Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu comprends pourquoi je galère pour trouver des jantes Riri ... et j'ai pas envie de claquer 1000€/jante non plus :bigsmile:

Si je prends le fût avec moi, je franchis encore une 10aine :bigsmile:

Par contre je trouve la TTS de morfyne encore plus belle avec les nouvelles :malelovies: ... ça et le glastint ça la finit en beauté :bien:

• Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nono, Harry Haussen noires bandes rouges..... :eldiablo:

Posté(e)

Par contre je trouve la TTS de morfyne encore plus belle avec les nouvelles :malelovies: ... ça et le glastint ça la finit en beauté :bien:

Merci :jap: , effectivement j'ai oublié de mentionner mes vitres teintées dans mon garage, j'avais posté des tofs dans le topic de l'achat groupé :P

Posté(e)

Je me disais bien qu'il y avait les vitres teintées sur ton TT...

Quelle teinte à tu choisi morfyne?

Posté(e)

Maintenant il faut que tu la gardes, elle est sublime comme ça ;)

Posté(e)

Même sur la lunette arrière? ou plus foncé

Posté(e)

pareil, sur la lunette arrière ca semble plus foncé effectivement sur les photos.

Posté(e)

je suis désolé ...

mais moi j'aime pas ces roues!

déjà la roue est pas assez large ...

d'habitude on monte du plus large pour bien remplir et pas l'inverse ...

sur un TT non S ou rs ok, mais sur un TTS ...

bref

de plus il y a de très beau modèle chez audi qui aurait mieux allé ... certainement des RS6 en 9*19 auraient été top ..

et avec un brin de folie du 20" :malelovies:

mais bon chacun ces gouts ... :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement chacun ses gouts... :bigsmile:

Mais pour infos je pense que tu es victime d'une illusion de la part des photos et surtout du déport naturel qui donne cet aspect "creusé"(ce que j'appel le rebord)de la jante car la différence n'est pas si énorme en réalité,d'ailleurs je ne suis passé que du 9" de large à du 8.5.

Par ailleurs on peut toujours mettre des spacers (au pire) pour combler cette différence, il n'y a donc rien de définitif.

Enfin et surtout les modèles de 9x19 en jantes répliques sympa ne courent pas les rues, crois moi, j'ai passé le net au peigne fin pendant plus d'un mois (AutoExclusive,RSCarDesign,LDPrestige,ADN-tuning etc...) pour trouver du 9x19 avec un look qui me plaisait ;)

Posté(e)

Tu as bien choisi Morphyne :bien:

Tu m'as mis le doute pour les jantes TTS , j'aime bien celle que vous nous montrez avec FCNono en ce moment :malelovies:

Posté(e)

C'est un bazar sans nom pour trouver des jantes qui vont sur TT :blink: ... et selon l'ET tu as des 8.5 qui ressortent de presque 10mm par rapport à l'origine :bigthumbup:

Posté(e)

Bon finalement je l'ai vendu hier :bigsmile:

On m'a fait une proposition cette semaine et compte tenu du kilométrage (38000) ca m'a semblé une bonne opportunité.

Je suis à la fois content et un peu dég de ne pas avoir pu profité de mes nouvelles jantes mais bon je vais me consacrer à la recherche de la nouvelle c'est le bon coté des choses :eldiablo:

Fini la belle tts orange, j'ai vraiment été ravis de cette voiture, on devient vite accro à ce 2.0 tfsi survitaminé :)

Une page se tourne, ca m'a quand même fait drôle de la voir partir..

Dès que j'aurais fait mon nouveau choix, je vous tiendrais au jus ;)

Posté(e)

:coucou: morfyne

C'est tjs dur de la voir partir.....mais quand on pense à la suivante....c'est encore meilleur :eldiablo:

P.S.: j'aimais bcp cette TTS ;)

Posté(e)

Mr morfyne, faut vider ca messagerie, c'est plein :bigthumbup:

Posté(e)

Et tu as résolu ton problème d'équilibrage ??

Déjà des idées pour la prochaine :coucou:

Posté(e) (modifié)
Mr morfyne, faut vider ca messagerie, c'est plein :bigthumbup:

ah désolé, c'est fait :bigsmile:

Pour l'équilibrage, l'acheteur a insisté pour s'en occuper, il était super pressé. C'est d'ailleurs pour ça que tout s'est fait très vite.

Modifié par morfyne
Posté(e)

Alors la prochaine ca sera quoi ??? tu reste dans les anneaux ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petit retour parmi vous après une période de vacances couplé avec une recherche intensive de nouveau TT bien sûr :coucou:

J'ai finalement repris un TTS :bigsmile:

Il est noir fantôme (ca change du orange :P) et est d' octobre 2009. il totalise 4500kms.

L'intérieur est de combinaison cuir noir / alcantara gris argent (clair).

Bien que je souhaitais repasser sur une boite S-tronic j'ai finalement repris une boite méca car pas évident de réunir tout les critères que je souhaitais (budget y compris).

Les options sont beaucoup moins nombreuses que sur mon ex orange mais c'était voulu.

- Pack cuir étendu

- Jantes 19" style bbs (un petit clin d'oeil à notre ami Ricou ;) )

- bluetooth

- peinture métalisée

- rétro dégivrant

C'est un véhicule que j'ai acheté en concession Audi en banlieue parisienne, il est donc d'origine française et pré-équipé idsat mais je me tate pour relancer un abonnement..

L'ancien proprio l'avait acheté au même endroit et l'a revendu pour passer à un RS5.

Quelques photos à venir of course ! :eldiablo:

Posté(e)

Parce que ce j'approchais des 40000kms et que je souhaitais repartir sur un véhicule plus récent et moins kilométré.

Au départ je voulais changer de boite aussi et repasser au S-tronic mais finalement j'ai repris une boite méca ;)

Place aux photos :

IMG_0453.jpg

IMG_0494.jpg

IMG_0495.jpg

IMG_0497.jpg

IMG_8884.jpg

Enjoy :eldiablo:

Posté(e)

Jolie :eldiablo: :malelovies: :coucou:

On dirait la ricoumobile :bigthumbup:

Tu devrais faire comme fcnono; peindre la calandre et grilles en noir laqué ainsi que la valance en laissant juste la baguette :zoumzoumzeng: gris clair; cela rend du plus bel effet...

Posté(e)

J'ai déjà eu une calandre noire laquée (celle du V6) sur ma blanche c'est vrai que c'est très jolie ;)

Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai donc je me donne un peu de temps pour commencer à faire des modifs mais c'est une bonne idée effectivement :bien:

Posté(e)

Félicitations morfyne :jap:

Encore un beau p'tit jouet...:rolleyes: :bien:

Posté(e)

Jolie ta TTS :bien: .. tu passes dans le Black Team Powaaa :bigsmile:

Posté(e)

héhé :bigsmile:

Oui et pour le nettoyage c'est un autre monde ce noir hein :icon22: :content:

@l'affreu,popoff,greg,fcnono : merci :jap:

Posté(e)

Oui et pour le nettoyage c'est un autre monde ce noir hein

Maso vas B) :bigsmile:

Posté(e)

Ba nan, un ptit 3heures d'astiquage et p'y c'est bon :bigthumbup:

Posté(e)

Snif, elle avait fait fureur l'ancienne à la sortie Auvergnate! Cependant très belle achat Karl :coucou: