Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A4 1000gx


1000gx

Messages recommandés

alors surprise pour noel, mon a4 vient d'arrivée au garage donc voici quelle photo (prise par le telephone) en attendant la livraison

121308155104am0.th.jpg

 

121308155136ae2.th.jpg

 

 

121308155415aj4.th.jpg

 

ps: je ferais une presentation complete avec les modifs a venir apres reception du vehicule (encore 15j a attendre pour l'avoir)

Modifié par NSI27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Félicitations,

 

Encore un peu de patience.... mais que c'est long d'attendre !!!!

Dis-moi, ton A4 est équipée de jantes 17', style 6 branches parabolliques en 225/50/17 ?

 

J'ai un peu de mal avec ce modèle. Le vendeur m'affirme que le confort sera meilleur qu'avec du 18 mais le design en prend un coup, enfin c'est mon opinion. Je suis habitué aux RS6 18' de ma S-Line...

¨

Pour ma part, je n'ai pas choisi la configuration, la voiture était équipée comme çà. En revanche, la liste des options est impressionnante et complète. En résumé, çà m'évite d'attendre 10 semaines.

 

 

Je vais chercher la mienne jeudi prochain. Je suis impatient...

 

Je changerai les jantes dans un avenir proche:

J'hésite entre ces deux modèles, qu'en penses-tu ?

 

 

Actuellement:

p1000941bn9.jpg

 

Style S5 en gris foncé:

jantess5titanegu4.jpg

 

Style A5 en forme d'Y:

jantea519ni7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je crois que ce sont les jantes 16 de base, comme les miennes.

Look pépère mais confort premium. :bien:

Mais moi je ne trouve pas que ça fasse roulette...

 

Pour moi le meilleur compromis classe/confort/coût sur la nouvelle A4 ce sont les jantes de la première photo (le break noir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je cherche plus des jantes 5 branches etoiles d'occasion neuf pour mettre decu ( jante d'origine + look d'origne) :ange: mais faut bien chercher car cela ne cour pas les rues

 

ce model: b8par0029imagevc1.th.jpg

Modifié par 1000gx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais passé commande, j'aurais pris celles que tu recherches.

 

Je prospecte du côté de l'Allemagne pour trouver des packs d'origine Audi provenant directement d'Ingolstadt. Mais pour le moment, ce n'est pas chose facile....

 

Et, je suis comme toi, je préfère rester dans l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci popoff :ange:

il est vrai que je la prefere deja a mon break et pourtant il etait egalement pas mal avec son look S4 :eldiablo: ; et je pense d'ailleurs faire de meme avec cette B8 mais avec plus d'option d'origine a l'interieur ( gps d'origine que je n'est jamais essayé d'origine , etc....)

 

bref j'ai hate de l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais passé commande, j'aurais pris celles que tu recherches.

 

Je prospecte du côté de l'Allemagne pour trouver des packs d'origine Audi provenant directement d'Ingolstadt. Mais pour le moment, ce n'est pas chose facile....

 

Et, je suis comme toi, je préfère rester dans l'origine...

 

ces jantes 8X18 ET47 5 batons moyeu 66.5mm pour A4 B8 8K coutent 1850 EUR en concesion, je peux les avoir pour 1300 EUR hors livraison ce qui est tout de même du 30%.... si ça interesse quelqu'un qu'il m'envoie un MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces jantes 8X18 ET47 5 batons moyeu 66.5mm pour A4 B8 8K coutent 1850 EUR en concesion, je peux les avoir pour 1300 EUR hors livraison ce qui est tout de même du 30%.... si ça interesse quelqu'un qu'il m'envoie un MP

 

vu que ça m' a été demandé et que ca ne semble pas clair, ceci est le prix des jantes+caches uniquement. donc sans les pneus, car sinon ca serait des prix comme pour des replicas... faut pas trop rever evidemment..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien et ces jantes sont très belles, par contre on dirait que tu n'as pas le chassis sport, elle paraît un peu haute avec les 18.

 

Perso j'ai résussi à trouver les jantes d'origines en étoile d'occase, elles sont dans mon garage car j'attends la fin de l'hiver pour les monter. Va falloir aussi que je pense à vous présenter la mienne que j'ai depuis 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci olive :bigthumbup:

 

gazton: effectivement elle est en chassis confort car je prefere la rabaissé apres ( pour obtenir un chassis -40mm au lieu de 20) :eldiablo:

 

keyzermike: desolé mais non car elle me servent comme jante pour aller au sport d'hiver et mettre des chaines :bigsmile: ( d'ailleurs elle est deja remise avec ses jantes d'origine en 16 <_< )

Modifié par 1000gx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...