Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , de temps en temps j ai le voyant de prechauffage ( symbole ressemblant a un ressort orange ) qui s allume quelques secondes puis il s eteint !

cela signifie quoi ? est grave docteur ? merci

Posté(e)

Salut

C'est généralement un problème que le calculateur a détecté. Problème plus important que la normale vu que dans le manuel il conseil de s'arrêter le plus rapidement chez Audi pour un diag.

Il se peut aussi que ce soit le contacte de feu stop.

++

Posté(e)

as tu mis un nettoyant injecteur ?

as tu un boitier additionnel ?

et le plus probable as tu les feux de stop qui fonctionnent ?

Posté(e)

j ai pas mis de nettoyant injecteur ( d ailleur j en ai un , faut que je le mette , ca sert vraiment ou vaut mieux eviter ? )

mes feux stop on l aire de bien fonctionner !

je precise que le voyant s allume tres rarement , il s est allumé que 3 ou 4 fois en 1 mois !

la voiture demarre bien le matin et pas trop de fumee blanche !

par contre elle calle souvent a froid , je precise que c est une boite dsg , donc c est peu etre normal, vu que le matin elle est froide et je n emballe pas donc elle calle souvent

Posté(e)

Controle tes feux stop quand le probleme arrive sinon passe en concession pour interroger la memoire de defauts!

Posté(e)
Controle tes feux stop quand le probleme arrive sinon passe en concession pour interroger la memoire de defauts!

Oui pour l'accélérateur mais vraiment très rare que le contacteur de STOP ,phénomène fréquent!