Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur possesseur d'un S4 ou RS4


doudouTT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, j'étais inscris sur le forum il y a quelques années, alors que j'étais possesseur d'une Audi TT que j'ai gardé 3 ans.

J'suis passé ensuite par un ptit 350Z que j'ai gardé 4 ans, et qui est en vente actuellement ( même déjà réservée ).

 

http://www.notre350z.com/forum/files/uploa...220714426_D.jpg

http://www.notre350z.com/forum/files/uploa...220646739_A.jpg

http://www.notre350z.com/forum/files/uploa...1024x768%5D.JPG

 

J'y ai fait quelques modifs comme :

Admission JWT

Ground kit

Spacer avant et arrière eibach 30+40.

Freins nismo

Glastint

Rétro chrome

Tapis Z

Fourreau Nismo

Antenne courte

Support de plaque peint ton caisse

Sigles Z avant, arrière et sur les 4 jantes ( en remplacement de "Nissan" )

Et une ligne INJEN inox dual ( une tuerie )

 

J'ai adoré cette voiture, j'en suis malade de la vendre, mais comme je suis un nouveau heureux papa, je dois passer à quelque chose de plus résonnable.

 

Mon choix c'est donc porté sur un S4 avant de 2004.

Mais j'ai presque envie de me lacher sur un RS4 de 2001, mais ce qui me gène, c'est l'age.

 

A ma place, vous pensez qu'il est plus raisonnable de prendre lequel ? ( sachant que j'suis pas du genre raisonnable :bigsmile: )

Niveau budget entretien essence, j'pense que ca ce vaut.

 

En tout cas, ca fait un moment que je lis cette rubrique.

Modifié par doudouTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: doudoutt,

 

bon retour par ici.

 

Tout est une question de philosophie, les 2 étant assez différents.

Ayant aussi déjà sérieusement pensé à un S4V8, voila mon avis (ca va paraître paradoxal): pour les familles, rien de mieux qu'un kangoo. Et ici, les kangoo c'est ..................... les RS4 B5 :bigthumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: doudouTT, content de te revoir! :bien:

 

Si tu dis que tu n'es pas raisonnable, alors je dirais RS6 C6..........

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUel est ton Budget???

 

SI le Rs4 B7 est dans tes prix il ne faut pas hesiter à profiter du v8 qui chante nettement mieux.

Tu auras toujours le temps de profiter d'un 6 suralimenté plus tard puisqu'audi se tourne vers cette solution pour le nouveau S4/rs4.

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la melodie émise par le V8 est bien plus beau que celui émis par le B5.

(cela ne touche que les mélomanes bien entendu :bigsmile: )

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget qui tourne autour de 28000 €, donc ca sera une B5, mais comme c'est une 3ème voiture ( ma femme à ma sienne et j'ai une voiture de société ), je ne roule pas bcp.

J'suis sur une très bonne affaire, mais chute......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la melodie émise par le V8 est bien plus beau que celui émis par le B5.

(cela ne touche que les mélomanes bien entendu :bigsmile: )

Fab

 

Shutttttt.. ils aiment pas qu'on leur dise ça aux V6... :bigthumbup: :bigthumbup: Tu vas nous les complexer :eldiablo: :eldiablo:

 

Sinon Pareil.. RS4 B5... MAIS... à voir.. car un S4 V8 sera plus comfortable...

Modifié par Rico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non moi aussi j'aime le son du v8, mais à chaque fois je n'ai jamais le temps de l'entendre, faudrait que j'essaie en piéton, mais j'ai peur que les 2 litres d'huile tous les deux pleins ne me bouchent les poumons :bigsmile:

 

 

"Joke je précise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce son lourd , mais y manque un petit quelque chose genre : 2 turbo :malelovies: .

 

pas la meme phylosophie.mais les deux sont agréable à écouté et a faire jouer :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un RS4 de 2001 60000km à 26900€ qui vient de me passer sous le nez :colere:

Il était noir, entretien exclusif audi, 1ère main, nickel intérieur et extérieur. Révision faite avec changement de la distri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je dis un avis.......... :up1: après avoir mis le Bord.l sur différent Post B7..................;EH BIEN,je dis..... RS4 :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B5.....pour enrhumer les B7 :panda: :panda: :panda: :bigthumbup: :coucou:

Modifié par Fabio Rs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c le genre d'autos qui devient tres rare , une française ?

 

Nan Allemande, via un garage Français, proche de la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un copain allemand qui roule en Rs6 m'a expliqué pourquoi on trouve facilement des autos peu km en allemagne.... et lui il n'acheterait jamais une caisse la bas :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemande ou francaise je ne vois pas la difference.

Ceci dit je viens de vendre un B7 et la premiere question qu'un acheteur pose c'est sur l'origine de l'auto. La mienne etait francaise mais quand elle est Allemande cela se corse un peu.

 

Moi je dis encore S4V8, je ne vais pas me faire des amis mais je trouve qu'il y a plus de sensations dans cette auto que dans un rs4 b5 stock.

De plus en terme de lignes pas photo pour moi entre un b5 un peu vieillot et une belle B7.... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ligne peut être et encore faut prendre un RS4 mais niveau sensations <_< c'est vrai qu'il n'y a pas photo un RS4 B5 même stock marche beaucoup mieux qu'un S4 et aussi bien qu'un RS4 B7 et y a pas mal de monde pour le confirmer

Enfin maintenant ca reste un avis perso et je respecte le tiens :coucou:

Modifié par sebdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que la RS4B5 a vieillit, je me permettrais de citer un grand philosophe français faisant référence dans son milieu au niveau international : "RS4 B5.......c'est beau!" :jap: :jap: :jap:

 

:bigsmile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...