Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Rencontre du poussin avec s3team et kitkat31


Rom@in

Messages recommandés

Une belle journée ,avec en prime la rencontre de kikat31 et son S8 ; s3team avec son S3 et moi meme avec mon poussin

sur le circuit du Luc (var 83) ou nous avons passé une journée piste

Le lux pour s3team : - d'avoir tué ses freins :bigsmile: et oui d'origine non merci, aprés 4 tours plus rien à se mettre sous le pied :bigthumbup:

encore merci à lui pour m'avoir pris en sac de sable :bien:

 

En bref une bonne,voir superbe journée piste avec de super types que son kitkat31 et s3team

Aller place aux photos de la journée

 

dsc04864xi6.jpg

w800.png

dsc04856mz1.jpg

w800.png

dsc04858rr2.jpg

w800.png

dsc04860yh7.jpg

w800.png

dsc04861nx2.jpg

w800.png

dsc04862bn3.jpg

w800.png

dsc04833na9.jpg

w800.png

dsc04835kf3.jpg

w800.png

dsc04851xx3.jpg

w600.png

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa restera une journée mémorable surtout pour mes pneus! lol

domage que l'esp reprend toujours le dessu kan la voiture glisse trop

sa ete le seul point desagreable avec bien evidemment nos super frein qui deviennent ineficace au bout de 3 tours

merci aussi a toyo qui vendent des super pneus g reussi a faire 4 ou 5 tours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pleins de 206 GR A,des clio,des lotus,un sierra cosworth,golf 3vr6,samba,GT Turbo,205 gti,ferrari,des barquettes de courses de cote et pleins d'autres ...

 

Ha oui aussi 2 RS4 B5,et

-2 autres S3,les proprios trés cons,du style j'me la pet

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circuit lent apparemment... Je raffole pas de ce genre de circuit!!! Question carrosse, on pouvait voir quoi de beau?

 

ouai c clair c pas le paul ricard ce genre de circuit c la mise a mort pour tes pneus et freins

en gros c pour les pro de la glisse et je suis tres loin de ce niveau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... J'imagine! Enfin si c'est le seul point noir de l'auto... dès que les finances se présentent, faut pas hésiter! J'ai hâte de virer les origines car j'ai eu la joie d'essayer une S3 en Bilstein/Eilbach... rien à dire en terme d'efficacité :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle journee avec la rencontre de gens bien sympa......

 

Dan???...alors tu as fais ta liste au pere noel pour des suspattes et des freins??? :bigsmile:

 

 

en faite c est un circuit petit qui est bon pour un s3 avec un chassis preparre au minimum......je n ai pas mis les roues de l s8 dessus sinon j aurai du faire un crenau pour passer l epingle ....... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une belle journee avec la rencontre de gens bien sympa......

 

Dan???...alors tu as fais ta liste au pere noel pour des suspattes et des freins??? :bigsmile:

 

 

en faite c est un circuit petit qui est bon pour un s3 avec un chassis preparre au minimum......je n ai pas mis les roues de l s8 dessus sinon j aurai du faire un crenau pour passer l epingle ....... :bigsmile: :bigsmile:

 

mdr c bon j'ai deja etai changer mes plaquettes aujourdui le mec a pris quand il a vu l'etat des freins et des pneus

sa ete une tres bonne journee mais une chose est sur ,je remettrai plus un pied sur circuit avant d'avoir monter les gros freins et de bons amortisseurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

et oui mon poussin est à vendre,sniffffff. :pleure2:

pour cause de départ à l'étranger,je suis militaire et je risque de partir plus d'un an sans retour en France

la vente commence début mars

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...