Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clim bi zone et Vag Com


Messages recommandés

Est-il possible avec le Vag Com de paramétrer la température mini de la clim, la mienne ne descendant pas en dessous de 18° (par contre elle monte jusqu'à 29°) ?

Je n'ai pas encore eu l'occas de m'en servir en plein été, et je ne sais pas si cela peut avoir des inconvénients. De plus, comment savoir lorsque l'on doit recharger en Gaz, c'est un véhicule que j'ai acheté d'occas il y a 1 mois, et j'ai pas l'impression qu'elle fasse beaucoup de froid. Je pense qu'il doit être possible de contrôler la température d'air avec le Vag Com.

Merci de vos commentaires bien.gif

Modifié par kissecoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible avec le Vag Com de paramétrer la température mini de la clim, la mienne ne descendant pas en dessous de 18° (par contre elle monte jusqu'à 29°) ?

Je n'ai pas encore eu l'occas de m'en servir en plein été, et je ne sais pas si cela peut avoir des inconvénients. De plus, comment savoir lorsque l'on doit recharger en Gaz, c'est un véhicule que j'ai acheté d'occas il y a 1 mois, et j'ai pas l'impression qu'elle fasse beaucoup de froid. Je pense qu'il doit être possible de contrôler la température d'air avec le Vag Com.

Merci de vos commentaires  bien.gif

125391[/snapback]

 

Plus simple tu peut mettre un thermométre en sortie des buses coucou.gif tu doit avoir prés de 10° (il me semble) en sortie de buses clim a fond et je ne sais si cela va t'apporter beaucoup de descendre la température de ta clim (de 18 à 16) moi je peut te dire que sur la mienne elle est a 16 et celle de mes parents a 18 je vois pas trop la différence surtout que l'on va sur ces températures rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais si cela va t'apporter beaucoup de descendre la température de ta clim (de 18 à 16) moi je peut te dire que sur la mienne elle est a 16 et celle de mes parents a 18 je vois pas trop la différence surtout que l'on va sur ces températures rarement

125489[/snapback]

 

Je me disais simplement que plus tu descends bas, plus le rafraîchissement de l'habitacle est rapide, je n'ai aucune expérience sur les clim, c'est ma première voiture qui la possède. De plus j'ai une merveilleuse petite fille de 2 ans, et il est évident que je ne vais pas lui imposer une température de 16°, c'est juste par curiosité, et par la même, comprendre pourquoi certaines descendent à 16 et d'autres à 18.

 

En tout cas thanks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta question franchement je ne sais pas du tout mais bon pourtant les montent a 29 au maxi euh.gif c'est peut être un argument par rapport à la concurrence mais faudrait poser la question aux ingénieurs eux doivent savoir ou alors c'est parce que ils ont dévéloppés un boitier de clim commun a toute la gamme (NEW A3, SBK, etc........) nixweiss.gif pour cause d'economies c'est à dire pour ceux qui n'auraient pas tous suivi plus de quantité prix reduit sur un article....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...