(e)

bon, il est enfin venu, la gallere en faisant levier un peu partout (enfin ds le peu d'espace dispo), ca me fait un peu peur pour le remontage... du coup le calorstat est changé, maintenant je gelere pour remettre ce put*** de collier ressort, y a pas des pinces expres pour ca ? parce que celui de la durite du calorstat, il est vraiment chaud a remettre a la multi prise... je m'y remets ce soir, en esperant y arriver.

Posté(e)

si tu y arrive fait moi signe... je dois le changer aussi et j ai pas l envi la lol

Posté(e)

ca y est, enfin... fini. la misere, a deposer deja c'est pas facile, mais alors a remettre... pour aligner les pattes de fixations sans rien voir c'est la fete (je me demande comment ils font chez audi) enfin bon j'y suis enfin arrivé. donc calorstat changé, ca va bcp mieux niveau temperature, ca ne fait plus le yoyo :-)

Posté(e)

Oula moi je l'avais fait faire sur les TDI 110 avec clim a se qui parait d'apres le mecano c'est les plus chiant. il m'avait dit a l'epoque qu'il avait ete obligé de callé le compresseur de la clim en l'air a l'aide d'une sangle etc

Posté(e)

arf, j'ai pas touche au compresseur de clim, mais en même temps je ne l'ai pas sorti completement, juste mis sur le cote. d'apres la doc il sort sans rien enlever d'autre sur le 1.8L, mais j'ai pas reussi, l'admission gene.

Posté(e)

le positionnement du moteur sur A3 n'aide pas :)

je vous rassure, sur A4 il faut tomber la calandre :furious: