Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur possesseur d'un S4 ou RS4


doudouTT

Messages recommandés

Bah là, il n'y a meme plus d'histoire de clan, car trouver qu'un s4 v8 marche plus fort qu'un rs4 b5, c'est ne pas avoir trouver la pédale de droite ... Donc à partir de là :bigthumbup:

 

Coté ligne perso un s4 est tres classique et ne diifére que fort peu de la version standard ( si ce n'est ces horribles bas de portiére ( avis perso )), ce qui peut etre un avantage pour certain, le match rs4 / rs4b7 ok je peus comprendre, les formes des galbes, l'identité propre, la sportivité, on est sur une autre philosophie d'auto que ce soit à l'utilisation, au look, et aux prestations différentes. Ce n'est pas un pamphlet anti s4, juste que là on est dans des choix tres personnel, l'exclusivité / sobriété ( sachant que ce ne sont pas non plus des modeles tres "extravagant" )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

entièrement d'accord.

Je pense qu'une comparaison S4/RS4 n'a pas lieu d'être même si c'est B7/B5.

On achète un RS4 pour ses performances pures, pour pouvoir fumer tout ce qui pourrait ressembler à un objet roulant ou volant.

On prend un S4 pour avoir le confort d'un A4 haut de gamme, avec des réserves de cheveaux sous le pied, sans pour autant être un missile sol-sol. Les sensations sont qd meme là.

Le V8 se distingue par sa souplesse, et me donne pratiquement autant de satisfaction en roulant peinard, c'est même jouissif. Seul les connaisseurs dans mes collègues remarquent le côté différent de cette Audi, et ça me convient.

Donc une auto adaptée à chacun, moi je préfère la discrétion et pouvoir trimballer ma femme et mon bébé tranquillement, ce qui ne m'empeche pas d'arsouiller quand je suis seul et que j'en ai envie.

Tout est dans le compromis, en résumant, la S4 B7, c'est discrétion/confort tout en ayant une certaine puissance.

 

Pour ce qui est du break et de la berline, je suis étonné de voir qu'un coffre de berline est plus profond que celui de l'avant...

 

Voilà pour ce qui est de mon témoignage.

La RS4 me fait aussi rêver, après à chacun l'utilisation de sa caisse...

 

Kenavo.

 

Fanch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...