Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coup de main serait l bien venue. j'ai constaté d'après mon diagnostic que le moteur de mon TT ne dépassait pas les 70° et q'au bout de 5 min à l'arret moteur en route elle atteint les 90, dès queje reprend la route rebelote 70°.

J'ai donc décidé de changer le calorstat mais je ne sais pas encore ou il se trouve, si quelqu'un avait quelques petites photos et aussi 'sil y avait un moyen pratique pour vidanger le liquide de refroidissement comme une vis de purge qui pourrait se trouver au point le plus bas du circuit de refroidissement.

Posté(e)

Coucou, jette un coup d'oeil sur S3-passion.com il y a un tuto, sinon sur le forum fais une recherche on en a pas mal parlé ;)

Posté(e)
Coucou, jette un coup d'oeil sur S3-passion.com il y a un tuto, sinon sur le forum fais une recherche on en a pas mal parlé ;)

+1 sur S3 passion il y a un tuto

Posté(e)

Salut , sur le tuto anglais, si j'ai bien pigé, il dit que si vous changez le carlostat rapidement, vous n'avez pas besoin de vidanger et vous ne perdrez que très peu de liquide de refroidissement. on voit d'ailleurs sur la photo que du liquide à coulé, donc il n'a pas vidangé.....je crois.... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Ouais bon ... faut pas rêver ... dès que tu retires le calorstat ça coule très vite. Donc de toute façon, t'en fous partout !!

Posté(e)

Oui il faut prévoir un récipient sous la voiture pour récupérer le liquide sale et un bidon de liquide neuf car il en part une bonne quantité quand même !

Pour le démontage/remontage, une des 2 vis n'est vraiment pas facile d'accès et c'est peu galère car l'alternateur gêne...

Posté(e) (modifié)

graveeeee j ai demonter pour voir aujourd hui... et honnetement sans ralonge c est meme pas la peine d y penser. ou alors demondter l alternateur et le pipe d admision lol

Modifié par xtrms3
Posté(e)

Je n'avais pas déposé l'alternateur. Je m'étais contenté de défaire le serre câble fixé sur l'alternateur qui est juste devant le calorstat.