Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

après 1 année de bons et loyaux services ma A5 3LTDI va bientot atteindre les 30000 km.

Vu que j'ai le carnet d'entretien en allemand et que je vais être en espagne lors de cet entretien.

Prière de m'indiquer les travaux concernés pour que je sache quoi faire et aussi les tarifs pour ceux qui l'ont déjà fait pour éviter de me faire arnaquer à l'étranger?

Aussi je souhaiterais connaitre les tarifs d'une vidange en LL VW507.

Merci d'avance

Posté(e)

je fais mon 1er entretien 30000 kms ( Ce soir elle a 32000 kms) jeudi 18/12 ...je te tiens au courant...a+

Posté(e)

32500 km , 1er entretien LL = 368 € ttc dont vidange, filtres, balais d'essuie-glaces ...contrôles, mise à jours...

Posté(e)
32500 km , 1er entretien LL = 368 € ttc dont vidange, filtres, balais d'essuie-glaces ...contrôles, mise à jours...

Merci pour l'info parce que là je vais partir en Espagne et je préfère connaitre le prix avant pour ne pas me faire arnaquer!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est bon, je reviens d'espagne après être passé chez audi.

Bon, j'en ai eu pour 480 Eur (vidange et filtres) mais je ne suis pas rentré dans le détail puisqu'on m'a changé les 2 phares (à cause de la poussière), les joints des 2 portières (pb de bruit d'air), capteur de pluie, ..

mais j'ai une ptite question, comment savoir si le RAZ de l'OBD est en flexible car lors d'une mauvaise manip chez l'ancienne concession on m'a mis en fixe?

Là, je vois le même nombre de km restants (28500km) pour la vidange et l'entretien mais ce que j'ai cru savoir c'est qu'en LL le nb de km dépend du mode de conduite?

Modifié par bamoulay
Posté(e) (modifié)

si tu es en LL ça devrait bouger d'ici quelques jours ( et/ou quelques milliers de kms) et tu devrais avoir une différence de quelques centaines de KM entre les 2.

Modifié par bedoolA5
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
si tu es en LL ça devrait bouger d'ici quelques jours ( et/ou quelques milliers de kms) et tu devrais avoir une différence de quelques centaines de KM entre les 2.

Là je suis déjà à 1300km depuis la vidange et les kilomètres restants pour la vidange et l'entretien sont toujours les mêmes.

Je commence à me faire du souci, flexilble ou pas??? comment puis-je m'en assurer?

Posté(e)

28500 km c'est surement du LL ...normalement sur le carnet d'entretien une case est cochée, et sur ta facture ? pas d'indication de l'huile utilisée?

Posté(e)
28500 km c'est surement du LL ...normalement sur le carnet d'entretien une case est cochée, et sur ta facture ? pas d'indication de l'huile utilisée?

Pour l'huile y a pas de pb, c'est bien de la long life mais moi je parle du calcul automatique des km restants.

normalement c'est à partir des premiers 1000kms que le calcul se fait selon la qualité de l'huile ou bien il faut attendre plus?

Je me fais du souci, parce que la dernière fois à ma concession ils me l'ont mis sur l'intervalle fixe (15000km) et maitenant après la vidange je leur ai demandé de repasser à flexible et je ne sais pas si ça a été fait!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après 3200 km depuis la dernière vidange, les 2 intervales vidange et service sont tjs identiques!!

Je commence à douter du réglage du MMI, je pense qu'il est en fixe.

Je réitère ma demande, est ce que pour vous le système a depassé énormément de km avant de calculer automatiquement la distance restantes??

Merci pour votre réponse