Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous :rolleyes:

Dites moi sur les New A3 facelift, y-a-t-il toujours la commande des DRL? je me pose la question... comment activer ou desactiver les DRL sur les facelifte?

A priori il n'y a plus la molette à coté du bouton totatifs des phares, prés du bouton leaving home <_<

Je me goure ou pas?

Avez vous des photos?

En fait, pouvez vous mettre les DRL ou pas?

Merci de vos precieuses aides...

Modifié par jef
Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Voila le bouton que je voiis est dépourvu de la morllret d'activation/désactivation alors que celui en photo est pourvu ce cette molette.

Les dernieres ont elles encores les DRL? (plus de molette sur le commodo)

avecdrldv2.th.jpgthpix.gif

Posté(e) (modifié)

Cette molette correspond pourtant bien à un modèle facelift car le comodo est chromé.

De toute façon, c'est un gage de sécurité il est donc préférable de les allumer, ce qui sera obligatoire sur les véhicules neufs dès 2010.

Depuis que je dispose des feux xénons, les DRL sont tout le temps allumés, je précise que je suis également motard, ce qui n'est pas incompatible... :bigsmile:

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

il faut aller se promener dans le menu de l'ODB pour avoir la commande "feux de jour". activé ou pas activé, that's the question...

+1 motard donc allumés :bigthumbup:

Posté(e)

Reponse :

je possede un dernier modele avec les Leds. j'avais deja demandé sur un post de GEO51. Il n'y a plus la molete DRL sur ce new modele (le block de ta photo est un ancien sur lequel le commodo a été remplacé par un neuf) Il suffit de mettre sur Auto et la voiture gere toute seul. Je m'explique : Sur auto mes diodes s'allument TOUT LE TEMPS par temps clair. Si la luminosité baisse ou un fort orage les xenons s'allument. A ce sujet je trouve que la sensibilité est bien superieure a mon ancien modele avec Drl etxenon un peu trop meme. Pour ce qui est de l'ODB pas de parametrage possible de cette fonction.

A+