Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Alors, ca y'est tu as fait affaire avec blizz; tu as donc acheté des jantes :eldiablo:

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est en cours héhé :P , je vois que tu es bien renseigné ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut Joseph :coucou: ,

et oui justement comme personne ne veut de ma TT, du coup je vais changer les jantes, à défaut de changer de voiture je change quand même quelque chose :bigsmile:

et j'me fais plaisir :P

Posté(e)

Prévu pour quand les nouvelles roulettes morfyne? :eldiablo:

Posté(e)

J'ai toujours pas lançé ma commande avec ces histoires de tailles de pneus.. :unsure: :)

Posté(e)

Commande lançée (jantes + pneus) ! :hot:

Normalement je les ai dans une semaine, vous les découvrirez samedi prochain avec les photos hein :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

+1 :malelovies: :jap:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Je suis resté en 19".

Ca y est c'est fait, les photos arrivent :coucou:

Posté(e)

:hot: :hot: :coucou: vite...................... :eldiablo:

Posté(e)

Je n'arrive plus à contenir les pandas........ :eldiablo:

Posté(e)

Et zut........y'en à un qui s'est barré :panda: :eldiablo:

Posté(e)

Lol laissez moi mater Turbo :bigsmile:

Ce sont des Evoracing hyper silver en 8.5 avec rebords et les 255/35 se montent effectivement sans problème dessus.

Les pneus sont des Vredestein Ultrac Sessenta, ca faisait très longtemps que je voulais les tester vu la très bonne réputation de ces pneus.

Enjoy ;)

IMG_8747.jpg

IMG_8748.jpg

IMG_8751.jpg

Posté(e)

Superbe ta voiture :malelovies: j'adooooooooore ... bon par contre j'veux tout savoir ... quel ET, quel poids par rapport à l'origine :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Magnifique :malelovies: !!!!!!!!!!!!!!!!

déja que le tts magma c'est beau , avec ces jantes la c'est superbe ! Nono il te faut ce modèle, il est TOP :bien:

Pour Turbo : JE VEUX UNE AC-COBRA !!!! :hot: toi aussi Morfyne ?

:P

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Avant de prendre quoi que ce soit je veux des jantes qui soient plus légères que l'origine, compatible avec le freinage du RS et au moins aussi résistante que l'origine (pas envie de claquer une jante sur circuit ;) ) ..... t'as vu le chiant le service :bigthumbup:

Posté(e)

du tout ! :bigsmile:

je pense que tu as absolument raison ! cela est indispensable avant que ton effectue ton changement c'est sur !

Posté(e)

Et j'oubliais ... faut qu'elles soient belles quand même :bigsmile:

Bon il faut que je file si je ne veux pas encore jouer à cache-cache avec les stroumfs sur la route :bigsmile:

Posté(e)

Superbe ta voiture :malelovies: j'adooooooooore ... bon par contre j'veux tout savoir ... quel ET, quel poids par rapport à l'origine :bigthumbup:

Pour l'ET je sais pas exactement je crois que c'est de l'ET 45, ce qui est sur c'est qu'elles sont plus lourde.

Mais bon comme me disait le gars de la boutique, au pire c'est comme si j'avais une caisse à outil dans le coffre en plus et puis la performance n'est pas ma priorité, j'ai toujours privilégié le look ;)

Concernant les sensations j'ai un soucis à +110km/h je pense que l'équilibrage a été mal fait car mon volant tremble.J'ai voulu réglé ça hier mais quand je m'en suis aperçu c'était trop tard.Je m'en occupe cette semaine.J'espère surtout que c'est bien l'équilibrage des pneus qui en est à l'origine..

Posté(e)

Bon choix morfyne; çà lui va comme un gant :malelovies:

Me rappelle les miennes sur la forme :eldiablo:

Pour ton soucis de tremblement, je confirme, c'est L'équilibrage des jantes.

J'avais déjà eu ce soucis sur un autre véhicule, le volant avait la tremblotte :blink: après avoir changer de jantes. Rééquilibrage effectué et plus de soucis.

Posté(e)

merci tu ma rassures, je pense aussi que c'est ça ;)

Pour Turbo : JE VEUX UNE AC-COBRA !!!! :hot: toi aussi Morfyne ?

Tu m'étonnes ca décoiffe cet engin, la capote à 12000€ en option c'est abusé quand même héhé

Posté(e)

Moi aussi je mattes turbo,hein :bigthumbup:

Mes rituels du matin: auto -moto, téléfoot, turbo; journée sport sur le canapé aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca en jette et p'y çà change des jantes audi ou réplique audi; comme quoi, y 'a d'autres jantes qui lui vont comme un gant à nos TT

Tu comptes peindre tes étriers de freins?

Va falloir que tu achète une ptite brosse spéciale pour nettoyer entre les batons; ca se fourre partout cette poussière de frein

Avec le rebord poli, c'est super beau en roulant :)

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Peindre les étriers pourquoi pas mais faudra que je protège le logo TTS alors, pas envie peindre par dessus :bigsmile:

Pour la brosse c'est clairement prévu :D

Quelques photos de plus près :eldiablo:

IMG_8756.jpg

IMG_8757.jpg

IMG_8758.jpg

IMG_8759.jpg

Posté(e)

Les jantes font partie du poids non suspendu .... l'incidence sur le comportement routier d'une voiture n'a rien à voir avec un poids supplémentaire à l'intérieur de la voiture ;)

Ceci dit tes jantes sont vraiment superbes :bien:

Je pense aussi que ça vient d'un mauvais équilibrage ton problème de vibration :coucou:

L'autre solution n'étant vraiment pas à te souhaiter.

Posté(e)
Les jantes font partie du poids non suspendu .... l'incidence sur le comportement routier d'une voiture n'a rien à voir avec un poids supplémentaire à l'intérieur de la voiture ;)

Certes mais même si ca me rajoute 2sec sur un 0 à 100 ca me dérange pas le moins du monde ;)

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles photos, classe... :malelovies: :bien: ca pique, c'est comme çà que vous dîtes :bigsmile:

Pour gagner du poids, tu peux enlever le cric ainsi que le kit regonflage anti crevaison, tu reviendras comme avant :bigthumbup:

Posté(e)

C'est plus pour la vivacité que c'est pénalisant les jantes ... mais c'est mon côté pistard (moto) qui ressort :bigsmile:

Moi il me faut des jantes légères pour compenser le poids du conducteur :eldiablo:

Posté(e)

T'a oublié de préciser que tu sors jamais sans ton fût nono, donc forcément au niveau poids et vivacité... :bigthumbup:

Personnellement, quelles soient plus légères ou pas, cela n'a pas d'importance à mes yeux, du moment qu'elles me plaisent ;)

Posté(e)

coucou.gifMorfyne,

Bon, je vais faire mon chieur de service tongue.gif mais je préférais mille fois tes 19" d'origine. sad.gif