Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il ne faut pas sortir de saint cyr pour brancher un kit xenon ...

les deux petites cosses se branche sur la prise de ton ampoule d'origine et y a pas de sens sur les audi

hidxenon.fr , tu peux lui faire confirance son matos est de bone qualitée , jamais eu de soucis avec eux . en plus iil possede une superbe old S3 :bigsmile:

Posté(e)

les gants c'est pour pas abimer ta french manucure lol. Non je peux pas t'aider pour tes branchements dsl :bigsmile:

Posté(e)

Mdr pour les gants :bigthumbup: .

Sinon merci à tous pour votre aide.

@ Timataoul : un grand merci tout particulier pour ton appel et ton aide. Le montage continu grâce à toi . J'ai coupé le premier cable , je suis en plein dénudage mais je galère avec le peu de place . Mais ça va venir héhé .

Posté(e)

bon courage et n'oublie pas les petites photos qui vont avec :bigsmile:

Posté(e)

pourquoi tu veux couper les cables ?

y a pas besoin ...

le rouge et le noir tu les banches sur la cosse de ton ampoule que tu as viré et hop sa marche

Posté(e)

Exacte , mais la je galère de trop , pour enlever le phare je fais comment ?

Posté(e)

je pensais que c'etait du H7 ..

dsl

j'ai pas de TT donc j'ai une excuse :bigsmile:

Posté(e)

Un côté finit , le deuxième en cours mais c'est le pluss merdique avec la boîte à air qui gène ... Merci encore a toi Tim

Posté(e)

ta branché pour voir si sa marchait déja avant d attaquer le 2eme coté ?

allé courage ! :coucou:

Posté(e)

Quand tu auras tout monté, ce serait sympa de faire un petit tuto avec :

- l'adresse où commander le kit

- le prix

- une photo du contenu du kit

- un petit CR avec photos du montage

- photo du rendu final

- tes impressions sur l'éclairage

je pense que tu auras comprit que cela m'intéresse beaucoup ;-)

Posté(e)

Voila c'est fait :)

Posté(e)

@Peunje : tout d'abord félicitations pour le montage.................:bien:

ensuite, j'ai une bonne nouvelle pour toi.................je connais quelqu'un qui a monter sans trop de soucis la calandre inferieur en noir laqué comme ta calandre...;)

Posté(e)

youha trop cool Bart ça m'intéresse ça. Les photos viendrons ce soir pour les xénons, comme ça on verra bien.

Posté(e)

Ça va venir ne vous en faites pas , j'étais juste un peu overbooked :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé j'ai fait des photos pas très belle , j'étais en mode " à l'arrache"

photo004lh9.jpg

w712.png

photo007me5.jpg

w712.png

photo002md0.jpg

w485.png

photo008ul2.jpg

w712.png

Voila , bon comme vous le savez le rendu réel ne se remarque pas trop sur les photos . Mais je peux vous garantir qu'il y a une énorme différence. J'attends à l'heure actuelle mes veilleuse à led et mes feu de plaque à led également .

Désolé pour la qualité des photos je ferais mieux dès que j'aurais le temps. Généralement je prends le pied pour les photos de nuit.

PS : Un autre truc est commandé sur ebay ( délais de 4 semaine ) c'est une surprise à vous de devinez.

Posté(e)

le rendu des xenon a l'air super :bigthumbup: ! pour la surprise un silencieux miltek ?

Posté(e)

si c'est ça je ne lui parle plus................ :bigsmile: :bigsmile:

Ps : j'en ai vu un pour 225 ch Quattro je me laisserais bien aller........ :bigsmile:

Posté(e)

@ Bartouille et Alex : non ce n'est pas un silencieux milltek , c'est un peu cher tout de même étant donné que je suis en attente d'une reprogrammation.

Un autre petit indice : Le prix : 78 euros

mystère , mystère

Posté(e)

des beau tapis de sol audi tt :bigsmile: !

pour la reprogrammation tu la fait ou ?

Posté(e)

@ Alex : Bien vue tu as gagnéééééé , sauf qu'il y a marqué S-Line dessus :bigsmile: .

@ Bartouille : Oui c'est bien chez PPE que je compte allé , le seul hic c'est le temps. Je n'ai plus de congé et comme le préparateur n'est pas ouvert le samedi , ça rend les choses un peu difficile . Donc les sous sont de côté mais il ne manque que le temps :(:(

Posté(e)

Tu aurais du prendre des tapis broder TT................la tienne c'est pas une S-line...... :bigsmile: :bigsmile:

Par contre moi, j'ai le temps mais pas l'argent tu veut qu'on échange.....??? :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

je suis vraiment trop fort comeme :bigsmile: ! de beaux tapis pour une belle tt, par contren tu aurai quelque photo du montage des xenon pour voir ou tu a placé les ballast

Posté(e)
@ Alex : Bien vue tu as gagnéééééé , sauf qu'il y a marqué S-Line dessus :bigsmile: .

@ Bartouille : Oui c'est bien chez PPE que je compte allé , le seul hic c'est le temps. Je n'ai plus de congé et comme le préparateur n'est pas ouvert le samedi , ça rend les choses un peu difficile . Donc les sous sont de côté mais il ne manque que le temps :(:(

Viens me la deposer un soir, je la depose chez PPE et reviens le lendemain soir la recuperer :bigsmile:

Posté(e)

Jay ça se serait top mais j'ai besoin de la voiture pour aller travaillé .

Mais j'éspère que ça sera pour bientôt .

Posté(e)

Mes veilleuses à led sont montées et je viens de recevoir ma valence . Photos ce weekend quand la voiture sera propre .

PS : Je suis content :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'avais monté des veilleuises à ledmais elles sont grillés. tu as mis une résistance ou pas toi?

Posté(e)

Non pas de résistance pour moi Jsai05 . Mais je n'ai pas d'ordinateur de bord non plus donc voili voilou .

Je tiendrais au courant si jamais j'ai des problèmes avec ces leds ;) .

Posté(e)

Je suis entrain de craquer pour une ligne milltek double sortie ..... J'ai écouter les sons et ça à l'aire vraiment pas mal .

Jay si tu passe par la je sais déja ce que tu vas me dire <_< <_< .

Une modifications qui peut être pas mal du tout ... Y a t-il des commentaires d'utilisateurs ? Le bruit comment vous le trouvez ?