Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :coucou:

Je vous présente mon nouveau Jouet que j'ai acquéri début Octobre après une longue recherche car j'avais un modèle et des options bien précis et dans un budget serré, donc j'ai mon TT Quattro 225ch de fin 2000, 99000 km avec son carnet vert anglais, cuir gris, système Bose....

Mais quelques petites anomalies présente comme oxydation des jantes, j'ai un HP Bose avant qui grésille .

Modif déjà réaliser par l'ancien propriétaire

-pot Remus

-AD green

-vitre teintée glasting ligh

Modif que je prévois

-remplacement de l'AD Green par une boite a air carbone BMC

-refaire les jantes parabol ou passer en 18p

-changement de l'autoradio par un alpine

dsc00965ar1.jpg

Donc voila d'autre photos sont a venir avec mais nouvelle modif...

Bonne route a vous.... :coucou:

Modifié par nicop92
Posté(e)

beau TT , c'est pas une couleur courante , c'est joli ;)

Posté(e)

bienvenue a toi ...

belle titine.

par contre le spot remus ... euh comment dire : trop Tuning :furious:

Posté(e)

:bienvenue: nicop92 :coucou:

Belle titine :malelovies: et sympa la couleur :bien:

......mais dommage pour les sorties d'échappement <_<

Posté(e)

Salut et bienvenue sur AP :bienvenue:

Belle titine d'une belle couleur originale, j'aime beaucoup les parabolles :malelovies:

pas mieux pour les pots, le son est bon au moins ??

:coucou:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.....................et félicitations pour ton achat............;)

:bien::bien:

Posté(e)

salut et bienvenue parmi nous!!! :coucou:

j'adore cette couleur!!! :malelovies: et les jantes paraboles! :bigthumbup:

juste les sorties qui font tuning mais bon... <_< sa passe quand meme ;)

on attend d'autres photos...de l'interieur aussi! :Forum68:

Posté(e)

Merci pour vos message,

Oui le pot et un peut trop voyant mais le bruit et plus roque que celui d'origine donc ca passe ...et au volant je ne le vois pas :bigsmile: je verrais pour le remplacer par la suite mais je ne sais pas par quoi pour le moment. Je ferais d'autre photo ce week end.

Bonne route a tous... B)

Posté(e)

Ah bah oui, ça manque de photos quand même. L'intérieur, les fesses, le moteur, le dessous, le dessus, de profil, de biais, en flou artistique, en sépia, engauffré, en mouvement..... :bigsmile:

Allez au boulot. Quand on a une si jolie voiture, faut assurer :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Voila quelques photos sup ...

0610081305ib2.jpg

w640.png

modifarzl9.jpg

w800.png

dsc01171oh3.jpg

w640.png

dsc01173fm0.jpg

w640.png

dsc01174wg0.jpg

w640.png

Les prochaine photos seront la pose du poste Alpine ida x100

Bonne route a tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

qu'est ce qu'elle sont belle les paraboles dommage qu'elles ne sont pas sortie en 18 pouces; mais elle est un peut équiper ta titine :boite à air carbone , c'est un pot rémus que tu as ?(oups j'avais pas vu!!!!)^^

Modifié par buckjp
Posté(e)

Salut,

Dis moi sur les photos, on voit le liquide de refroidissement plus qu'au maxi non? Est ce normal ou tu es peut etre en pente.

Sinon très jolie.

A+

Posté(e) (modifié)

Observateur pour le liquide, mais j'ai vérifier et je n'ai pas de marque maxi comme dans le manuel, j'ai juste le dessin du livret, donc je ne sais pas si le niveau a dépasser le max ou pas...

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Arf toi aussi tu es dans ce cas la! Moi non plus je n'ai pas d'indicateur maxi et je suis plus bas que toi (environ au niveau de la jointure). Quelqu'un pourrais nous aider et nous dire ou se situe le niveau maxi ?

Merci.

Posté(e)

moteur demarré, liquide en temperature et au niveau de la jointure, ca devrait etre bon

jadore vraiment les interieurs gris, ca s entretient bien?

Posté(e)

Oui ca s entretient bien, du baume a cuir de l'huile de coude ;), par contresur la moquette, les traces se voient plus rapidement mais moi aussi j'aime les interieur clair... :coucou:

Posté(e)

salut je reconnais ma ville derriere l etang ect ...lol

moi je suis a la recherche de ma TT et c'est bizar je t'es pas encor apercu!lol bientot peut etre!

Posté(e)

Voila la pose de mon cadeau de Noel avant L'heure :rolleyes: , un Alpine IDA-X100 + mon IPOD et voila des heures de musique pour avaler les Km, tout en gardant la fermeture du cache de l'autoradio pour les curieux....

dsc01194ft6.jpg

w480.png

dsc01195rp6.jpg

w480.png

dsc01197sc6.jpg

w640.png

je vais voir pour mettre le kit Bluetooth piloté par le poste.

Bonne route a vous... :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voila quelques modif realisé B)

-Feux ar teinté en noir.

2802091810.jpg

-Ponssage des jantes Parabole pour leur redonner un coup de neuf.

Avant:

0411081142.jpg

dsc01610.jpg

Apres:

2502091522.jpg

dsc01627y.jpg

-Etrier de frein peint.

dsc01780t.jpg

et oui en jaune :bigsmile:

-Renovation de la peinture pour enlever le maximun de micro rayure et les petites griffes.

dsc01956s.jpg

dsc01964j.jpg

Prochainemet changement des disques par des percés puis peut etre un repro....

Posté(e) (modifié)

niquel les jantes , je me tâte pour les faire aussi :bigsmile:

par contre tu les as revernis ou pas ?

Modifié par buckjp
Posté(e)

Non elles ne sont pas vernis car j'ai peur que le vernis ne tienne pas sur le poli mais par contre galere pour le nettoyage surtout au niveau des alveoles qui sont poncer aussi mais brossé pas poli et surtout deux jours par jante pour les refaires :bigsmile: ....

Posté(e)

oui c'est le problème quand ce n'est pas vernis

Posté(e)

J'ai acheté une bombe de vernis noir pour feux, puis demontage des feux, nettoyage et passage de 3 couches mais cela depend de la teinte que tu dessires et sechage pendant 24h.

Posté(e)

le plus dure pour le teintage des feux c'est d'avoir un rendu uniforme ; en ce qui te concerne le résultat semble niquel :bigthumbup:

Posté(e)

Salut, bienvenue parmis nous, beau TT et belle couleur, j'en avais repéré un a vendre en RP lorsque je cherchais le mien, mais bon l'affaire ne s'était pas faites,

Elle est clean en tout cas, encore une tombée dans les mains d'un passionné ;)

La réfection de tes jantes est très bien faite, good job, j'espère faire aussi bien pour les miennes,

@+

Posté(e) (modifié)

:coucou: nickel les jantes elle son comme neuve :bigsmile: . sa donne vraiment bien les feux teinté c'etait la modif qui manquai a ta titine :bigthumbup:

Modifié par alex270
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila ce Week end j'ai pu changer mes disques avant qui etait dans un sale etat,

img0085zkd.jpg

Mise en place de disque Zimmermann

img0081q.jpg

prochaine etape les diques ar

Posté(e)

effectivement, ils étaient dans un sale état tes disques avant que tu les remplaces :blink:

Posté(e)

+1 anciens disques en vraiment sale état

Tu dois voir une sacré différence avec les zimmermann maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair que je sens le changement, freinne plus fort meme en rodage...